Comment réparer un CD
+2
alibaba78
ted84
6 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
Comment réparer un CD
comment faire pour reparer un CD de san andreas svp repondez vite merci
teddy[/u]
ted84- Nouvelle recrue
re
ya des rayures sur le cd ? verifie aussi si c pas la lentille qui ne marche plus tres bien
alibaba78- Crapule
Re: Comment réparer un CD
ou sinon si il est un peu rayé y a des resines speciales que tu mets sur le cd et qui comblent les trous mais il faut que ce soit vraiment des rayures tres legeres
JahMaT- Expert en GTA
moi ske fai avec mes diske quand il sont railler je prent de l'alcol 90 le produi pui je prent un bout de coton pui je mais de l'alcol 90sur mon coton aprés je frote autour du disque l'égérement au nivau des raillure aprés tu le séche avec un autre bout de coton voila
diablos- Débutant
véréfie si sur le CD qu'il a pas de crak si oui je crois que tu vas pu pouvoir rejouer avec ce CD
même si tu le reinstallé ou tu veux grave ce CD tu vas pas pouvoir car ils vont dirent qu'il a des erreurs sur le CD
alors vérifie si il a pas de crak
même si tu le reinstallé ou tu veux grave ce CD tu vas pas pouvoir car ils vont dirent qu'il a des erreurs sur le CD
alors vérifie si il a pas de crak
c est sympa de lui repondre 3 mois plus tard.... le jeu etait pas encore sorti sur pc donc ca va etre dur d y trouver un crack et meme je vois pas ou serait le probleme, tu peux graver un crack...... et sinon l alcool a 90 a part desinfecter ton cd je vois pas vraiment a quoi ca peut servir....
JahMaT- Expert en GTA
dsl ses un jeu de pc ke ta moi je les sur ps2 dsl
diablos- Débutant
moi aussi je l ai sur ps2, mais mettre de l alcool a 90 sur n importe quel support a part desinfecter ca fait rien et je doute serieusement qu il ait une telle colonie bacterienne sur son cd qu il ne puisse plus lire son disque, enfin ce que j en dis maintenant, t as le droit de raconter n imp, mais ne demande pas a ce qu on te croies.....
JahMaT- Expert en GTA
pour les craks ( il faut juste que tu vas dans poste de travail et tu arranges le problème et tu vas pouvoir jouer
par contre il en a qui a plus qu'un crak mais quand c'est le CD orizinal il a pas de crak (les nouveaux CD on peut pas les graqver (il faut un professionel pour faire ça))
par contre il en a qui a plus qu'un crak mais quand c'est le CD orizinal il a pas de crak (les nouveaux CD on peut pas les graqver (il faut un professionel pour faire ça))
moi j'ai mis de lalcool 70 et sa a marcher et depuis il marche niquelle mon cd de ps2
oliver- Nouvelle recrue