[Xbox360] Problème de surchauffe
3 participants
Page 1 sur 1
[Xbox360] Problème de surchauffe
Salut a tous !
Voila, j'ai un problème avec ma Xbox, le fait est que quand j'y joue une heure de trop, elle surchauffe et ca fait une odeur de plastique brulé qui, je le sait, peut devenir toxique a force.
Est ce que vous pourriez me donner vos avis, vos conseils etc...?
Et puis si vous avez la Xbox, est ce que vous avez le même problème...
Si ca peut vous aider, j'ai un chauffage qui maintient la température aux alentours de 19-20 degrès C°
Quand a ma Xbox, elle est dans un endroit assez bien aeré.
Je comprend vraiment pas, la 360 est aussi puissante qu'un PC (bien que...) mais elle chauffe plus ! Mon ordinateur peut rester des heures allumé, ca ne me fera jamais quelque chose comme ca...
Donc je m'en remet a vous.
Merci d'avance
Voila, j'ai un problème avec ma Xbox, le fait est que quand j'y joue une heure de trop, elle surchauffe et ca fait une odeur de plastique brulé qui, je le sait, peut devenir toxique a force.
Est ce que vous pourriez me donner vos avis, vos conseils etc...?
Et puis si vous avez la Xbox, est ce que vous avez le même problème...
Si ca peut vous aider, j'ai un chauffage qui maintient la température aux alentours de 19-20 degrès C°
Quand a ma Xbox, elle est dans un endroit assez bien aeré.
Je comprend vraiment pas, la 360 est aussi puissante qu'un PC (bien que...) mais elle chauffe plus ! Mon ordinateur peut rester des heures allumé, ca ne me fera jamais quelque chose comme ca...
Donc je m'en remet a vous.
Merci d'avance
Re: [Xbox360] Problème de surchauffe
Il faut contacter le SAV, qui au passage est assez compétant....
As tu déjà eu les 3 leds rouge?
Edit: Houupppss j'avais pas vu la date d'édition du 1er poste, je pense que le problème a été résolu depuis....
As tu déjà eu les 3 leds rouge?
Edit: Houupppss j'avais pas vu la date d'édition du 1er poste, je pense que le problème a été résolu depuis....
doc scou- Débutant
Re: [Xbox360] Problème de surchauffe
Et si ton probléme est toujours d'actualité essaie de la netoyer elle doit etre pleins de poussieres ca doit etre ca =)
pipel38- Expert en GTA
-