Problème lag en voiture
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
Problème lag en voiture
Bonjour
j'ai un petit soucis .j'avais installer gta sur un pc et je l'ai désinstaller pour cause de formatage.Ensuite je voulu l'installer sur un autre PC et l'a déja les personnage son quelque fois transparent mais le poblème le plus grave pour moi et que dés que je rentre dans une voiture ou autre la radio ce met en route ,elle ne fonctionne pas et elle fait laguer le jeux .C'est à dire que le jeux va au ralentit .
Aidez s'il vous plait
Système:
Microsoft Windows XP
édition familiale
Version 2002
Service Pack 3
Ordinateur:
AMD Athlon(tm) 2600+
1.92 GHz , 512 Mo de Ram
Carte graphique :
RADEON 9250 AGP (0x5960)
Internal DAC (400MHz)
128 MB
RADEON 9250
j'ai un petit soucis .j'avais installer gta sur un pc et je l'ai désinstaller pour cause de formatage.Ensuite je voulu l'installer sur un autre PC et l'a déja les personnage son quelque fois transparent mais le poblème le plus grave pour moi et que dés que je rentre dans une voiture ou autre la radio ce met en route ,elle ne fonctionne pas et elle fait laguer le jeux .C'est à dire que le jeux va au ralentit .
Aidez s'il vous plait
Système:
Microsoft Windows XP
édition familiale
Version 2002
Service Pack 3
Ordinateur:
AMD Athlon(tm) 2600+
1.92 GHz , 512 Mo de Ram
Carte graphique :
RADEON 9250 AGP (0x5960)
Internal DAC (400MHz)