Votre jeux préféré
+73
Ikev
la moissoneusse bateusse
kevsr25
Reivaxgt
Cervantes
moliouli
pipel38
adrien36
anis115
gladiator
joe la joue trouée
imad1996
GTvision
Baal
32ceejay
Devs-Too
Theriault
bombe
SoPrA
MaxR
akh
Canna
Jack-O-Jack
Truth
Tikal
pilou le fou
cesar
alan
indochine17
D.D
ben
the_fashion06
zemed
Pier-Luc
quikshark
ston_3
Vabel
udalgos
ben454
Max Machine
sLasK
willy010
tyrogele
Devil2500
Ballesio
air/softer
xerotm
Totof
JahMaT
Jesskyl
filsdeloup
G*T*A
BigVen
brice2vice
Smoke
jojoboubou
lp_alex76
Kirjava
Askone
Tommy vercetti
damien 63
Penta
Kanéda
sangoku_4
CJ tu dech' tout man !
Sweet
Mike Toreno
bart
Onizuka
Fullpower
PiXkIlL (ex Em')
Lord Tanathos
cj33
77 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Votre jeux préféré
quel et votre jeux préféré toute console confondu?
moi c'est un vieux de la vielle iss pro évolutions sur playstations magnifique jeux de foot!
[edit Baal : le classement des jeux favoris : les hésitations de plusieurs eux n'ont pas été prises en compte car sinon on pas dans le nawak. Vu le nombre de jeux cités une fois, on va classer les plus reconnus : ]
17 voix
Counter Strike
GTA SA & autres de la série
8 voix
Gran Turismo 4
5 voix
Halo 2
3 voix
Call of Duty 2
Half Life 2
2 voix
Kingdom Hearts
Zelda Wind Waker
Tekken
Pro Evolution Soccer
Ghost Recon Tom Clancy
moi c'est un vieux de la vielle iss pro évolutions sur playstations magnifique jeux de foot!
[edit Baal : le classement des jeux favoris : les hésitations de plusieurs eux n'ont pas été prises en compte car sinon on pas dans le nawak. Vu le nombre de jeux cités une fois, on va classer les plus reconnus : ]
17 voix
Counter Strike
GTA SA & autres de la série
8 voix
Gran Turismo 4
5 voix
Halo 2
3 voix
Call of Duty 2
Half Life 2
2 voix
Kingdom Hearts
Zelda Wind Waker
Tekken
Pro Evolution Soccer
Ghost Recon Tom Clancy
cj33- Nouvelle recrue
Re: Votre jeux préféré
oulà c dur àa dire ça! je n'en ai pas je crois, je pourrais pas me cantonner à un jeu jeu, et ça dépend des styles!
mais si je ne devais en choisir qu'un (ou deux), par le fait qu'ils m'ont marqué, cele serait shenmue I&II, sur dreamcast (et accessoirement sur x box). j'attend toujours le 3 d'ailleurs
allez, soyez solidaires, répondez!
mais si je ne devais en choisir qu'un (ou deux), par le fait qu'ils m'ont marqué, cele serait shenmue I&II, sur dreamcast (et accessoirement sur x box). j'attend toujours le 3 d'ailleurs
allez, soyez solidaires, répondez!
Lord Tanathos- Arnaqueur
moi aussi j'ai du mal a choisir , je dirais : gta , jeux de courses : v-rallye , jeu de combat : tekken, shoot : unreal tournament. voila!
Moi je metrai un vieu jeux que personne konnai et ki était sur Nintendo(je crois)!!
C "Illusions of Time" avec paul. Le jeu le + long et le + dur auquel G jamais joué(meme le+ chèrché et le + statéjike)!!!
C "Illusions of Time" avec paul. Le jeu le + long et le + dur auquel G jamais joué(meme le+ chèrché et le + statéjike)!!!
phantasy star online episode 1et 2 sur NGC une pur bombe celui la
Onizuka- Débutant
moi ce serai plus counter strike 1.6 ou source
en lan ou sur le ternet ça c'est un jeu....
en lan ou sur le ternet ça c'est un jeu....
bart- Débutant
mon jeu preferé: prince of persia2
Mike Toreno- Arnaqueur
le mien reste San Andreas (pour le moment, car la série gta n'est pas finie)
Sweet- Connaisseur
......
klr la serie gta n'est pas pres de finir moi c'est san andreas mon prefere pour l'instant je suis une meuf mai j'adore les jeux de keums en fait combat course foot basket vous voyé le genre quoi ? lol
CJ tu dech' tout man !- Joueur occasionnel
-
Moi c'est zelda the wind waker
sangoku_4- Arnaqueur
Onizuka a écrit:phantasy star online episode 1et 2 sur NGC une pur bombe celui la
ben disons que c'était bien au début, surtout sur le net, mais après quan il y eu l'action replay, ça a tout cassé, mtnt j'arrive plus à jouer en offline, parceque je me dis que ça sert à rien, je suis triste snif
Lord Tanathos- Arnaqueur
de toute facon GTA San Andreas en particuliers et toutes les série sont vraiment des super jeu presque inégalable surtout pour le sénario!
mais je trouve la qualité des séquence vidéo assez bof par rappord à des jeus comme final fantaisy X ou des truc dans le genre quand même.
mais je trouve la qualité des séquence vidéo assez bof par rappord à des jeus comme final fantaisy X ou des truc dans le genre quand même.
Mon jeu preferé est GTA San Andreas
allez l'om!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez l'om!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
damien 63- Débutant
Moi c'est Metroid prime 2,Zelda et Gta Vice City sur PC(Pour les téléchargements).
Tommy vercetti- Nouvelle recrue
Moi perso mon jeux préféré est sans contexte GTA pour la durée de jeu infini le scénar et tout ce qu'on peut y faire mais y a un autre jeu que je kiffe trop et les puristes du genre ne diront pas ke contraire mais un bon PES 4 entres potes ca peut etre des alibis pour faire des nuits blanches. Franchement c une bombe ce jeu il est tout simplement...magnifique
Askone- Débutant
c'est sur que GTA San Andreas sera carrément mieux sur Pc (du moins je croit) mais peut être pas pour la maniabilité.
En tout cas pour les telechargement il sera vraiment Super!
Vous imaginez les avions!!!
En tout cas pour les telechargement il sera vraiment Super!
Vous imaginez les avions!!!
au fait fullpower, mais je connais illusion of time, je l'ai toujours, et je l'ai saigné à blanc ce jeu tellement il est excellent! allez pti paulo, au boulot!
et askone, pour gta, je ne suis aps d'accord avec toi! La durée de vie de gta n'est pas infinie, comme tous les autres jeux cette durée dépend intégralement du degré de lassitude de chaque personne. plus ce degré est faible, et plus on jour lgtps au jeu!
et askone, pour gta, je ne suis aps d'accord avec toi! La durée de vie de gta n'est pas infinie, comme tous les autres jeux cette durée dépend intégralement du degré de lassitude de chaque personne. plus ce degré est faible, et plus on jour lgtps au jeu!
Lord Tanathos- Arnaqueur
C vrai lord thanatos tu n'a pas tort tout dépend du degré de lassitude mais faut dire que c un jeu ou (si tu accroche) c dur de se lasser rapidement il faut etre réaliste c quand même bien un jeu qui allie la conduite ( de bonne qualité en +), on peut se défouler en tuant des gens avec un large choix d'armes , les avions, motos, vélos, parachute, jet pack, etc... il y a de quoi en faire des heures et des heures de jeu je l'ai fini et je me lasse pas d'y jouer mais je dois avouer que tu n'a pas complètement tort ca dépend des gens
Askone- Débutant
C'est vrai que GTA est très complet, il réunit beaucoup de genres en un seul jeu et c'est ça qui nous tient des heures sans s'en lasser!
Sisi moi aussi je l'ai! Mais en jeu de SuperNes, je préfère largement "Secret Of Mana", réalisé par les créateurs des Final Fantasy qui ont suivi sur Playstation. (vraiment excellent, malgré les graphismes antiques et une manette plate, il vaut quand même mieux que beaucoup de jeux sur les dernières consoles...)
Et sinon en jeu préferé, je mettrais Final Fantasy VIII, Ages of Empires II et Tekken 3!
Fullpower a écrit:Moi je metrai un vieu jeux que personne konnai et ki était sur Nintendo(je crois)!!
Sisi moi aussi je l'ai! Mais en jeu de SuperNes, je préfère largement "Secret Of Mana", réalisé par les créateurs des Final Fantasy qui ont suivi sur Playstation. (vraiment excellent, malgré les graphismes antiques et une manette plate, il vaut quand même mieux que beaucoup de jeux sur les dernières consoles...)
Et sinon en jeu préferé, je mettrais Final Fantasy VIII, Ages of Empires II et Tekken 3!
Kirjava- Débutant
gta 1, le premier gta c'était trop bien!!!
lp_alex76- Débutant
moi mon jeu preferer c conter strike condition zero ou aussi conter strike en ligne
jojoboubou- Débutant
mon jeu préféré ou dumoin celui auquel je joue le plus depuis 6 ans c'est StarCraft et BroodWar l'extension (evidemment) je le trouve (perso) mieu que Warcraft III en plus il a une durée de vie infinie car l'editeur de map permet de faire TOUT CE QUE L'ON VEUX je jouais tout de meme a un mode sur le Silmarillion (Tolkien pour les incultes ) dans un jeu futuriste
Smoke- Connaisseur
Si je devais partir sur une ile et n'emporter qu'un seul jeu (sur ps2) je prendrai le dernier pro evolution soccer....
J'espere toutefois que cela ne n'arrivera jamais
J'espere toutefois que cela ne n'arrivera jamais
brice2vice- Nouvelle recrue
Mo j'hésite vraiment entre San andreas et Halo 2 parce ke je trouve ce jeu vraiment bon mais un peu court
BigVen- Honnête
moi c'est ghost recon 2 (xbox)
G*T*A- Débutant
moi c pro evoution soccer 4 et call of duty ou p-e aussi san andreas
filsdeloup- Amateur de jeux
Moi en gros les jeu qui me branche sont surtout les jeux avec un infini de possibilité qui na pas de route trop défini a parcourt. Exemple qui faut absolument passer du point A au point B. Avoir de la liberter.
J'aime bien les jeux de simulation exemple les sims, Playboy.
Le jeus mercenaire qui offre des possibilité immense de faire ce que tu veux.
Le plus attrayant dans les jeux c'est lorqu'il ni a pas seulement 1 moyen de terminer les missions et que tu a une liberter totale de faire ce que tu veux, GTA en est un exemple flagrant.
Je suis un fanatique de jeux d'aventure, donc tout ce qui attrait a gagner des point d'expérience pour upgrader ton personnne pour devenir quelqu'un de puissant me procure une datisfactions.
Les jeux de cosntruction est fantastique, genre Sim city et ocmpanie.
Juste un exemple de jeux Dark Cloud 2 qui procurure fantaisie jeux de role et construction d'un monde. Stars Ocean aussi qui procure un jeu de role asser fantastique.
En tout cas j'ai au dela de 100 jeux ps2 qui ont pratiquement tous un quelque chose qui me fascine.
J'aime bien les jeux de simulation exemple les sims, Playboy.
Le jeus mercenaire qui offre des possibilité immense de faire ce que tu veux.
Le plus attrayant dans les jeux c'est lorqu'il ni a pas seulement 1 moyen de terminer les missions et que tu a une liberter totale de faire ce que tu veux, GTA en est un exemple flagrant.
Je suis un fanatique de jeux d'aventure, donc tout ce qui attrait a gagner des point d'expérience pour upgrader ton personnne pour devenir quelqu'un de puissant me procure une datisfactions.
Les jeux de cosntruction est fantastique, genre Sim city et ocmpanie.
Juste un exemple de jeux Dark Cloud 2 qui procurure fantaisie jeux de role et construction d'un monde. Stars Ocean aussi qui procure un jeu de role asser fantastique.
En tout cas j'ai au dela de 100 jeux ps2 qui ont pratiquement tous un quelque chose qui me fascine.
Jesskyl- Arnaqueur
je pense que les meilleurs jeux auxquels j ai pu jouer sont sans conteste gta sa et counter strike (sur le net uniquement, paske contre des bots c n imp..)
Faudrait en fait un gta avec une vue subjective et la ce serait vraiment marrant.... un genre de farcry avec beaucoup plus de liberté en qqe sorte...
Faudrait en fait un gta avec une vue subjective et la ce serait vraiment marrant.... un genre de farcry avec beaucoup plus de liberté en qqe sorte...
JahMaT- Expert en GTA
Moi le jeux que je préfère s'est Counter Strick Source et Hlf 2 il dechire trop, les graphique pet .
Totof- Nouvelle recrue
Je suis d'accord avec toi. Moi aussi j'ai acheté le jeux, il y a environ trois mois, mais le problème c'est que je n'ai pas une carte graphique assez puissante, donc je joue rarement. Mais entre nous je préfère Day of Defeat que Counter-Strike mise à part Condition Zéro... allez a+ mec
counter strike je pense,ou gta sa ou meme ghost recon 2
air/softer- Honnête
xerotm, juste un conseil, si tu es vraiment un fan de dubosc, faut écrire ta devise correctement: c'est "pastis par temps b leu, pastis délicieux", sinon ç veut rien dire, à part pour ceux qui connaissent. le phonétique ne fait pas tout!
Lord Tanathos- Arnaqueur
Moi c'est GTA san andreas!!!
Ballesio- Débutant
en jeu gore c the house of the dead 3! exellent jeu je vous le conseil
air/softer- Honnête
Le jeu favoris des membres
ici dites votre jeu préfèré,vous dites 1 jeu,vous pouvez voter 1 fois tous les 3 jours,je ferai le classement et je l'éditerai
Je vote counter strike 1.6;a vous votez!!!
Je vote counter strike 1.6;a vous votez!!!
air/softer- Honnête
Le classement:
1. Counter strike 1.6 /1
2.
3. ...
1. Counter strike 1.6 /1
2.
3. ...
air/softer- Honnête
moi je vote FIFA Street!
filsdeloup- Amateur de jeux
Moi je vote Halo 2 ( en offline ou online n'importe ce jeu est tellement bon )
BigVen- Honnête
Je vote Resident Evil 4 excellent jeu bourré d'action on s ennuie jamais
Devil2500- Débutant
Le classement:
1.Counter strike 1.6 /1
2.Fifa street /1
3.Halo 2 /1
4.Résident Evil 4 /1
Votez votez chers membres!!!
1.Counter strike 1.6 /1
2.Fifa street /1
3.Halo 2 /1
4.Résident Evil 4 /1
Votez votez chers membres!!!
air/softer- Honnête
mon jeux preferert c'est diablo 2 :lord of destrution
tyrogele- Débutant
house of the dead, je naime po trop sur console mais house of the death sur plate forme arcade, avec un flingue , c terriblea
BigVen- Honnête
c presque pareil le nom
air/softer- Honnête
moi c'est gta san andreas
willy010- Nouvelle recrue
ouai mais tu vois ce ke je veux dire , house of the death , moi j'aime bien juste kan c dans les bornes d'arcade , c tout different
BigVen- Honnête
n-y a til pas déja un topic sur ce sujet ?
Smoke- Connaisseur
ben je c'est pas ..
air/softer- Honnête
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4