Décompression de dossier avec winrar
3 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
Décompression de dossier avec winrar
Salut je voudrais savoir comment on fait pour décompresser un dossier avec winrar merci de votre réponses
Tomatoe- Débutant
-
Re: Décompression de dossier avec winrar
tu clique droit su l'archive et tu a plusieur possibilité extraire ici ou extraire vers (nom du winrar)
extraire ici :l'extraction se feras sans dossier (en vrac)
extraire vers : l'extraction se fait dans un dossier au nom du winrar
voila pour l'essentiel
extraire ici :l'extraction se feras sans dossier (en vrac)
extraire vers : l'extraction se fait dans un dossier au nom du winrar
voila pour l'essentiel
merci sinon tu connais pas un logiciel pour récupérée des données éffacer stp
Tomatoe- Débutant
-
nutilise pas winrar mqais 7zip c'est mieu tu peut ouvrire casi tout les fichier (zip rar...)
superdieu- Crapule
7zip je les telecharger pour un pack d'instalation et a part me foutre le bordel dans le pc ses tout se qu'il a fait impossible de l'utilise et meme mieux impossible de le supprimer du pc resultat un formatage ...et le pack en question il est partie a la poubelle !!!
donc si tu sait faire fonctionner 7zip fait donc un tutaux sur le forum ...
donc si tu sait faire fonctionner 7zip fait donc un tutaux sur le forum ...
bin en faite tu downloade 7zip tu l'installe en suite quand tu as un ficier rar (exemple) tu qulique bouton droit de l souris tu fais 7 zip----ouvrire voila c'est tout
(moi j'ai windows 2000)
(moi j'ai windows 2000)
superdieu- Crapule
mdr ta apparament bien lut se que j'ai ecris "il a jamais rien ouvert et il m'a mit le bordel dans le pc " apres je suis sous windows xp pro sp2 (achetez en 2006)
en faite la seul chose qui la bien voulut faire ses s'installé et aprés ne plus vouloir disparaitre et l'explication que tu donne ses exactement se que j'ai fait seulement au moment d'ouvrir une archive ( j'ai essayer avec plusieur archive differente je ne suis pas une buse ) rien ne ses passé mais qaund je dit rien ses rien ...meme pas l'application de le gestionnaire de taches
donc sur se coup pour winrar ses mieux il y a pas photo
en faite la seul chose qui la bien voulut faire ses s'installé et aprés ne plus vouloir disparaitre et l'explication que tu donne ses exactement se que j'ai fait seulement au moment d'ouvrir une archive ( j'ai essayer avec plusieur archive differente je ne suis pas une buse ) rien ne ses passé mais qaund je dit rien ses rien ...meme pas l'application de le gestionnaire de taches
donc sur se coup pour winrar ses mieux il y a pas photo