Problème lors du lancement du jeu .
3 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
Problème lors du lancement du jeu .
Bonjour,
J'ai un gros problème, j'ai acheté GTA SA aujourd'hui et quand j'ai voulu l'installer, j'ai mis le CD dans le lecteur et mon ordinateur ne l'a pas reconnu. Plus clairement, quand je met le CD dans l'ordinateur, il ne se passe rien, l'installation ne demarre même pas et quand je vais dans "poste de travail">"lecteur DVD-RW", il n'y a aucun fichier .
Est-ce que quelqu'un pourai m'aider SVP ?
J'ai un gros problème, j'ai acheté GTA SA aujourd'hui et quand j'ai voulu l'installer, j'ai mis le CD dans le lecteur et mon ordinateur ne l'a pas reconnu. Plus clairement, quand je met le CD dans l'ordinateur, il ne se passe rien, l'installation ne demarre même pas et quand je vais dans "poste de travail">"lecteur DVD-RW", il n'y a aucun fichier .
Est-ce que quelqu'un pourai m'aider SVP ?
Voisin- Nouvelle recrue
Re: Problème lors du lancement du jeu .
Tu as peut être un problème de lecteur, essaye avec un autre cd ...
Si ton lecteur lit d'autres cd sans problème il vaut mieux alors que tu rapporte le jeu où tu l'a acheté pour qu'ils te l'échange...
Si ton lecteur lit d'autres cd sans problème il vaut mieux alors que tu rapporte le jeu où tu l'a acheté pour qu'ils te l'échange...
Oui j'ai essayé d'autres CD et le lecteur fonctionne donc je comprend pas, je vais essayé d'aller l'échanger.
Voisin- Nouvelle recrue
Bonjour, j'ai échangé le jeux et ça ne marche toujours pas. Quelqu'un peut m'aider ?
Voisin- Nouvelle recrue
Tu a bien un lecteur DVD ? Pas juste lecteur CD ?
Tu est sur XP ? Vista ?
C'est bizarre, sur les deux cela devrait marcher !
a+
Tu est sur XP ? Vista ?
C'est bizarre, sur les deux cela devrait marcher !
a+
jojo337- Floodeur
-
Oui j'ai bien un lecteur DVD mais de toute façon les autres jeux marche sur mon ordinateur donc c'est pas le problème du lecteur, enfin je pense pas. Et je suis sur Windows XP et j'ai toutes les configurations requises pour le fonctionnement du jeu donc je comprend pas .
Voisin- Nouvelle recrue
Tu aurais pas un logiciel d'émulation de lecteur virtuels de lancé par hasard ?
Après une défaillance du dvd ou du lecteur , le problème peut être une protection anticopie... Je ne sais pas si le jeu en a une car je ne l'ai pas sur pc mais faut vérifier ca...
Après une défaillance du dvd ou du lecteur , le problème peut être une protection anticopie... Je ne sais pas si le jeu en a une car je ne l'ai pas sur pc mais faut vérifier ca...
Peut-etre que ça vient d'un logiciel mais c'est quoi les logiciels d'émulation ?
Voisin- Nouvelle recrue
Les logiciels d'émulation de lecteur virtuels servent à créer des copies de jeux. Les images ainsi générés peuvent être lancé en faisant croire au pc que le dvd du jeu est dans un vrai lecteur alors que celui-ci est chargé dans un lecteur virtuel. Les jeux peuvent ne pas se lancer lorsqu'un logiciel de se type est actif...