bloqué à 31,95 %
5 participants
Page 1 sur 1
bloqué à 31,95 %
Bonjour,
Je sais que d'autres personnes ont déjà posté dans le forum au sujet de ce problème, mais la je suis vraiment bloqué. J'ai fais la mission de l'hélicoptère à abattre, et depuis plus de mission. J'ai beau tuer les criminels recherchés, aller livrer de la dope, sortir avec le cousin, brucie ... Je reste toujours à 31,95 % et pas d'autres coups de téléphone. Ca fait 5 jours que je tourne en rond, pouvez-vous m'aider ??
j'ai fais la mission PAPER TRAIL avec l'hélico
D'après la soluce je dois faire ca :
WASTE NOT WANT KNOTS
Après la séquence, il va vous falloir emmener Packie et deux autres de ses collègues à la décharge indiquée sur la carte.
mais rien ne se passe, et aucune indication sur la carte
Help me please !!
Je sais que d'autres personnes ont déjà posté dans le forum au sujet de ce problème, mais la je suis vraiment bloqué. J'ai fais la mission de l'hélicoptère à abattre, et depuis plus de mission. J'ai beau tuer les criminels recherchés, aller livrer de la dope, sortir avec le cousin, brucie ... Je reste toujours à 31,95 % et pas d'autres coups de téléphone. Ca fait 5 jours que je tourne en rond, pouvez-vous m'aider ??
D'après la soluce je dois faire ca :
WASTE NOT WANT KNOTS
Après la séquence, il va vous falloir emmener Packie et deux autres de ses collègues à la décharge indiquée sur la carte.
mais rien ne se passe, et aucune indication sur la carte
Help me please !!
guimev- Nouvelle recrue
Re: bloqué à 31,95 %
Probleme tres étonant :s
Je sais vraiment pas quel problème sa peut être :/
Moi personnelement j'ai jamais eu de probleme mais bon...
Tu joues sur quel console? et ta combien de mémoire? Certains jeux bugs avec une mémoire trop petite
Je sais vraiment pas quel problème sa peut être :/
Moi personnelement j'ai jamais eu de probleme mais bon...
Tu joues sur quel console? et ta combien de mémoire? Certains jeux bugs avec une mémoire trop petite
Trunks666- Nouvelle recrue
Ne t'inquiètes pas. Tu n'a pas fait assez de mission annexes( sortie avec roman, michelle, ect)... moi aussi ça m'est arrivé.
Maintenant que tu sait comment continuer à avancer dans le jeu, j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer... tu vas devoir tous recommencer depuis le début . Allez bonne chance(j'ai envie d'une fille gentille comme maman. )
Maintenant que tu sait comment continuer à avancer dans le jeu, j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer... tu vas devoir tous recommencer depuis le début . Allez bonne chance(j'ai envie d'une fille gentille comme maman. )
Eddie_Low- Nouvelle recrue
-
Sinon au lieu de tourner en rond tu peux tourner en carré nan c pas drole.....
Sinox- Débutant
Sinox a écrit:Sinon au lieu de tourner en rond tu peux tourner en carré nan c pas drole.....
Ne pas tenir compte de ce message (rigolo ?!), de ce membre, qui je pense va se faire... bannir!
@+
MaxR- Admin'
-
Page 1 sur 1