GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Brainstorming] Et si vous étiez le dernier humain en vie ?

+15
Cervantes
Ikev
Ze-Mystery
Masta Tekke
Montana
Jambo
worba
Reivaxgt
mehdb
d.eagle
L.Ron8Z
MaxR
GTvision
kevsr25
Baal
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

C'est la fin du monde ! Que faites vous ?

[Brainstorming] Et si vous étiez le dernier humain en vie ? - Page 2 Vote_lcap0%[Brainstorming] Et si vous étiez le dernier humain en vie ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Brainstorming] Et si vous étiez le dernier humain en vie ? - Page 2 Vote_lcap5%[Brainstorming] Et si vous étiez le dernier humain en vie ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
[Brainstorming] Et si vous étiez le dernier humain en vie ? - Page 2 Vote_lcap36%[Brainstorming] Et si vous étiez le dernier humain en vie ? - Page 2 Vote_rcap 36% 
[ 8 ]
[Brainstorming] Et si vous étiez le dernier humain en vie ? - Page 2 Vote_lcap41%[Brainstorming] Et si vous étiez le dernier humain en vie ? - Page 2 Vote_rcap 41% 
[ 9 ]
[Brainstorming] Et si vous étiez le dernier humain en vie ? - Page 2 Vote_lcap18%[Brainstorming] Et si vous étiez le dernier humain en vie ? - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 4 ]

Total des votes : 22

[Brainstorming] Et si vous étiez le dernier humain en vie ? - Page 2 Empty [Brainstorming] Et si vous étiez le dernier humain en vie ?

Message par Baal Lun 14 Avr 2008 - 13:15

Rappel du premier message :

It's the end of the world as we know it!

[Brainstorming] Et si vous étiez le dernier humain en vie ? - Page 2 _--_0004

This is the end... somewhere...

Un topic que je trouvais intéressant, parti d'une discussion sur un autre forum à propos de l'actualité et des liens aux univers post apocalypse et cyberpunk.

Vous en avez déja tous connu un, que ce soit Mad Max, Fallout, Eden, ou même récemment l'adaptation cinéma de Je Suis Une Légende.

Seulement vous et ce qui reste de la civilisation. En gros, des villes à peu près entières, pas beaucoup d'animaux. Et pas d'êtres humains.

D'où le topic et sa question : Et si vous étiez le dernier humain en vie ?

Question : que faites vous ?

Pour ma part... hypothétiquement bien sur, on ne prédit jamais toutes ses réactions et ses comportements.

But du jeu, survivre sans l'aide de personne ?

Le probleme, c'est que ça suppose devenir rapidement doué en plein de trucs, ça.

Bon, les premiers jours, faisage de quelques conneries classiques... pas forcément rouler vite ('pas envie de me prendre une roue dans un cadavre a 200km/h, apres avoir survécu a l'holocauste ça serait vraiment une mort con) mais pourquoi pas essayer de conduire un tank ? Tirer sur des canettes ou des vitres avec une arme (maintenant que tout le monde est mort, j'ai plus de raison de trouver dégoutant un fusil, vu que y'a plus personne pour en faire les frais), aller chercher un sabre de samourai, essayer des bagnoles, piller les rayons PC, jeux, DVD, débusquer les plans de marijuana locaux (Very Happy), me faire un logement luxueux, spacieux, avec un groupe éléctrogène de réserve, récupérer des livres et des connaissances sur la survie en isolation.

Les ennuis se poseront toutefois assez vite...

L'énergie, d'abord : l'essence, l'electricité, ect, ça arrive pas tout seul.

La bouffe, ensuite : les conserves dureront pas indéfiniment. Et la flotte, ça croupit. Bon en imaginant que la technologie tienne un certain temps sans que je m'en occupe, on va dire que les frigos et les congélos tournent... Bon, mais la bouffe au bout d'un moment, elle est plus bonne, c'est périmé... Je fais comment pour bouffer après ? Quooi ? Il faut que je chasse ?

Bordel, déjà que j'ai parfois du mal à trouver mes chaussons chez moi, alors trouver de la bouffe non-périmée en milieu urbain après plusieurs mois... Je vais ou ? Elle est ou la foret la plus proche ? Avec un peu de chance je pourrai dégommer un moineau à coups de ceinture, quel festin

Et encore, il faut que les animaux aient survécus pendant tout ce temps.
Si c'est pas le cas, go sucer des cailloux comme les moines ascétiques de je sais plus ou.

Bref, je construirai une plate forme mobile, genre maison roulante, tractée par ce que je trouverai de plus résistant (le tank de tout a l'heure, ou plus simplement un gros camion) avec une cuve à essence, une à flotte, une serre histoire de pouvoir avoir de quoi grailler sans trop de soucis, le tout recouvert de panneaux solaires... puis entasser le plus de trucs possibles sur roues et partir en balade, voir si y'a pas une autre truffe qui aurait survécu. Et surtout, pouvoir me déplacer pour piller les ressources san trop de probleme. Pour faire le plein, suffira de réalimenter les stations service en électricité...

Ensuite, pour éviter l'isolement, des animaux, beaucoup. Des chats, des chiens, pourquoi pas des singes, des oiseaux, des tortues..

Tout ça nécessite une (utopique ?) maitrise du ratissage de ville en buggy, d'une cohésion sociale des animaux, et de pas mal de débrouillardise concernant l'art de la chasse, de la culture de légumes, quelques connaissances en mécanique, en électricité, en survie primaire...

Je passerais mes journées à m'instruire sur tout ce que je peux apprendre : secrets du gouvernement, histoires, livres, animes, musiques, cinéma, peintures..

Puis ptet que plus tard, tout ça me taperait trop sur les nerfs et que je me flinguerais le caisson. Et si vraiment j'en ai marre et que je veux me buter, je tenterai le suicide au missile nucléaire, ça au moins ça a de la gueule. Et le temps que j'en trouve un, j'aurai changé d'avis.

Etant beaucoup plus solitaire qu'avant, je m'habituerais peut être aussi au fur et à mesure et je profiterais des milliers de possibilités existantes pour m'occuper.

Quitte a laisser un message aux extraterrestres, y'a plus original aussi, graver un message a la taille de la russie. Ca serait visible de l'espace et pas besoin d'entretenir une antenne satellite... Le but étant moins d'etre entendu que de s'occuper.

Ensuite, si je pouvais aller jusqu'à maitriser des véhicules comme des trains ou des navires (passque bon, les avions, euh..), j'irai alors faire le tour du monde pour voir ce que je peux : l'Hymalaya, les chutes du Niaga, New York, l'Afrique du Nord, les plages hawaïennes. Bien sur, prendre des précautions médicales, et ne pas s'approcher des pays à Ebola sous peine de voir le dernier homme s'éteindre subitement.

Et pour m'amuser et faire passer la vie, je ferais comme dans un jeu vidéo, je me ferai plusieurs planques personnalisées dans différents coins du monde. Ouais, je jouerai comme si j'étais dans un jeu de role géant pour pas céder à la folie, ou ptet au contraire m'y régugier pour oublier la solitude. Et puis qu'importe, je voyagerai, juste pour tenter de savoir jusqu'à la fin si oui ou non je serais réellement le dernier homme sur Terre.

Et vous, comment réagiriez vous à l'extinction de l'humanité ?
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Brainstorming] Et si vous étiez le dernier humain en vie ? - Page 2 Empty Re: [Brainstorming] Et si vous étiez le dernier humain en vie ?

Message par MaxR Sam 3 Mai 2008 - 13:12

mehdb a écrit:Inter' est assez irradié pour le savoir... Bande de jeune Puceau du radioactif..

Irradié non, t'inquiètes pas, je suis pour ne pas m'exposer inutilement.
Et sache que je prends moi de dose en une année que toi, si tu passes une radio médicale...

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin

[Brainstorming] Et si vous étiez le dernier humain en vie ? - Page 2 Empty Re: [Brainstorming] Et si vous étiez le dernier humain en vie ?

Message par gtadams Sam 17 Mai 2008 - 15:27

moi je m'adapterai a la situation,se sucider sa serait dommage

gtadams
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Masculin

Message par sentinel Dim 24 Aoû 2008 - 20:00

moi je kifferai trop vu que y a personne que je peut blairer ^^ (et c est surrement réciproque ^^)
lol je m eclaterai a tous faire crammer (HAhaHAhaHAha!!!!) s13
sentinel
sentinel
Crapule
Crapule

Masculin
ID Playstation Network : sentinel

Message par Max Machine Dim 24 Aoû 2008 - 23:34

J'avais jamais vu ce sujet,,vraiment cool. J'ai eu du plaisir a lire vos récits.

Pour ma part, premièrement il me faudrait un motocross et un jeep, ensuite ça serait de me retrouver une endroit ou habité vu que j'aurais tout les choix possible, ensuite j'irais chercher toute la nourriture possible, je me trouverais une génératrice a essence pour alimenté mon réfrigérateurs et les réfrigérateurs et congélateurs des supermarchés afin de garder le tout le plus longtemps possible. Vu que je suis seul, je devrais avoir assez d'essence dans tout les stations services pour durée très longtemps. Faut juste avoir un horaire du temps pour ne pas manquer d'essence. Une fois que j'aurai tout mis en place mon quartier général, la je partirais a la recherche de survivant. Je sais qu'on a dit que tous étais mort mais je pense que je garderais espoir d'en trouvé un.

Ben voila. Il me semble que ca fait typique d'un film mais bon,,faut survivre,lol.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin

http://www.webmaxmachine.com

Message par L.Ron8Z Dim 24 Aoû 2008 - 23:47

pas mal mad Wink

moi si je suis seul je me met tout nu et je me gratte le cul Smile
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Message par sentinel Lun 25 Aoû 2008 - 17:27

moi aussi ^^

(et je crame tout )
sentinel
sentinel
Crapule
Crapule

Masculin
ID Playstation Network : sentinel

Message par MaxR Lun 25 Aoû 2008 - 22:56

sentinel a écrit:moi aussi ^^

(et je crame tout )

FLOOD!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2