Problème, cherche le fichier interfac.drs [Aoe II exp]
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: Jeux videos :: Discussion jeux vidéos :: Aide
Page 1 sur 1
Problème, cherche le fichier interfac.drs [Aoe II exp]
salut !!! mon fichier est corrompu (téléchargé pour changer les couleurs mais c'etait mal fait et c'est parti dans la corbeille) et po fait de sauvegarde de l'original. Je suis bete
Je vous demande alors si vous pouvez me le passer (c'est bien la version du conqueror de age of empires 2 que je cherche) il est normalement placé dans (program files/microsoft games/age of empires 2/data)
il fait plus de 30000 ko ! (30 mo) je crois qu'il va dans les 50mo.
S'il vous plait, si vous pouvez le mettre sur http://www.driveway.com ca sera plus pratique !
Merci beaucoup au posseseurs de AOE II EXPANSION the Conquerors et a ceux qui font vivre ce forum aussi : les membres, hé !
A+ !!!
Je vous demande alors si vous pouvez me le passer (c'est bien la version du conqueror de age of empires 2 que je cherche) il est normalement placé dans (program files/microsoft games/age of empires 2/data)
il fait plus de 30000 ko ! (30 mo) je crois qu'il va dans les 50mo.
S'il vous plait, si vous pouvez le mettre sur http://www.driveway.com ca sera plus pratique !
Merci beaucoup au posseseurs de AOE II EXPANSION the Conquerors et a ceux qui font vivre ce forum aussi : les membres, hé !
A+ !!!
jojo337- Floodeur
-