[Informatique]Héberger une image
+10
Baal
cte geni
marchand2212
Max Machine
MaxR
san adrien
Pier-Luc
PiXkIlL (ex Em')
SoPrA
Kanéda
14 participants
Page 1 sur 1
[Informatique]Héberger une image
*Pour donner une adresse url à une image se trouvant dans votre ordinateur allez sur http://imageshack.us/ (quand vous cliquer sur insérer une images c'est ce site!), cliquer sur parcourir pour prendre votre image puis sur upload et attendez. Qaund une nouvelle page s'ouvre, copier le lien avec inscrit à droite: direct link to image.
*Pour avoir l’adresse url d’une image qui se trouve sur un site faites un clique droit sur l’image, aller dans propriété et copier l’adresse url.
*Pour avoir l’url d’un site copier son adresse dans la barre d’adresse.
rajout par Eminem (pour Kanéda j'ai enlever une partie de ton post car il était trop général , or ce topic concerne bien les images dans les messages) :
Il y a deux principales façon d'insérer une image sur le forum :
- Dans Imageshack prennez le lien "Direct link to image" et insérez le comme ceci :
Ce code auras pour effet de mettre un lien direct vers l'image comme ceci : Image
- Ou bien toujours dans Imageshack prennez le lien "Thumbnail for forums" et coller directement le lien sur le forum , ce qui auras pour effet de mettre un aperçu de la photo et lorsque quelqu'un cliqueras dessus cela dirigeras vers la vrai image.
Comme ceci par exemple :
Vous pouvez aussi mettre directement une image sur le forum mais c'est très déconseillé si l'image prend de la place , dans ce cas il vous suffit de récuperer le lien de l'image (Direct link to image) sur Imageshack et d'écrire ce code :
si vous avez une autre question n'ésitez pas!
Atchaôôô
*Pour avoir l’adresse url d’une image qui se trouve sur un site faites un clique droit sur l’image, aller dans propriété et copier l’adresse url.
*Pour avoir l’url d’un site copier son adresse dans la barre d’adresse.
rajout par Eminem (pour Kanéda j'ai enlever une partie de ton post car il était trop général , or ce topic concerne bien les images dans les messages) :
Il y a deux principales façon d'insérer une image sur le forum :
- Dans Imageshack prennez le lien "Direct link to image" et insérez le comme ceci :
- Code:
[url=Lien que vous avez recuperé]Texte comme "Photo" par exemple[/url]
Ce code auras pour effet de mettre un lien direct vers l'image comme ceci : Image
- Ou bien toujours dans Imageshack prennez le lien "Thumbnail for forums" et coller directement le lien sur le forum , ce qui auras pour effet de mettre un aperçu de la photo et lorsque quelqu'un cliqueras dessus cela dirigeras vers la vrai image.
Comme ceci par exemple :
Vous pouvez aussi mettre directement une image sur le forum mais c'est très déconseillé si l'image prend de la place , dans ce cas il vous suffit de récuperer le lien de l'image (Direct link to image) sur Imageshack et d'écrire ce code :
- Code:
[img]Lien de l'image (Direct link to image)[/img]
si vous avez une autre question n'ésitez pas!
Atchaôôô
Re: [Informatique]Héberger une image
J'ai pas trop compris alors je vais juste fair un essai si ca ne derrange personne.
#Image supprimer : cause redimensionnage #
OK Ca a pas marcher je vous laisse lool
#Image supprimer : cause redimensionnage #
OK Ca a pas marcher je vous laisse lool
SoPrA- GTA addict
j'ai changer un peu ton message piur que l'image s'affiche
une petite astuce : il te suffit de séléctionner ton adresse (http://********) et de cliquer sur le bouton image , cette astuce marche aussi pour mettre de la couleur ou changer de taille le texte etc...
une petite astuce : il te suffit de séléctionner ton adresse (http://********) et de cliquer sur le bouton image , cette astuce marche aussi pour mettre de la couleur ou changer de taille le texte etc...
cool j'avais l'habitude de faire comme cimbom à fait
car moi je les mettais direct les images
car moi je les mettais direct les images
Dans mon dernier message j'ai cru que ca avait pas marcher insérer l'image mais enfaite mon image a mis du temps a s'afficher c'est tout
SoPrA- GTA addict
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img440/9586/planvierge8qv.th.png]
ses un essai
ses un essai
san adrien- Débutant
Salut à tous,
J'aimerai savoir pour ma part comment on fait pour avoir un mot et lorsque l'on clic dessus il y a un lien vers une image ou un forum etc...
Merci de répondre, allez bon jeu et A+
J'aimerai savoir pour ma part comment on fait pour avoir un mot et lorsque l'on clic dessus il y a un lien vers une image ou un forum etc...
MaxR- Admin'
-
interceptor a écrit:Salut à tous,
Comme ça!
Comment mettre un lien avec un mot a écrit: - Dans Imageshack prennez le lien "Direct link to image" et insérez le comme ceci :
Code:
Ce code auras pour effet de mettre un lien direct vers l'image comme ceci : image
Atchaôôô
Salut à toi Kanéda,
Désolé pour ce message qui n'aurait pas du être, conclusion: il est tard et papy va aller ce coucher, demain il fera jour et j'aurai surement mes lunettes !!! Et encore y'a pas 30 secondes, j'étais sur ton post du Boulet ...
Désolé je vais retourné à l'école ou demander à mon fils qu'il m'apprenne à lire.
Merci de perdre ton temps à répondre. promis je le referai plus.
A+ et encore merci
Désolé pour ce message qui n'aurait pas du être, conclusion: il est tard et papy va aller ce coucher, demain il fera jour et j'aurai surement mes lunettes !!! Et encore y'a pas 30 secondes, j'étais sur ton post du Boulet ...
Désolé je vais retourné à l'école ou demander à mon fils qu'il m'apprenne à lire.
Merci de perdre ton temps à répondre. promis je le referai plus.
A+ et encore merci
MaxR- Admin'
-
Kanéda, il ne faut pas oublier d'heberger les images sur un hebergeur comme image shack, ,tu regarderas ton lien parce que ca ce n'est pas un bon exemple a donner,,lol.Kanéda a écrit:Comment mettre un lien avec un mot a écrit: - Dans Imageshack prennez le lien "Direct link to image" et insérez le comme ceci :
Code:
Ce code auras pour effet de mettre un lien direct vers l'image comme ceci : image
Atchaôôô
Oups, sorry Mad Max c'était car avec le copier coller ça donne plus de lien donc j'ai fais ça vie fais.
Atchaôôô
Atchaôôô
le big-foot !!!!! la je sais pas franchement mais i faudrais de meilleur photo parske un singe pendu a un arbre!!¨¨
marchand2212- Crapule
bon ben moi je voulait poster un topic special onworld et underworld car a se que j'ai vue personne na essayer de regrouper des photo(moi j'en ai une trentaine en tout et pour tout)
je m'escuse d'avoir editer plein de fois et d'avoir poster une tof mais fallait vraiment que j'essaye.......
bon a force d'essayer toute les possibilite j'y suis arriver....
par contre une trentaine d'image ses pas trop,,???
je m'escuse d'avoir editer plein de fois et d'avoir poster une tof mais fallait vraiment que j'essaye.......
bon a force d'essayer toute les possibilite j'y suis arriver....
par contre une trentaine d'image ses pas trop,,???
Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 8:15, édité 3 fois
titof- Invité
Non , pas comme ça , tu prends le dernier lien.Tu fais copier/coller du dernier lien , et tu fais comme je fais :
@+++
@+++
cte geni- Expert en GTA
Titof :
La première image est bonne
La seconde t'as oublié une partie des balises
La troisième et quatrième sont bonnes, t'as pris les minitures de imageshack qui permettent en cliquant desssus de voir l'image en taille originelle.
La cinquième t'as mis le lien sans balises [img]
La première image est bonne
La seconde t'as oublié une partie des balises
La troisième et quatrième sont bonnes, t'as pris les minitures de imageshack qui permettent en cliquant desssus de voir l'image en taille originelle.
La cinquième t'as mis le lien sans balises [img]
salut à tous ! je vais essayer de mettre une image (je sais pas si ça va marcher)http://img137.imageshack.us/my.php?image=266401ae3.jpg
a+
a+
samir nasri22- Arnaqueur
-
ben ca marche en faisant un copier/coller de ton lien et en le rentrant dans le champ d'adresse internet! Mais y'a des manière plus simple de faire....par contre t'expliquer là c'est pas que j'ai la flemme, mais je risque de te perdre plus qu'autre chose...c'est pas écrit plus haut? Sinon attend que Sushi vienne à ta rescousse!
Invité- Invité
Ok ! merci L.S
samir nasri22- Arnaqueur
-
c'est simple, t'as oublié de foutre les balise
http://img137.imageshack.us/my.php?image=266401ae3.jpg
ca c'est que t'as mis : le lien de ton image. Et il est pas bon, t'as foutu le lien de la page, or, les adresses php ou html ça fonctionne pas.
la bonne adresse de ton image c'est
https://2img.net/r/ihimizer/img137/1939/266401ae3.jpg
a foutre avec les balises
du coup ça donne ca :
sans l'espace au début et ca donne
http://img137.imageshack.us/my.php?image=266401ae3.jpg
ca c'est que t'as mis : le lien de ton image. Et il est pas bon, t'as foutu le lien de la page, or, les adresses php ou html ça fonctionne pas.
la bonne adresse de ton image c'est
https://2img.net/r/ihimizer/img137/1939/266401ae3.jpg
a foutre avec les balises
du coup ça donne ca :
sans l'espace au début et ca donne
Ok merci beaucoup Baal !
samir nasri22- Arnaqueur
-
Mathieu-Lemaire- Nouvelle recrue
Bon tu nous fais quoi là? T'as pas compris que ça marchait pas?Prochain message: averto.
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
1) tu vas lire règlement merci
2) tu apprendras que le quadruple post, c'est pas cool, et que éditer ça existe.
3) t'as totalement planté ton truc, on parle pas de code html.
Merci Mathieu, bonne soirée.
Aaaah, toi t'es un vrai
2) tu apprendras que le quadruple post, c'est pas cool, et que éditer ça existe.
3) t'as totalement planté ton truc, on parle pas de code html.
Merci Mathieu, bonne soirée.
Aaaah, toi t'es un vrai
pour metre une image tu coche les deux cases et tu fé host it ou autre choses???????
eazy- Floodeur
ID Playstation Network : supreme-glako
ID Xbox Live : jve pas payer pour jouer