Probleme écran sur le coté (rotation)
+2
Neimad
Max Machine
6 participants
Page 1 sur 1
Probleme écran sur le coté (rotation)
Salut a tous, un amis m'a contacter hier parce que il avait un probleme avec son pc et je n'ai pas réussi a résoudre son probleme donc je fais appel a vous.
Voici son probleme. Il me dit que son écran(tout le window avec le bouton démarrer) son sur le coté. Comme si ca avais fait une rotation. Il ma juste dit que ces neveu ont joué dessus. Donc si quelqu'un saurais comment résoudre ce probleme ca serait vraiment tres apprécier.
P.S: J'ai chercher quelques places dans le panneau de configuration et d'autre place mais j'ai rien trouvé encore.
Voici son probleme. Il me dit que son écran(tout le window avec le bouton démarrer) son sur le coté. Comme si ca avais fait une rotation. Il ma juste dit que ces neveu ont joué dessus. Donc si quelqu'un saurais comment résoudre ce probleme ca serait vraiment tres apprécier.
P.S: J'ai chercher quelques places dans le panneau de configuration et d'autre place mais j'ai rien trouvé encore.
Re: Probleme écran sur le coté (rotation)
Salut !
Même si je ne sais pas comment résoudre je n'ai pas trouver cette option avec mon écran mais plutôt que de regarder dans le panneau de configuration, essaye le menu de l'écran (où l'on régle la luminositée...) Je pense que c'est la dedans mais pas sur du tout.
@+
Même si je ne sais pas comment résoudre je n'ai pas trouver cette option avec mon écran mais plutôt que de regarder dans le panneau de configuration, essaye le menu de l'écran (où l'on régle la luminositée...) Je pense que c'est la dedans mais pas sur du tout.
@+
Neimad- Gameur
-
Ca m'était aussi arrivé sur un pc du bahut lorsque j'avais voulu tenter de changer le taux de rafraichissement de l'écran par un taux trop haut.
Faut regarder là dedans.
Faut regarder là dedans.
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
t'est sur que ils n'ont pas touché les boutons de l'écran ?
c'est peut etre ca aussi !!
a+
c'est peut etre ca aussi !!
a+
jojo337- Floodeur
-
Ok,,je vais lui demander de regarder ces boutons d'écran, ca pourrait etre ca, et aussi comme tu as dit Nemo, je vais regarder ca le taux de rafraichissement.
Merci pour votre aide.
Sinon, pour l'instant il a regler le probleme ,il a mis l'écran sur le coté,lol.
Merci pour votre aide.
Sinon, pour l'instant il a regler le probleme ,il a mis l'écran sur le coté,lol.
Max Machine Alias Mad a écrit:Sinon, pour l'instant il a regler le probleme ,il a mis l'écran sur le coté,lol.
C'est un dépannage comme un autre!!!!
@+ et bon courage!
MaxR- Admin'
-
lol
le problème viens d'un reglage de l'ecran
il faut trouver l'option dans les propriété d'affichage
clic droit sur le bureau -> Propriétés
Paramètres -> Avancés
et al dois y avoir un onglet avec le nom de sa carte graphique et la il doit chercher "rotation de l'affichage" voila c'est tout ce que je peux dire vu le manque d'information sçi ton pote peux donner la marque de sa carte graphique, je pourrais donner plus d'information voila
le problème viens d'un reglage de l'ecran
il faut trouver l'option dans les propriété d'affichage
clic droit sur le bureau -> Propriétés
Paramètres -> Avancés
et al dois y avoir un onglet avec le nom de sa carte graphique et la il doit chercher "rotation de l'affichage" voila c'est tout ce que je peux dire vu le manque d'information sçi ton pote peux donner la marque de sa carte graphique, je pourrais donner plus d'information voila
Ok,,merci Mobius. Je vais lui demander le nom de sa carte graphique ce soir.
J'ai tout essayer ce que vous m'avez dit mais j'ai rien trouvé qui a résolu le probleme. La carte graphique étais une carte intégré Intel Graphic mais y'avais pas d'option de rotation et l'écran non plus et le rafraichissement n'a rien changer.
Finalement vu que je ne trouvais pas la solution a son probleme et qu'il n'avais rien sur son pc depuis que c'est arriver, ben je lui ai fait faire une restauration de systeme en date avant le probleme et ca résolu son probleme.
Ben voila, merci a tous.
Probleme réglé.
Finalement vu que je ne trouvais pas la solution a son probleme et qu'il n'avais rien sur son pc depuis que c'est arriver, ben je lui ai fait faire une restauration de systeme en date avant le probleme et ca résolu son probleme.
Ben voila, merci a tous.
Probleme réglé.
Ok c'est quand même dommage que l'ont ne sais pas comment le résoudre autrement lol mais c'est pas grave c'est mieu que de metre l'ecran sur le coté lol !
@+
@+
Neimad- Gameur
-
quand tu restore les paramètre tu remet aussi les reglages usine pour le materiel donc si cela a resolu le problème ca veux dire que c'etait bien un reglage de la carte graphique voila
Page 1 sur 1