GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sondage / résultat : Concours graphique N°1

+13
Cobaiye
titi63
mehdb
Ikev
L.Ron8Z
GTvision
Reivaxgt
Killeurtry
worba
Ze-Mystery
Titof Prod
kevsr25
MaxR
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votez pour la bannière qui vous plaît le plus ?

Sondage / résultat : Concours graphique N°1 - Page 2 Vote_lcap5%Sondage / résultat : Concours graphique N°1 - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Sondage / résultat : Concours graphique N°1 - Page 2 Vote_lcap0%Sondage / résultat : Concours graphique N°1 - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage / résultat : Concours graphique N°1 - Page 2 Vote_lcap14%Sondage / résultat : Concours graphique N°1 - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
Sondage / résultat : Concours graphique N°1 - Page 2 Vote_lcap33%Sondage / résultat : Concours graphique N°1 - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 7 ]
Sondage / résultat : Concours graphique N°1 - Page 2 Vote_lcap29%Sondage / résultat : Concours graphique N°1 - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 6 ]
Sondage / résultat : Concours graphique N°1 - Page 2 Vote_lcap5%Sondage / résultat : Concours graphique N°1 - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Sondage / résultat : Concours graphique N°1 - Page 2 Vote_lcap10%Sondage / résultat : Concours graphique N°1 - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Sondage / résultat : Concours graphique N°1 - Page 2 Vote_lcap4%Sondage / résultat : Concours graphique N°1 - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Sondage / résultat : Concours graphique N°1 - Page 2 Vote_lcap0%Sondage / résultat : Concours graphique N°1 - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 21
 
 

Sondage / résultat : Concours graphique N°1 - Page 2 Empty Sondage / résultat : Concours graphique N°1

Message par MaxR Mar 23 Oct 2007 - 13:53

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Sujet doublon avec celui de Kev (Concours Graphique n°1) qui sert à récapituler les différentes propositions de bannières sur le thème du jeu vidéo, par les membres participants.

Rappel des règles:

-- Type : Signature
-- Thème : Jeux-vidéo
-- Taille : 600 * 120
-- Images imposées : Aucune
-- Date limite : 31 Octobre


Résultats :

#1 -- Kevsr25
#2 -- L.ron8Z
#3 -- Jojo337

Maintenant récapitulatif des créations par membres:

Easy

Sondage / résultat : Concours graphique N°1 - Page 2 Sanstitre5hm0

Jambo

Sondage / résultat : Concours graphique N°1 - Page 2 Bannie10

Jojo337

Sondage / résultat : Concours graphique N°1 - Page 2 Concourpa1

Kevsr25

Sondage / résultat : Concours graphique N°1 - Page 2 Concourvn5

L.Ron8Z

Sondage / résultat : Concours graphique N°1 - Page 2 Sanstitre1om5

Max Rocatansky

Sondage / résultat : Concours graphique N°1 - Page 2 Bannirecg1cy4

Titof

Sondage / résultat : Concours graphique N°1 - Page 2 Sanstitre1copieyz3

Worba

Sondage / résultat : Concours graphique N°1 - Page 2 Sign_y10

Ze-Mystery

Sondage / résultat : Concours graphique N°1 - Page 2 Bannirecoucoursnumro1zr7


Quand la date d'expiration du concours sera arrivée, je déverrouillerais le sujet et le transformerais en sondage pour que vous puissiez voter.
En attendant seul les modos pourront ajouter les créations (nombreuses?!) qui arriveront!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas


Sondage / résultat : Concours graphique N°1 - Page 2 Empty Re: Sondage / résultat : Concours graphique N°1

Message par kevsr25 Sam 3 Nov 2007 - 16:46

As-tu voté Easy ?
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Sondage / résultat : Concours graphique N°1 - Page 2 Empty Re: Sondage / résultat : Concours graphique N°1

Message par eazy Sam 3 Nov 2007 - 17:02

oui
eazy
eazy
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1061
Age : 28
ID Playstation Network : supreme-glako
ID Xbox Live : jve pas payer pour jouer
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage / résultat : Concours graphique N°1 - Page 2 Empty Re: Sondage / résultat : Concours graphique N°1

Message par kevsr25 Sam 3 Nov 2007 - 23:30

Arf...Je croit pas que tu ai lut...

Il faut justifier sont vote ! Ou dire au moin pour qui on n'a voter.

Bon bah voila concours terminée.
J'en ouvre un autre de suite.
Bien sur on peu toujours parler des créa.
Mais par contre on évite le H.S.

Merci
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Sondage / résultat : Concours graphique N°1 - Page 2 Empty Re: Sondage / résultat : Concours graphique N°1

Message par L.Ron8Z Dim 4 Nov 2007 - 21:30

purée ; PERDU !! si prés du but en plus Crying or Very sad JE VOUS DETESTE !














































nan je déconne Wink merci a tous ceux qui ont voté pour moi Very Happy les autres Evil or Very Mad... je suis content d'avoir terminé dans le podium et le prochain concour graphique je ferai mieu Very Happy

a toute Wink
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

Sondage / résultat : Concours graphique N°1 - Page 2 Empty Re: Sondage / résultat : Concours graphique N°1

Message par Jambo Dim 4 Nov 2007 - 22:34

Moi c'est pareil ! Je remerci tous ceux qui ont voté pour moi ! Je félécite les vainqueurs ! Vous étiez les plus fort ! Mais la prochaine fois je serais encore là, et encore plus fort !

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage / résultat : Concours graphique N°1 - Page 2 Empty Re: Sondage / résultat : Concours graphique N°1

Message par jojo337 Dim 4 Nov 2007 - 22:45

YOUHOU je suis 3eme BRAVO a tout les participants !!

a+
jojo337
jojo337
Floodeur
Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage / résultat : Concours graphique N°1 - Page 2 Empty Re: Sondage / résultat : Concours graphique N°1

Message par Ze-Mystery Lun 5 Nov 2007 - 13:20

Aller, comme l'a dit Kev, il laisse ouvert exprès pour que l'on puisse discuter des créations. Je vais faire des commentaires (qui n'engage que moi ! Vous pourrez les rediscuter après) sur chacune des créations :

Eazy : Le fond vert fait un peu monotone et certaines images pixellisent par moment (sur les cotés, même si cela se voit très peu c'est assez génant)
La couleur blanche de Grand Theft Auto fait légèrement mal aux yeux (notamment a cause du fond vert)
Dans l'ensemble, je trouve que la partie droite de ta créa est réussie.

Jambo : Fond un peu moins monotone, tu as mis de la diversité dans ta créa. Le seul hic pour moi, c'est le texte, surtout la police d'écriture, je pense que tu peux faire beaucoup mieux a ce niveau.

Jojo337 : Au niveau du fond de ta créa, je trouve cela bien pensé, c'est même très bien. J'aime bien le "Games" et les personnages que tu as choisi. Les bords "3D" de la bannière sont pas mal non plus.
Je trouve que tu as bien réussi ta créa.

Kevsr25 : Personellement tu m'as fait douté vu que j'hésitais entre toi et Ron. Le petit effet "Passage d'une image a l'autre" est très réussi. Rien d'autre a dire, si ce n'est le commentaire qu'a fait némo sur le "Zelda".

L.Ron8Z : Ta créa' attire l'oeil. Tout y est : effets, couleurs, polices d'écritures. Et need for speed est un super jeu de voiture.
C'est pourquoi j'ai voté pour ta bannière.

Max Rocatansky : J'aime bien le thème "need for speed" , le problème (pour moi et ca n'engage que moi) c'est le fond et les deux voitures. Je ne saurais te dire pourquoi mais il y a un petit coté "statue" dans ta bannière. (Bien sur, les autres aussi tu pourrais me dire..mais je trouve que tu pourrais encore la travailler)

Titof : Ta créa est réussie, mais il y a un petit quelque chose...je ne sais pas si cela vient du redimensionnage, mais je trouve que la voiture est très aplatie. Excusez moi si la voiture d'origine est comme ca Smile vous pourrez me flageller Mr. Green

Worba : J'adore ton yoshi. Il s'allie parfaitement avec le fond de ta créa'. La police d'écriture est "Nice !" et le halo de lumière réussi Wink

Ze-Mystery : Travail baclé, fait a l'arrache, c'est quoi ce travail ? un gamin de 3 ans pourrait le faire !
Met plus d'images et suit des tutos !

(oups, c'est moi ca :s )

Voila....
Ze-Mystery
Ze-Mystery
God of GTA
God of GTA

Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

http://diablo-2.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage / résultat : Concours graphique N°1 - Page 2 Empty Re: Sondage / résultat : Concours graphique N°1

Message par Killeurtry Lun 5 Nov 2007 - 14:56

Ze-Mystery a écrit:Worba : J'adore ton yoshi. Il s'allie parfaitement avec le fond de ta créa'. La police d'écriture est "Nice !" et le halo de lumière réussi Wink

Le halo tu peut le réalisé sur 'tofiltre avec un plug-in("bump mapping").
Killeurtry
Killeurtry
Gameur
Gameur

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2007

http://tout-gta.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage / résultat : Concours graphique N°1 - Page 2 Empty Re: Sondage / résultat : Concours graphique N°1

Message par L.Ron8Z Lun 5 Nov 2007 - 15:14

Ze-Mystery a écrit:Ze-Mystery : Travail baclé, fait a l'arrache, c'est quoi ce travail ? un gamin de 3 ans pourrait le faire !
Met plus d'images et suit des tutos !

+1 mdr.. nan j'déc'.. merci pour le jolie comm' sur ma créat' Wink
en passant +1 pour la sign de worba Very Happy dailleurs j'ai hésitez entre la sienne et celle de max..
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

Sondage / résultat : Concours graphique N°1 - Page 2 Empty Re: Sondage / résultat : Concours graphique N°1

Message par worba Lun 5 Nov 2007 - 16:32

ouais faite chier la! hein mdr vous auriez pu votez pour moi looooool! jdec bravo a kevsr Smile

sion allez elle est jolie ma cré pour le prochaine concour =) (je parle de la cré pas de la fille ^^)
worba
worba
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

http://www.gta-stunt.com/forums/index.php?showtopic=3381

Revenir en haut Aller en bas

Sondage / résultat : Concours graphique N°1 - Page 2 Empty Re: Sondage / résultat : Concours graphique N°1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum