[Création Texture] Max R
+20
shang_972
Neimad
Montana
Ze-Mystery
Cobaiye
kevsr25
L.Ron8Z
xiorxorn
philoupe
jojo337
Cervantes
mobius
moliouli
shooterboy
Ronni
Reivaxgt
GTvision
Titof Prod
mehdb
MaxR
24 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: Membres :: Créations graphiques :: Créations graphiques
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[Création Texture] Max R
Rappel du premier message :
Salut à tous,
J'ouvre ici, un sujet, sur ce que j'ai fait comme modifs de textures pour le jeu.
- Porte de garage "Lacuna Coil":
- Porte de garage "Mad Max":
- Porte de garage "spéciale for me" :
- Porte spéciale Némo:
- La voiture officielle d'Interceptor :
- Le garage Wang Skoda:
- Wang Showroom Porsche:
- BMW M3 Need For Speed: Most Wanted:
... suite!
Salut à tous,
J'ouvre ici, un sujet, sur ce que j'ai fait comme modifs de textures pour le jeu.
- Porte de garage "Lacuna Coil":
- Porte de garage "Mad Max":
- Porte de garage "spéciale for me" :
- Porte spéciale Némo:
- La voiture officielle d'Interceptor :
- Le garage Wang Skoda:
- Wang Showroom Porsche:
- BMW M3 Need For Speed: Most Wanted:
... suite!
Dernière édition par Max R le Mer 3 Nov 2010 - 12:15, édité 2 fois
MaxR- Admin'
-
Re: [Création Texture] Max R
jolie voiture max ....mais bon j'avait deja vue et dans le jeu elle rend vraiment bien se qui nous fait trois modeles pour cette bmw plus qu'un et on en a quatre !!
pour se qui est des textures sur les peintures moi j'adhere j'avoue qu'il faut pas mettre n'importe quoi n'importe comment ^^
sa change un peu et puis pour san andreas niveau possibilité de placement de pub "decorative" sans mega etirement ses plutot limite
donc du coup sa participe a la deco
mais bon ses une histoire de gout....ma derniere crea gtr 2 et degradé "vert jaune rouge" ^^ (j'ai vue pire dans le temps sur les circuit)
sinon petit detail sur la sky de nemo ses exactement les meme plaques que j'ai utilisé sur mes bmw gtr...
hs: max une mistubishi lancer skinable avec template tu connait ?
a peluche
pour se qui est des textures sur les peintures moi j'adhere j'avoue qu'il faut pas mettre n'importe quoi n'importe comment ^^
sa change un peu et puis pour san andreas niveau possibilité de placement de pub "decorative" sans mega etirement ses plutot limite
donc du coup sa participe a la deco
mais bon ses une histoire de gout....ma derniere crea gtr 2 et degradé "vert jaune rouge" ^^ (j'ai vue pire dans le temps sur les circuit)
sinon petit detail sur la sky de nemo ses exactement les meme plaques que j'ai utilisé sur mes bmw gtr...
hs: max une mistubishi lancer skinable avec template tu connait ?
a peluche
Re,
Oh oui, il y en a quelques unes, fouilles où tu sais et tu trouveras. J'ai fait une recherche cette nuit pour trouver une base potable pour une "Falken réplica" et j'ai ouvert plusieurs caisses avant de trouver la bonne, j'ai vu quelques Evo avec template.
@+
Oh oui, il y en a quelques unes, fouilles où tu sais et tu trouveras. J'ai fait une recherche cette nuit pour trouver une base potable pour une "Falken réplica" et j'ai ouvert plusieurs caisses avant de trouver la bonne, j'ai vu quelques Evo avec template.
@+
MaxR- Admin'
-
titof a écrit:ok car j'ai un mod mitsu lancer pour gtr2 ^^
Malin va!!!
Tu as ces modèles là:
Si tu es patient (hum!) il y a celle-ci:
Skinable directement dans le fichier txd, mais si il est comme je le pense, bonjour la prise de tête... j'ai le soucis sur ma... Falken!
La page des Lancer Evo.
Au passage, si tu passes sur MSN...
Sinon, c'est le bordel pour adapter une peinture Falken sur le véhicule que j'ai choisis, heureusement que j'ai GGMM pour m'éviter les aller/retour fréquents sur le jeu, pour voir la peinture "ingame".
Surement terminée avant ce soir.
@+
MaxR- Admin'
-
Re,
Tiens en parlant d'info...
Peinture presque terminée, il me reste plus qu'à trouver le Falken qui va bien!
Le jeu est de trouver la base...
@+
Tiens en parlant d'info...
Peinture presque terminée, il me reste plus qu'à trouver le Falken qui va bien!
Le jeu est de trouver la base...
@+
MaxR- Admin'
-
Salut à tous,
Bon allé, sur une idée (bonne pour une fois!) de Sushi, voici MA version d'une Falken sur base de...
RENAULT MEGANE RS "FALKEN"
La peinture a été hyper galère à réaliser, car le template n'est pas pratique, mais je suis très content du résultat.
Vos critiques?
@+
Bon allé, sur une idée (bonne pour une fois!) de Sushi, voici MA version d'une Falken sur base de...
RENAULT MEGANE RS "FALKEN"
La peinture a été hyper galère à réaliser, car le template n'est pas pratique, mais je suis très content du résultat.
Vos critiques?
@+
MaxR- Admin'
-
Re,
Le principal est qu'elle me plaise!
Si du monde est intéressé, je la mettrais en download en revenant de vacances!
@+
Le principal est qu'elle me plaise!
Si du monde est intéressé, je la mettrais en download en revenant de vacances!
@+
MaxR- Admin'
-
TrO LaId CaY PaS UnE SkYlInE... -o-
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
le mélange des deux peintures est super bien fait et la voiture en elle meme est très belle.
Par contre j'ai juste une chtite question
Je voudrais changer la couleur des voitures que roulent le gang de grove(changer la couleur verte en noir et rajouter le logo du wu tang clan soit sur les cotés soit sur le toit comme dans gta 2)
Quel est le fichier que je dois modifier s'il te plait
Merci de la réponse
Par contre j'ai juste une chtite question
Je voudrais changer la couleur des voitures que roulent le gang de grove(changer la couleur verte en noir et rajouter le logo du wu tang clan soit sur les cotés soit sur le toit comme dans gta 2)
Quel est le fichier que je dois modifier s'il te plait
Merci de la réponse
shang_972- Crapule
Bah d'abord il faut savoir qu'elle voiture c'est !
Ensuite dès que tu l'a identifier, tu télécharge le logiciel :
" Txd workshop "
Qui te permetteras d'ouvrir le fichier de la voiture !
Exemple :
T'as voiture c'est la greenwood, tu cherche le fichier :
Greenwood.txd, tu l'ouvre avec le logiciel et hop !
--
Après je sais pas si on peut changer des partie du vehicules comme ça :/
Sinon autre methode...Meme principe sauf qu'il faut que la voiture soit tunable dans un garage !
La tu modifie, dans le cas de mon exemple, greenwood2.txd
Ensuite dès que tu l'a identifier, tu télécharge le logiciel :
" Txd workshop "
Qui te permetteras d'ouvrir le fichier de la voiture !
Exemple :
T'as voiture c'est la greenwood, tu cherche le fichier :
Greenwood.txd, tu l'ouvre avec le logiciel et hop !
--
Après je sais pas si on peut changer des partie du vehicules comme ça :/
Sinon autre methode...Meme principe sauf qu'il faut que la voiture soit tunable dans un garage !
La tu modifie, dans le cas de mon exemple, greenwood2.txd
merci kevsr
Ok bon je vais voir ça
Ok bon je vais voir ça
shang_972- Crapule
Salut,
Pour changer les couleurs d'un véhicule, vas dans le ficheir carcols.dat, cherche la ligne du véhicule en question et supprime tous les chiffres pour les remplacer par 0,0, qui est en principe le noir.
Pour ajouter ton "tag", il faut que la caisse ait une texture modifiable sous txdworkshop... à toi de voir avec ce logiciel en ouvrant le txd de la voiture souhaitée.
@+
Pour changer les couleurs d'un véhicule, vas dans le ficheir carcols.dat, cherche la ligne du véhicule en question et supprime tous les chiffres pour les remplacer par 0,0, qui est en principe le noir.
Pour ajouter ton "tag", il faut que la caisse ait une texture modifiable sous txdworkshop... à toi de voir avec ce logiciel en ouvrant le txd de la voiture souhaitée.
@+
MaxR- Admin'
-
merci max
shang_972- Crapule
Salut,
Ben vu que je dramatise quant au retour au taffe en ce début de semaine, je me suis lancé sur une peinture pour me changer les idées:
PORSCHE 911 GT2 "GRAND THEFT AUTO IV"
Je n'ai pas comme d'habitude de photos "in-game", car ce n'est encore qu'une "pré-version" qui évoluera surement beaucoup d'ici la version définitve, mais bon, pour une fois que je dévoile quelque chose avant la réalisation finale...
Les couleurs ne sont pas définitives, tout comme les motifs.
@+
Ben vu que je dramatise quant au retour au taffe en ce début de semaine, je me suis lancé sur une peinture pour me changer les idées:
Je n'ai pas comme d'habitude de photos "in-game", car ce n'est encore qu'une "pré-version" qui évoluera surement beaucoup d'ici la version définitve, mais bon, pour une fois que je dévoile quelque chose avant la réalisation finale...
Les couleurs ne sont pas définitives, tout comme les motifs.
@+
MaxR- Admin'
-
ouais joli
L'image du capot est très bien choisie
C'est mon opinion, mais je t'avoue que j'aime pas trop l'image du toit mais bon ce n'est que mon modeste avis, vu que je saurais pas faire le quart de ce que tu fais
En tout cas bon début
L'image du capot est très bien choisie
C'est mon opinion, mais je t'avoue que j'aime pas trop l'image du toit mais bon ce n'est que mon modeste avis, vu que je saurais pas faire le quart de ce que tu fais
En tout cas bon début
shang_972- Crapule
Merci...
Tu fais bien des skins de têtes, que moi, je ne sais pas faire, donc, fais un essais et tu arriveras à faire pareil. Pour les images, j'ai puisé dans les screens qui sont sortis du jeu, et je n'ai flashé que sur celles ci. Je vais refaire un tour pour voir ce qu'il peut y avoir d'autre.
Par contre, je me suis aperçu d'un bug sur la texture, l'aileron n'est pas texturé normalement...
Va falloir que je trouve où est la texture de ce becquet... prise de tête en perspective!
@+
shang_972 a écrit:C'est mon opinion, mais je t'avoue que j'aime pas trop l'image du toit mais bon ce n'est que mon modeste avis, vu que je saurais pas faire le quart de ce que tu fais
En tout cas bon début
Tu fais bien des skins de têtes, que moi, je ne sais pas faire, donc, fais un essais et tu arriveras à faire pareil. Pour les images, j'ai puisé dans les screens qui sont sortis du jeu, et je n'ai flashé que sur celles ci. Je vais refaire un tour pour voir ce qu'il peut y avoir d'autre.
Par contre, je me suis aperçu d'un bug sur la texture, l'aileron n'est pas texturé normalement...
Va falloir que je trouve où est la texture de ce becquet... prise de tête en perspective!
@+
MaxR- Admin'
-
j'ai deja rencontré se probleme sur un skin de porsche...celle ci :Porsche 997 GT2 by Aboodilatif
lorsque j'ai poser mes plaques numero au niveau des portes je me suis retrouvé avec mes deux angles d'ailerons peint !!
lorsque j'ai poser mes plaques numero au niveau des portes je me suis retrouvé avec mes deux angles d'ailerons peint !!
Re,
C'est la même que j'ai utilisée!!!!
Alors de mes recherches, il y a un morceau de texture prise sur le capot avant, et un autre sur la porte gauche, par contre pour localiser les endroits exact, il risque d'y avoir un paquet d'essais!!!
Dommage j'adore cette version.
@+
C'est la même que j'ai utilisée!!!!
Alors de mes recherches, il y a un morceau de texture prise sur le capot avant, et un autre sur la porte gauche, par contre pour localiser les endroits exact, il risque d'y avoir un paquet d'essais!!!
Dommage j'adore cette version.
@+
MaxR- Admin'
-
Re,
Alors plus de défauts sur l'aileron, mais...
... les différentes images ajoutées, sont... euh... bizarrement découpées...
... Surtout celle du capot...
Donc, je vais surement biaiser en divisant l'image en 2 images!
@+
Alors plus de défauts sur l'aileron, mais...
... les différentes images ajoutées, sont... euh... bizarrement découpées...
... Surtout celle du capot...
Donc, je vais surement biaiser en divisant l'image en 2 images!
@+
MaxR- Admin'
-
Re,
Bon, une deuxième version tourne avec photos "ingame", sans me soucier des textures de l'aileron...
Par contre, j'ai découvert un bug, vérifié dans le jeu, qui est l'ouverture du capot avant:
... Donc, ben changement de 911 surement pour la peinture définitive.
Bug corrigé avec la bonne ligne d'handling!
@+
Bon, une deuxième version tourne avec photos "ingame", sans me soucier des textures de l'aileron...
Par contre, j'ai découvert un bug, vérifié dans le jeu, qui est l'ouverture du capot avant:
... Donc, ben changement de 911 surement pour la peinture définitive.
Bug corrigé avec la bonne ligne d'handling!
@+
MaxR- Admin'
-
J'aime bien la femme sur le toit
joli image
joli image
shang_972- Crapule
Merci...
Pour le bug, ça se passe dans l'handling, il y a un chiffre qui doit commander l'ouverture du capot, vais voir ça... si j'y pense ce soir!
Pour les photos, ce sont des réductions des posters dispos sur le site officiel de R*
@+
Pour le bug, ça se passe dans l'handling, il y a un chiffre qui doit commander l'ouverture du capot, vais voir ça... si j'y pense ce soir!
Pour les photos, ce sont des réductions des posters dispos sur le site officiel de R*
@+
MaxR- Admin'
-
Et mais pas mal ton Log !
Gtagarage...je ne connaissait pas du tout...
Tu peut faire quoi avec ?
Gtagarage...je ne connaissait pas du tout...
Tu peut faire quoi avec ?
Re,
Tu installes les dff/txd, les différentes lignes, tu as des cinématiques, pour ouvrir/fermer les ouvrants, voir la hiérarchie d'un véhicule, les dummys, l'éclairage et j'en passe.
Ryder35 me l'a fait découvrir, et je l'ai adopté, ça évite de charger le jeu à chaque fois que tu modifies quelque chose. Bien pratique!
@+
Tu installes les dff/txd, les différentes lignes, tu as des cinématiques, pour ouvrir/fermer les ouvrants, voir la hiérarchie d'un véhicule, les dummys, l'éclairage et j'en passe.
Ryder35 me l'a fait découvrir, et je l'ai adopté, ça évite de charger le jeu à chaque fois que tu modifies quelque chose. Bien pratique!
@+
MaxR- Admin'
-
Salut à tous,
Voici 2 réalisations de peintures sur un jeu que je viens de connaitre grâce (à cause ?!) à Titof (... merci à toi et tes Renault 5 turbo pour l'envie!)
Donc à cause de lui (ou grâce à lui !?), je me suis procuré ce super jeu, puis j'ai commencé, avec son aide à fouiller dans les fichiers, et voir, ce qu'il est possible de faire, avec les textures de voitures et voici donc mes 2 premières réalisations...
Lamborghini Murciélago RGT "Grand Theft Auto IV":
(Réalisée avec Photofiltre)
Ma 2ème réalisation réalisée avec cette salo rie de Photoshop:
Nissan Skyline R34 GT-R "Marlboro":
Je vais persister (au mince diront certains!), maintenant que photoshop se livre progressivement à moi!!!
D'autres versions sont en préparation.
Un grand merci à toi Titof, pour ta disponibilité, et surtout ta patience!!!
@+
Voici 2 réalisations de peintures sur un jeu que je viens de connaitre grâce (à cause ?!) à Titof (... merci à toi et tes Renault 5 turbo pour l'envie!)
Donc à cause de lui (ou grâce à lui !?), je me suis procuré ce super jeu, puis j'ai commencé, avec son aide à fouiller dans les fichiers, et voir, ce qu'il est possible de faire, avec les textures de voitures et voici donc mes 2 premières réalisations...
Lamborghini Murciélago RGT "Grand Theft Auto IV":
(Réalisée avec Photofiltre)
Ma 2ème réalisation réalisée avec cette salo rie de Photoshop:
Nissan Skyline R34 GT-R "Marlboro":
Je vais persister (au mince diront certains!), maintenant que photoshop se livre progressivement à moi!!!
D'autres versions sont en préparation.
Un grand merci à toi Titof, pour ta disponibilité, et surtout ta patience!!!
@+
MaxR- Admin'
-
magnifique surtout le deuxieme et je suis content marlboro ecrit en blanc sa rend mieux et gaygay tu a ecrit sur les fenetres.
par contre ton par soleil et space transparent faut que je voit comment tu a fait sa ^^
sinon j'espere bien recupere plein d'ecurie faite par toi pour mon jeu
et de rien pour ma disponibilité ^^ et patient chez moi ses rare
ps: vas y persiste !!!
par contre ton par soleil et space transparent faut que je voit comment tu a fait sa ^^
sinon j'espere bien recupere plein d'ecurie faite par toi pour mon jeu
et de rien pour ma disponibilité ^^ et patient chez moi ses rare
ps: vas y persiste !!!
Re,
Merci Titof.
Je vais te filer les dds de la Marlboro, mais je ne comprends pas pourquoi le pare soleil est si clair, de même que les inscriptions sur le côté.
@+
Merci Titof.
Je vais te filer les dds de la Marlboro, mais je ne comprends pas pourquoi le pare soleil est si clair, de même que les inscriptions sur le côté.
@+
MaxR- Admin'
-
ok mais il me faudrat les deux psd pour voir sa car si il y erreur ses dans ses fichiers (certainement un option de fusion d'un calque )
Salut,
Voici mes 2 dernières peintures pour GTR2, sur base de Skyline...
La Version Gulf Racing
La version Red Bull:
Des photos "ingame":
De vieilles connaissances...
Enfin, la meilleure photo pour la fin...
J'ai essayé comme avec la Murciélago de casser le moteur, mais j'ai juste réussis à la mettre sur le toit... comment, je ne sais pas!
... C'est l'art du pilotage
@+
Voici mes 2 dernières peintures pour GTR2, sur base de Skyline...
La Version Gulf Racing
La version Red Bull:
Des photos "ingame":
De vieilles connaissances...
Enfin, la meilleure photo pour la fin...
J'ai essayé comme avec la Murciélago de casser le moteur, mais j'ai juste réussis à la mettre sur le toit... comment, je ne sais pas!
... C'est l'art du pilotage
@+
MaxR- Admin'
-
Re,
Merci Titof.
Perso, je préfère la Gulf, plus mythique comme couleurs.
@+
Merci Titof.
Perso, je préfère la Gulf, plus mythique comme couleurs.
@+
MaxR- Admin'
-
ben les deux son terrible mais chtite preference pour la red
hs: un model marlboro et dispo au telechargement ou tu sait ... mais je prefere la tienne ^^
hs: un model marlboro et dispo au telechargement ou tu sait ... mais je prefere la tienne ^^
Re,
Même pas vu.
Par contre, je suis tombé sur un mod Porsche Cayman, qui est téléchargé, ainsi qu'une Clio V6, parfait pour ce que je t'ai parlé sur MSN.
Ah oui, il y a un mod 2cv aussi!
@+
Même pas vu.
Par contre, je suis tombé sur un mod Porsche Cayman, qui est téléchargé, ainsi qu'une Clio V6, parfait pour ce que je t'ai parlé sur MSN.
Ah oui, il y a un mod 2cv aussi!
@+
MaxR- Admin'
-
lol un mod 2cv des course a 140kmh maxi ^^ par contre clio v6 sa peut etre sympa
on peut revoir les capacité des voitures au pire sa doit etre fesables
on peut revoir les capacité des voitures au pire sa doit etre fesables
Re,
Je te filerais les liens sur MSN.
@+
Je te filerais les liens sur MSN.
@+
MaxR- Admin'
-
Ah elle sont pas mal tes skins... par contre la Sky, les jantes c'est n'importe quoi, ça doit être du 24 pouces là.
Et puis évite la débauche d'effets si possible, on distingue plus rien à la fin.
Et puis évite la débauche d'effets si possible, on distingue plus rien à la fin.
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
j'adore.....et la xanavi et vraiment trés bien réalisé ....
pour les templates gtr2 ....j'ai rien vue de mieux pour l'instant
pour les templates gtr2 ....j'ai rien vue de mieux pour l'instant
J'l'ai trouve très belle mais j'ai une ch'tite préférence pour la Red Bull.
Merci all,
Tuning touch...
La Xanavi a été la plus difficile à faire car, pas de template (psd!) via GTR2. Les autres, je les avais déjà créées pour ce jeu, donc, simple adaptation pour San Andreas. Autant les peintures pour GTR2 ont été faite avec toshop, autant pour GTA SA, photophiltre a été plus simple, que ce pu in de log, trop compliqué pour ma patience.
Quant aux effets, ben, je suis devenu fana de ENB, mais dès qu'il y a du bleu, ça "floutte" de trop, donc...
@+
Dj Nemo a écrit:Ah elle sont pas mal tes skins... par contre la Sky, les jantes c'est n'importe quoi, ça doit être du 24 pouces là.
Tuning touch...
La Xanavi a été la plus difficile à faire car, pas de template (psd!) via GTR2. Les autres, je les avais déjà créées pour ce jeu, donc, simple adaptation pour San Andreas. Autant les peintures pour GTR2 ont été faite avec toshop, autant pour GTA SA, photophiltre a été plus simple, que ce pu in de log, trop compliqué pour ma patience.
Quant aux effets, ben, je suis devenu fana de ENB, mais dès qu'il y a du bleu, ça "floutte" de trop, donc...
@+
MaxR- Admin'
-
en tout cas elle finiront dans mon jeu ^^
ps:tout premier post depuis ma ps3
ps:tout premier post depuis ma ps3
titof a écrit:ps:tout premier post depuis ma ps3
Internet via PS3?
On arrête pas le progrès!!!
Je vais préparer la mise en download soit ce midi, soit ce soir.
@+
MaxR- Admin'
-
Bien sur que la PS3 a un navigateur internet, puisque la Xbox 360 en a un. Sony va pas faire moi bien que c`te Xbouze !!!
Sinon, vraiment bien t`es creas !!!
Sinon, vraiment bien t`es creas !!!
Cobaiye- Newseur
-
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4