[DIVERS] - Polices d'écritures.
2 participants
Page 1 sur 1
[DIVERS] - Polices d'écritures.
Dans ce post vous trouverez des polices d'éctritures que j'ai sélectionnées car elle sont exellente et en libre accès !
Soul Reaver
Sims
Walt Disney
Charmed
Buffy
Friends
Coca Cola
Kamasutra
Code Barre
Elfique (le seigneur des anneaux
Pub
Jeux Vidéo
Marques
Touches de clavier
J'en mettrais d'autre prochainement (en éditant mon premier post!) car je dois partir mais aller en prendre sur le site, enregistrer les, faite "extraire le fichier" et copier le fichier texte dans panneau de configuration/police!
je sais que vous pouvez directement aller sur le site mais comme ça ça vous évité aussi de chercher sans ajouter trop de post, et sans passer sa journée à chercher une écriture spécial!
Vous pouvez me demander une police et j'éditerais mon premier post si elle y sont ou je vous dirais qu'elle n'y est pas!
bye
Soul Reaver
Sims
Walt Disney
Charmed
Buffy
Friends
Coca Cola
Kamasutra
Code Barre
Elfique (le seigneur des anneaux
Pub
Jeux Vidéo
Marques
Touches de clavier
J'en mettrais d'autre prochainement (en éditant mon premier post!) car je dois partir mais aller en prendre sur le site, enregistrer les, faite "extraire le fichier" et copier le fichier texte dans panneau de configuration/police!
je sais que vous pouvez directement aller sur le site mais comme ça ça vous évité aussi de chercher sans ajouter trop de post, et sans passer sa journée à chercher une écriture spécial!
Vous pouvez me demander une police et j'éditerais mon premier post si elle y sont ou je vous dirais qu'elle n'y est pas!
bye
Re: [DIVERS] - Polices d'écritures.
vraiment bon tous les logos des marques . génial !
BigVen- Honnête