GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aide en tout genre pour le jeu (sujet général)

+42
Serizawa
sk1nky
d.eagle
Stanford
orange groove
SoulMage
CJ-Niko
wicky
alsanmax
belili david
tonyetsongrisou
kewin
azerty59390
PiXkIlL (ex Em')
inias59douai
juju bellic
gta49
la grande dinde
doc scou
Corly
1p@ct
elpunisher78
Yesman
kevsr25
Max Machine
GTvision
cartman2000
MaxR
BaDou
Cobaiye
dwayne
Montana
Parcker
brahim76
Jacks
L.Ron8Z
ch'ti62
Masta Tekke
***Mr_Pino***
Ikev
Titof Prod
alcap
46 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Aide en tout genre pour le jeu (sujet général) - Page 5 Empty Aide en tout genre pour le jeu (sujet général)

Message par alcap Ven 2 Mai 2008 - 19:38

Rappel du premier message :

Bonjour a tour je suis à 34.7% et Ray me demande de trouver une personne qui ce prenome Alonzo. il est un baron de benavidez. j'ai cherché sur le "net GTA" et aussi avec un ordi des flic mais j'ai rien trouvé.

savez vous ou il ce trouve ? :p

alcap
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas


Aide en tout genre pour le jeu (sujet général) - Page 5 Empty Re: Aide en tout genre pour le jeu (sujet général)

Message par GTvision Sam 13 Juin 2009 - 19:06

titof prod a écrit:limite pour monter un pc qui fait tourner gta 4 tout a fond et nikel il doit y en avoir pour le prix de 2 ps3 minimum !!!

Tu rigoles? s1
Je ne sais plus qui avait déclaré ça mais je me souviens que "la configuration qui permette de faire tourner GTA4 au maximum en toute fluidité n'éxiste pas encore"... c'est peut-être exagéré, mais franchement il faut avoir une bête de compétition, au moins un PC à 2-3000€ pour tout mettre à fond.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aide en tout genre pour le jeu (sujet général) - Page 5 Empty Re: Aide en tout genre pour le jeu (sujet général)

Message par sk1nky Sam 9 Jan 2010 - 18:48

jai installer le jeux mais aprè lorsque je jou le jeux ralenti et pourtan je suis sous vista 64 bit sp1 jai un pros atlon 64 bit 5600 5 go de ram carte graphique geforce 8600 gt comment faire

alors sa veut dire que jai pa dtou la cfig nécéssair

sk1nky
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide en tout genre pour le jeu (sujet général) - Page 5 Empty Re: Aide en tout genre pour le jeu (sujet général)

Message par MaxR Sam 9 Jan 2010 - 20:29

J'ai une 8800GT, avec 3Go de ram et tant que je ne fais pas de vidéos avec FRAPS, mon jeu tourne bien, par contre, je suis sous vista, avec un Pentium quad double coeur 2.4 ou 2.6 ghz.
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aide en tout genre pour le jeu (sujet général) - Page 5 Empty Re: Aide en tout genre pour le jeu (sujet général)

Message par GTvision Sam 9 Jan 2010 - 22:10

8600GT c'est un peu juste... après ça dépend tes réglages... si tu as mis en réso max avec tout en élevé faut pas s'étonner que ça rame...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aide en tout genre pour le jeu (sujet général) - Page 5 Empty g 1 bug chiant ds gta4

Message par Serizawa Mar 11 Mai 2010 - 18:27

ken je lance le jeu tt va bien il le lance et tte et ken il me met les ecriture blanche sur noire les 7-8/10 fois il me kite et met a ''GTA IV a cesser de fonctionner'' svp comment ne plus avoir se bug ?
merci davance

Serizawa
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide en tout genre pour le jeu (sujet général) - Page 5 Empty Re: Aide en tout genre pour le jeu (sujet général)

Message par Zartox-. Mar 28 Sep 2010 - 21:37

Bonjour (bonsoir) Jai gta 4 sur xbox 360et je commence le jeu 0% je sort le tel pour faire code triche et je n'est que multijoueur, quelqu'un pourrai t'ils maidez please? biz,


Bonne nuit ou salut ^^

Zartox-.
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide en tout genre pour le jeu (sujet général) - Page 5 Empty Re: Aide en tout genre pour le jeu (sujet général)

Message par max24510 Mer 10 Aoû 2011 - 21:53

bonsoir tout le monde je vouler savoir comment instaler de nouvelle voiture avec tout les progrme que vous demander pour que les voiture soie sur le jeux
quelqu'un sais me donner un coup de main pour instaler les voiture et me dire comment on fais merci a vous une tres bonne soirer

max24510
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide en tout genre pour le jeu (sujet général) - Page 5 Empty Re: Aide en tout genre pour le jeu (sujet général)

Message par Lensois6205 Mer 10 Aoû 2011 - 22:40

salut,

si tu cherche bien il me semble que c'est déjà expliquer sur ce forum
Lensois6205
Lensois6205
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/03/2010

http://prestigecarsphotography.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aide en tout genre pour le jeu (sujet général) - Page 5 Empty Re: Aide en tout genre pour le jeu (sujet général)

Message par romain28 Jeu 12 Juil 2012 - 0:27

bonjour,

J'ai un problème avec mon gta , je l'ai installer sur Windows seven 64 bits mais quand j'essaie de le lancer rien ne se passe. AIDEZ MOI svp

romain28
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide en tout genre pour le jeu (sujet général) - Page 5 Empty Re: Aide en tout genre pour le jeu (sujet général)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum