GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

News du jeu vidéo - topic général

4 participants

Aller en bas

News du jeu vidéo - topic général Empty News du jeu vidéo - topic général

Message par Baal Dim 19 Oct 2008 - 19:23

Sacred 2 est sorti et disponible, et il bute, jetez vous dessus.

Tiens, je savais pas trop ou le mettre, alors hop deux jeux gratuits distribués par leurs éditeurs :

The Suffering I : http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013870_demo.htm

Patch fr : http://rs138.rapidshare.com/files/36546533/Suffering.rar

Pour info, c'est un jeux de tir à la troisième personne très honnête, se déroulant dans une prison infestée de zombies avec des lames de rasoirs faisant la taille d'un break nevada quoi. Ambiance glauque à la Silent Hill, et action à tous les étages. Ca casse pas des briques mais c'est pas mal tricoté, ça date de 2005 et ça demande pas une config de grosbill pour jouer.

et Battle Realms et son addon Winter of the Wolves : http://battle-realms.xooit.fr/portal.php

STR avec notions de RPG et héros comme Warcraft 3 opposant trois clans dans un Japon fédoal mythologique, assez bien foutu, conseillé aux fans de War3 qui tournent en rond depuis. C'est sorti en 2004 il me semble et la config est assez laidback là aussi. Y'a aussi des scenarii et mods trouvables sur le web et y'a un map editor inclus, pas mal bricolé mais anglais comme pour War 3 dont faut avoir des notions.

Sinon dans les niouz :

Les fans vont être content, Warhammer Dawn of War 2 arrive : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009137-warhammer-40000-dawn-of-war-2-preview.htm

------------------------------------------

Censure du sang et de la violence, persos limités, gameplay archaïque, histoire coupée et ellipses narratives, musiques débiles.. bon je reviens sur un truc déja sorti depuis un mois et demi mais Dragon Ball Burst Limit, qu'on nous avait promis comme un Tenkaichi 4 next gen, est une véritable déception, les fans sont en colère : le jeu est fini à la va comme jte pousse, et annonce clairement la couleur : malgré son prix de vente haut de gamme (jeu neuf quoi, 60€ et des poussières), il est largement inférieur à Tenkaichi 3, et annonce déja qu'y'aura des suites pour faire plus de fric. Fans, soyez donc patients, il faudra encore attendre deux à trois épisodes supplémentaires pour voir un jeu DBZ potentiellement valable sur next gen, comme l'ont similairement été les Naruto ou DBZ sur PS2.

------------------------------------------

La mairie de St Denis n'aime pas St Rows 2 :


En effet, le maire de la ville au plus haut taux de criminalité en France a mis en demeure la RATP suite à la diffusion d’une publicité de Saints Row 2 de THQ et Volition visible lors de la visite de certaines stations de métro selon lui « ciblées ». L’affiche mettant en avant le slogan « L’enfer des Gangs n’a pas de limites » aurait selon le maire été volontairement posée à la Seine-Saint-Denis suite aux problèmes qu’on entrainés à la fois le concert du groupe Urban Peace du 4 octobre et le match France-Tunisie du 14 octobre dernier. "Saint-Denis et le Stade de France ont été choisis pour espérer trouver là un public qui correspondrait aux fantasmes de territoires devenus la propriété de gangs se livrant une guerre sans merci". La campagne d’affichage prend fin aujourd’hui.

source : http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Saint-Denis-n-aime-pas-Saints-Row-2--_17498.html

ahaha les cons Laughing
------------------------------------------

Metal Gear Solid 5 annoncé :

Parallèlement aux propos d'Hideo Kojima se sentant obligé de revenir un jour ou l'autre à la série Metal Gear Solid, nous apprenons de Ryan Patton (producteur assistant sur MGS4) qu'il y aura bien un Metal Gear Solid 5. Alors qu'il vient de quitter Kojima Productions, Patton déclare qu'il sera difficile pour lui de ne pas être impliqué dans MGS 5. Il ajoute qu'il place toute sa confiance en Hideo Kojima, Ken Imaizumi et l'incroyable équipe de développement pour créer un nouveau jeu blockbuster. Evidemment, aucun support n'est évoqué, et encore moins de date de sortie. Connaissant les habitudes du studio, il va falloir prendre son mal en patience.

------------------------------------------

Prince of Persia I ressort sur Xbox et PS3 :

D'après le site anglais Playstation.com, que l'on peut considérer comme une source plutôt fiable, Prince of Persia Classic serait en route pour le Playstation Store. Ce remake du tout premier volet de la série avait fait son apparition sur le Marketplace de la Xbox 360 en juin 2007 et nous avait permis de redécouvrir le jeu sous un jour nouveau. En attendant de connaître la date de sortie sur Playstation 3, nous vous renvoyons vers notre test complet de la version 360 pour en apprendre plus sur le jeu.

News du jeu vidéo - topic général Popcx3021News du jeu vidéo - topic général Popcx3022News du jeu vidéo - topic général Popcx3023News du jeu vidéo - topic général Popcx3024

------------------------------------------

750 000 inscrits à Warhammer Online :
Warhammer Online poursuit son irrésistible ascension. Fin septembre, 500 000 joueurs gambadaient dans ce nouveau monde virtuel. A présent, le chiffre atteint les 750 000 inscriptions. Le lancement de ce MMORPG est donc un succès indéniable. Il faudra toutefois attendre la fin du mois gratuit pour voir quel taux de joueurs va souscrire un abonnement, gage de pérennité pour un jeu en ligne. Le communiqué ne précise pas non plus la répartition de cette population croissante entre l'Ordre et la Destruction, les deux camps en présence, souvent déséquilibrés d'un côté ou de l'autre selon les serveurs.

------------------------------------------

Le patron de Sony voudrait que Krosoft et lui arrivent à vendre plus de consoles next gen au Japon...
Le président de Sony Worldwide Studios, Shuhei Yoshida explique dans une interview accordée à Eurogamer qu'il aimerait que le PS3 et la Xbox 360 progressent sur le marché japonais. Si le monsieur souhaite le succès de son concurrent, c'est tout simplement parce que cela témoignerait d'un plus grand intérêt du public nippon pour la haute définition et le style de jeux offerts par ces deux machines, une offre qualifiée de "proche" par l'interviewé. Tout ça évidemment dans le but de parvenir à détrôner la Wii qui truste le marché japonais depuis son lancement. Yoshida va d'ailleurs plus loin en lançant quelques fleurs à son rival expliquant qu'il est impressionné par la nouvelle interface de la Xbox 360 et qu'il préfère les avatars de Microsoft aux Miis de Nintendo.
«Je trouve ça assez sympa. J'aime le design des avatars qu'ils ont produits, le travail de Microsoft est plus proche de mes préférences personnelles. [...] Les Miis sont très bien, mais tout le monde a l'air mignon, comme des personnages à la japonaise.»

------------------------------------------

Un Suikoden prévu sur DS : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009783-suikoden-tierkreis-preview.htm

------------------------------------------

Sony donne 20 millions de dollars à Krosoft :
L'histoire est assez ironique. Souvenez-vous, il y a quelques temps, Immersion avait intenté des procès à Microsoft et à Sony pour l'utilisation de systèmes de vibrations dans leurs manettes, une technologie dont la société détient les droits. Microsoft avait dégainé le portefeuille le premier, en offrant 26 millions de dollars (17,7 M€) pour régler le litige. Mais l'accord contenait une obscure clause qui autorisait MS à récupérer une partie des éventuelles sommes versées par Sony à Immersion... Vous suivez toujours ?

C'est là que ça devient cocasse. La justice contraint donc Sony à payer à son tour des droits pour utiliser les vibrations, et la firme japonaise signe un gros chèque de 90 millions de dollars (61,2 M€). Microsoft fait alors jouer sa clause pour obtenir une partie de la somme, mais Immersion fait la sourde oreille. MS attaque alors à son tour Immersion en justice ! Et finit par obtenir gain de cause, en empochant 20,75 millions de dollars (14,1 M€) sur la cagnotte en provenance directe de Sony.

Une belle opération pour le géant de Redmond, puisqu'en plus du pied-de-nez symbolique à son ennemi juré, il récupère au passage la quasi-totalité des fonds engagés pour la technologie des vibrations, qui ne lui aura donc pas coûté grand-chose...
Laughing Laughing

------------------------------------------

Au cas où certains y jouent encore online :

Sierra va mettre un terme aux services en ligne d'une vingtaine de ses titres, en procédant à l'extinction des serveurs correspondants le 1er novembre prochain. Il s'agit pour la plupart de vieux jeux qui ont fait leur temps, comme on dit, mais ça brisera tout de même probablement le coeur des quelques fans qui continuaient à hanter les serveurs en question. Sans plus tarder, voici la liste complète des jeux concernés :



  • - Aiken's Artifact
  • - Alien vs Predator 2
  • - Arcanum
  • - Caesar 4
  • - Dark Reign 2
  • - Empereur : L'Empire du Milieu
  • - Empire Earth
  • - Empire Earth II
  • - Empire Earth : The Art of Conquest
  • - Ground Control
  • - Ground Control II
  • - Homeworld
  • - Homeworld Cataclysm
  • - No One Lives Forever 2
  • - Red Baron
  • - Star Trek : Armada
  • - SWAT 3
  • - SWAT 3 Elite Edition
  • - The Incredible Machine
  • - Tribes 2
  • - Vampire

Plus cf les topics ouverts sur Fallout 3 et Blizzard (Diablo et Starcraft entre autre)
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

News du jeu vidéo - topic général Empty Re: News du jeu vidéo - topic général

Message par Titof Prod Lun 27 Oct 2008 - 10:38

petit jeu qui serat seulement dispo en telechargement sur le playstation network




perso les jeu de caisse arcade ses pas mon truc mais la vue les modeles present dans le jeu je trouve sa bien fun...
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 49
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

News du jeu vidéo - topic général Empty Re: News du jeu vidéo - topic général

Message par Reivaxgt Mer 22 Juin 2011 - 12:14

Mais que se passe t'il dans le monde du JV ?

Les développeurs seraient ils tous des nostalgiques ?
Comme d'autres, je suis surpris de voir que les grandes séries du jeux vidéo (resident evil, metal gear solid,...) reviennent en force, à grand coup de pack HD réunissant les premiers opus de ces séries.

Franchement je ne m'y attendais pas du tout, et je suis agréablement surpris. Je me réjouit d'avance de pouvoir rejouer à MGS1 en HD, et avec un gamplay améliorer. De quoi revivre nos longues heures de galères, avec l'expérience en plus :p

j'espère juste que le résultat sera à la hauteur, et que tout ça soit autre chose qu'un grand coup marketing.
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

News du jeu vidéo - topic général Empty Re: News du jeu vidéo - topic général

Message par d.eagle Jeu 23 Juin 2011 - 15:01

ou comment resucer une licence jusqu'au bout...à quel prix tout ça ?
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

News du jeu vidéo - topic général Empty Re: News du jeu vidéo - topic général

Message par Reivaxgt Jeu 23 Juin 2011 - 17:52

Moi franchement je trouve l'idée bonne, surtout pour les nostalgiques comme moi des premiers Metal gear solid Smile
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

News du jeu vidéo - topic général Empty Re: News du jeu vidéo - topic général

Message par d.eagle Lun 29 Aoû 2011 - 16:52

attendez là, est ce vraiment du HD ces jeux, ou un pseudo hd..avec des alliasing à outrance !! expliquez moi là!!
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

News du jeu vidéo - topic général Empty Re: News du jeu vidéo - topic général

Message par Reivaxgt Lun 5 Sep 2011 - 22:29

D'aprés ce que j'ai entendue, ils reprennent les anciens jeux de font en comble, histoire de faire un truc propre. Quitte même à changer le gameplay.

Mais j'attend de voir.
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

News du jeu vidéo - topic général Empty Re: News du jeu vidéo - topic général

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum