GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

fichiers endomagés (Carte mémoire ps2)

2 participants

Aller en bas

fichiers endomagés (Carte mémoire ps2) Empty fichiers endomagés (Carte mémoire ps2)

Message par moliouli Lun 21 Mai 2007 - 17:13

salut salut a tous Very Happy bon voila je jouait a need for speed et j'ai voulu allez vite je l'ai etteint pendant qu'il sauvgardé (sans le faire exprét Rolling Eyes) ! depuis a chaque fois que je l'allume ils disent que le fichiers est corrompue ! donc voila serai-t-il possible de remettre ma sauvgarde en route ?

(si c'est pas la bonne place désolé Razz)
moliouli
moliouli
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

fichiers endomagés (Carte mémoire ps2) Empty Re: fichiers endomagés (Carte mémoire ps2)

Message par GTvision Lun 21 Mai 2007 - 18:04

C'est bien la bonne place.Malheureusement pour toi ta sauvegarde est foutue... c'est triste mais rien ne permet de la réparer. :/
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

fichiers endomagés (Carte mémoire ps2) Empty Re: fichiers endomagés (Carte mémoire ps2)

Message par moliouli Lun 21 Mai 2007 - 21:34

rah... zut ! faut que je refasse tout le jeu... c'est triste ! mais bon c'est la triste loi de la vie Wink je n'ai plus qu'a prendre une couverture et un chariot et d'aller vivre derriere le supermarché au coin de la rue et... voila quoi !
moliouli
moliouli
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

fichiers endomagés (Carte mémoire ps2) Empty Re: fichiers endomagés (Carte mémoire ps2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum