Vos vidéos sur GTA San Andreas
+16
Muchtruc
mimi10
IceT
miko95
clem3nt
Jambo
kevsr25
The-Sinik
GTvision
NIKOBELLIC
Titof Prod
Ze-Mystery
worba
MaxR
Ikev
jojo337
20 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: Membres :: Créations vidéos :: Créations vidéos GTA
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vos vidéos sur GTA San Andreas
Rappel du premier message :
J'aime bien sacs, en plus il debloque les villes et donne vie max + niveau tueur à toute les armes etc..
J'aime bien sacs, en plus il debloque les villes et donne vie max + niveau tueur à toute les armes etc..
jojo337- Floodeur
-
Bah a vrai dire oué !
Même si le gars...Y fait quand meme exprès de tomber pile sur l'échelle du camion de pompier posé en haut de l'immeuble !
Mais tu voit, je trouve pas sa génial de rattérir sur un échelle de camion de pompier en haut d'un immeuble !
En revanche, tu peut garder l'idée du Camion de pompier, mais y'a d'autre moyen de l'exploiter plus réaliste et plus impressionnant !
Moi quand je voit le gars arrivé as plus de 500 Km/h dans le jeux ! Alors que la moto monte a peine a 200 Km/h ... Rien que sa, la modification de ligne, est déjà un Mod !
Même si le gars...Y fait quand meme exprès de tomber pile sur l'échelle du camion de pompier posé en haut de l'immeuble !
Mais tu voit, je trouve pas sa génial de rattérir sur un échelle de camion de pompier en haut d'un immeuble !
En revanche, tu peut garder l'idée du Camion de pompier, mais y'a d'autre moyen de l'exploiter plus réaliste et plus impressionnant !
Moi quand je voit le gars arrivé as plus de 500 Km/h dans le jeux ! Alors que la moto monte a peine a 200 Km/h ... Rien que sa, la modification de ligne, est déjà un Mod !
sauf que d'aprés les stunteurs il ne touche pas l'handling ...ses pas moi qui le dit ses eux ^^
Ah bon, bah y sont pas franc alors !
Parceque quand tu voit la moto qui s'enfonce a moitié dans le sol...
C'est pas un bug graphique !
Parceque quand tu voit la moto qui s'enfonce a moitié dans le sol...
C'est pas un bug graphique !
deja si on les suit dans leur raisonnement enlever la circule completement (avec mon mod ville morte ^^ pour certain)
j'apelle sa modifier le jeu....
ensuite il peuvent se permettre de jouer avec des handling modifier puisque que comme il n'enregistre pas le son de la moto sa devient tout de suite trés facile de ralentir visuelement les stunts donc ses des pro du montage sous vegas tout simplement ^^
et derriere toi tu fait un video modder tu t'en cache pas et sur leur forum ta video on en parle comme de la video de la honte ...ect...( j'en ai lu des vertes et des pas mures )
mai sa ne m'empeche de trouver certaine de ces video trés bien realisé belle a regarder peut la musique metal qui me saoul ^^
j'apelle sa modifier le jeu....
ensuite il peuvent se permettre de jouer avec des handling modifier puisque que comme il n'enregistre pas le son de la moto sa devient tout de suite trés facile de ralentir visuelement les stunts donc ses des pro du montage sous vegas tout simplement ^^
et derriere toi tu fait un video modder tu t'en cache pas et sur leur forum ta video on en parle comme de la video de la honte ...ect...( j'en ai lu des vertes et des pas mures )
mai sa ne m'empeche de trouver certaine de ces video trés bien realisé belle a regarder peut la musique metal qui me saoul ^^
erf
c'est sur que quand tu ne sais pas stunté comme sa j'avoue qu'on se dit c'est completement moded, c'est d'ailleur ce que j'avais dit sur la premiere vidéo que j'avais vu...
Ensuite le handling n'est pas modifié, et la NRG500 peut monter facilement a plus de 250km/h grace a ce qu'on apel la Rad's method... je ferais une vidéo avec le compteur pour montrer sa.
Ensuite il y a autre chose, c'est les FPS, plus on en a et plus notre jeux est fluide et la longueur et hauteur peut etre enorme a atteindre...
Sinon Titof on dit qu'une vidéo est moded a partir du moment ou tu change donc le handling de la moto, ou son dff, qu'on utilise une touche de boost avec un logiciel, ou un antifall.Ensuite personne en ville c'est possible snas le mod etant donné qu'il y a un code...
Enfin bref, je ne changerais aps votre opinion je pense donc bon...
c'est sur que quand tu ne sais pas stunté comme sa j'avoue qu'on se dit c'est completement moded, c'est d'ailleur ce que j'avais dit sur la premiere vidéo que j'avais vu...
Ensuite le handling n'est pas modifié, et la NRG500 peut monter facilement a plus de 250km/h grace a ce qu'on apel la Rad's method... je ferais une vidéo avec le compteur pour montrer sa.
Ensuite il y a autre chose, c'est les FPS, plus on en a et plus notre jeux est fluide et la longueur et hauteur peut etre enorme a atteindre...
Sinon Titof on dit qu'une vidéo est moded a partir du moment ou tu change donc le handling de la moto, ou son dff, qu'on utilise une touche de boost avec un logiciel, ou un antifall.Ensuite personne en ville c'est possible snas le mod etant donné qu'il y a un code...
Enfin bref, je ne changerais aps votre opinion je pense donc bon...
Salut,
Je n'ai pas vu les vidéos, donc c'est un avis subjectif, par rapport à elles, mais de tous les essais de véhicules moddés, que j'ai proposés en download, la NRG500 (ou tout autre moto moddée ou non!) n'a pas les roues qui s'enfoncent dans le sol, sauf, si un fichier est mal installé. Et j'en ai essayé des véhicules.
Après moddé ou pas, qu'est ce que ça change?
Après tu parles de codes, si le but du stunt est de jouer avec un jeu de "série", ben désolé mais un code modifie les performance d'un jeu... comme un handling modifié ou comme un mode.
@+
Je n'ai pas vu les vidéos, donc c'est un avis subjectif, par rapport à elles, mais de tous les essais de véhicules moddés, que j'ai proposés en download, la NRG500 (ou tout autre moto moddée ou non!) n'a pas les roues qui s'enfoncent dans le sol, sauf, si un fichier est mal installé. Et j'en ai essayé des véhicules.
Après moddé ou pas, qu'est ce que ça change?
Après tu parles de codes, si le but du stunt est de jouer avec un jeu de "série", ben désolé mais un code modifie les performance d'un jeu... comme un handling modifié ou comme un mode.
@+
MaxR- Admin'
-
non mais comme je les dit aussi il y a un sacrée boulot de montage et sur sa je dit chapo pareil pour les gars qui essayent 300 fois un stunt avant de "fraps" le ralenti sauf que j'aplaudit pas que sa dexterité au guidon de la nrg500....mais sa chance et surtout sa patience ^^
mais pour moi le principale ses que les joueurs se fasent plaisir que les monteurs des videos aussi ...et avec ce concept modder ou pas si sa reste sympa a regardé tout le monde y trouve son compte celui qui stunt celui qui monte et celui qui regarde ^^
j'attend de voir comment il vont filmer des ralenti de stunt sous tout les angles dans gta4 ^^
(sinon il y a quand meme moyen de faire des truc bien sympa)
edit: peut il y aura des concours de la plus belle gamelle ...ces meme certain
mais pour moi le principale ses que les joueurs se fasent plaisir que les monteurs des videos aussi ...et avec ce concept modder ou pas si sa reste sympa a regardé tout le monde y trouve son compte celui qui stunt celui qui monte et celui qui regarde ^^
j'attend de voir comment il vont filmer des ralenti de stunt sous tout les angles dans gta4 ^^
(sinon il y a quand meme moyen de faire des truc bien sympa)
edit: peut il y aura des concours de la plus belle gamelle ...ces meme certain
worba a écrit:http://fr.youtube.com/watch?v=D4LtkQOAp08
Bon, j'ai visonné cette vidéo et franchement chapeau aux gars qui l'ont faite, car je ne sais pas en faire le 100è!!!
J'aimerais bien voir les multiples essais pour en arriver là!
@+
MaxR- Admin'
-
salut, voila une petite vidéo que je viens de voir sur le forum de stunt anglais majoritairement:
je l'ai toruvé vraiment bien realisé, je vous en fait part:
http://files.filefront.com/Almanacwmv/;11124056;/fileinfo.html
c'est en anglais par contre ^^
je l'ai toruvé vraiment bien realisé, je vous en fait part:
http://files.filefront.com/Almanacwmv/;11124056;/fileinfo.html
c'est en anglais par contre ^^
une autre posté hier par la Team BWS, une vidéo sur VC, l'intro est vraiment magnifique et surtout bien réalisé, et l'édititing est trés jolie a regardé aussi:
http://fr.youtube.com/watch?v=uLPBHLUG1ic
http://fr.youtube.com/watch?v=uLPBHLUG1ic
si tu peut avoir une autorisation de diffusion pour almanac (j'aimerer la poster sur daily)
sinon ben celle ci j'aime moins bien (enfin l'intro elle tue)
sinon ben celle ci j'aime moins bien (enfin l'intro elle tue)
titof a écrit:si tu peut avoir une autorisation de diffusion pour almanac (j'aimerer la poster sur daily)
euh ouais, je vais le mp en lui disant que t uas beaucoup aimé la vidéo et que tu voudrait la diffusé avec un lien vers le sujet de la vidéo sa va?
merci a toi worba (look mp) sinon ben je suis nul en anglais
edit: enfin pour l'instant ses mort les envoie de video ne fonctionne plus chez moi
edit: enfin pour l'instant ses mort les envoie de video ne fonctionne plus chez moi
Dernière édition par titof le Ven 25 Juil 2008 - 17:47, édité 3 fois
Sa veut dire que "ton anglais est bien" donc soit c'est vrai soit Clintisfoutdtagueule (2minutes du peuple,François Pérusse)
il y a peu je m'ennuyer devant mon ecran j'ai donc fait deux compil de mes stunt sur SA
Dernière édition par titof le Dim 28 Sep 2008 - 14:27, édité 1 fois
Bonjour, vous auriez pas un logiciels qui peut faire des zoom sur la video ? pour voir les text etc... sa se voit sur you tube, merci !
Exxelente la dernier video mec!
Exxelente la dernier video mec!
mimi10- Arnaqueur
merci avec enormement de retard mais ses de la petit video ....
sinon voila la derniere video msx....
perso j'ai bien cette video et pour une fois la zic ma pas agresser les tympan ^^
sinon voila la derniere video msx....
perso j'ai bien cette video et pour une fois la zic ma pas agresser les tympan ^^
Super sympas ! Mais c'est à croire que GTA SA est fait pour les stunteurs :p
Moi je ne sais pas faire ce genre de cascade la...
Moi je ne sais pas faire ce genre de cascade la...
wicky- Arnaqueur
ses tout un entrainement un stunt reussi = 100 a 200 tentavives donc il faut de la patience et de la passion biensure et une petit dose de chance des fois quand meme ^^
Et il y a des tutos pour aprendre les bases ?
EDIT: J'ai trouvé un forum qui à des tutos dessus
EDIT: J'ai trouvé un forum qui à des tutos dessus
wicky- Arnaqueur
Bonjour à tous, Je vous présente
Arrestation à San Andreas !
http://fr.youtube.com/watch?v=F8Rkhwf9iCk&feature=channel_page
Bon visonage, ++
Arrestation à San Andreas !
http://fr.youtube.com/watch?v=F8Rkhwf9iCk&feature=channel_page
Bon visonage, ++
mimi10- Arnaqueur
Pas mal du tout mais je pense que pour les coupages que tu fais je trouve que tu les fais pas au bon moment par exemple tu pouvais évite de le mettre au moment ou le train continue avancé même après avoir tué le conducteur.
Le-Fitz- Crapule
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3