Mac-à-dames
+5
Max Machine
Kanéda
PiXkIlL (ex Em')
filsdeloup
anaiss
9 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
Re: Mac-à-dames
A koi serve les mission de mac-à-dames et ou les trouver
anaiss- Débutant
les missions mac-à-dames quand tu les à réussies ça fait que quand tu baise une pute au lieu de perdre de l'argent tu en gagne! tu peux faire les missions dans n'importe laquelle des trois villes. tu dois prendre un vehicule special j ai oublie son nom mais ca ressemble a une hermes mais sans toit!
filsdeloup- Amateur de jeux
Ces missions ce font avec une broadway.
Ps : anaiss j'ai déplacé ton message pour le mettre dans un nouveau topic car il n'a pas de rapports avec les codes.
Ps : anaiss j'ai déplacé ton message pour le mettre dans un nouveau topic car il n'a pas de rapports avec les codes.
merci bocou filsdeloup sinon personne dotre noré de photos de la voiture en kestion ou meme des detail delle ?
anaiss- Débutant
Voila la viture des missions en question Broadway
j'ai mis en lien car elle est trop grosse!
Bye
j'ai mis en lien car elle est trop grosse!
Bye
Y'as un sujet dans la section du guide avec les photos des véhicules. Sauf qu'elle n'est pas complete ,,,je vais m'y remettre en fin de semaine.anaiss a écrit:merci bocou filsdeloup sinon personne dotre noré de photos de la voiture en kestion ou meme des detail delle ?
On peut les faire nimporte quand ces missions ????????? car moi je c'est pas ou on peut faire ces missions !!!! pouvez vous m'aidez S.V.P
chignon87- Débutant
Salut Chignon,
Non, je déconne, mais si tu demandes de l'aide à chaque mission, tu n'es pas arrivée!
Le but d'un jeu que tu achètes, c'est d'essayer de le faire complètement par toi-même? Non?
M'enfin, t'inquiètes, il va passer quelqu'un qui t'aidera!
Bon courage, il ne te reste plus que 2894 missions et sous-missions!
@+
Tu sais ce que tu peux faire, si tu as le jeu sur PC, tu télécharges le Pack méga sauvegarde (171 sauvegardes différentes!), et comme cela, tu seras plus jamais planté!chignon87 a écrit:On peut les faire nimporte quand ces missions ????????? car moi je c'est pas ou on peut faire ces missions !!!! pouvez vous m'aidez S.V.P
Non, je déconne, mais si tu demandes de l'aide à chaque mission, tu n'es pas arrivée!
Le but d'un jeu que tu achètes, c'est d'essayer de le faire complètement par toi-même? Non?
M'enfin, t'inquiètes, il va passer quelqu'un qui t'aidera!
Bon courage, il ne te reste plus que 2894 missions et sous-missions!
@+
MaxR- Admin'
-
Salut chignon87,
Il suffit de monter dans une Broadway et alors tu pourras activer les missions mac-à-dames tout comme tu fais pour les missions taxi, ambulance, auto défense.... etc
Ouha je suis tueur à gages!!!!!!
chignon87 a écrit:On peut les faire n'importe quand ces missions? Car moi je sais pas où on peut faire ces missions! Pouvez vous m'aidez S.V.P
Il suffit de monter dans une Broadway et alors tu pourras activer les missions mac-à-dames tout comme tu fais pour les missions taxi, ambulance, auto défense.... etc
Ouha je suis tueur à gages!!!!!!
sakapatate- Honnête
-
dsl
JE SUIS DSL
mais c'est que le jeu que j'ai n'est pas en francais et que je suis vraiment nul en anglais !!!!! et que dans le dictionnaire d'anglais je trouve pas grand chose !!!!!!!! Et j'aimerais bien avancer dans le jeu toutes seules mais je n'i arrive pas !!!! l'autre gta je les fini toutes seules mais celui-la je bloque !!!!!!!interceptor
JE SUIS DSL
chignon87- Débutant
Salut chignon87,
Tu es d'où? Où as tu acheté ton jeu?
Parce que je crois que tu peux régler la langue des sous titres dans les options (dites moi si je me trompe)... sinon faut que tu choisisses ta langue à l'installation.
Et puis en général, pour les missions et la plupart du temps, il suffit de suivre des points sur la carte ou des marqueurs sur des véhicules alors... non ce qui est plus génant c'est que tu vas passer à coté de l'histoire...
Quoique même le scénario casse pas des briques...
Tu es d'où? Où as tu acheté ton jeu?
Parce que je crois que tu peux régler la langue des sous titres dans les options (dites moi si je me trompe)... sinon faut que tu choisisses ta langue à l'installation.
Et puis en général, pour les missions et la plupart du temps, il suffit de suivre des points sur la carte ou des marqueurs sur des véhicules alors... non ce qui est plus génant c'est que tu vas passer à coté de l'histoire...
Quoique même le scénario casse pas des briques...
sakapatate- Honnête
-
pour avoir le jeu en français, il faut modifier deux fichiers.
va dans le dossier de GTA dans
Program files/rockstar games/GTA san andreas/Text
tu dois modifier le titre du fichier american.gxt en french.gxt et inversement, french.gxt en american.gxt
mais modifie leur titres séparement. tu en mets un dans un dossier temporaire et tu les modifie tout les deux. car si tu les modifie dans le même dossier, le premier fichier portera le nom du deuxième et donc windows te demandera d'écraser le premier...
je sais pas si je me fait bien comprendre
signé: le frère de Chpite
va dans le dossier de GTA dans
Program files/rockstar games/GTA san andreas/Text
tu dois modifier le titre du fichier american.gxt en french.gxt et inversement, french.gxt en american.gxt
mais modifie leur titres séparement. tu en mets un dans un dossier temporaire et tu les modifie tout les deux. car si tu les modifie dans le même dossier, le premier fichier portera le nom du deuxième et donc windows te demandera d'écraser le premier...
je sais pas si je me fait bien comprendre
signé: le frère de Chpite
chpite- Connaisseur
-
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1