[Xbox360] Qui joue en ligne à gear of war 2 ou COD4?
3 participants
Page 1 sur 1
[Xbox360] Qui joue en ligne à gear of war 2 ou COD4?
Salut tout le monde .
Je me suis remis à jouer en ligne sur Xbox 360 et j'aimerai bien jouer un petit peu en équipe, s'amuser dans un esprit détente tout en jouant tactique, etc...
Donc si y'en à qui sont intéressés envoyez moi votre gamertag. Et si vous êtes dans une team qui recrute pareil.
Bien entendus, je préfère vivement avoir affaire à des gens "adultes", kikoulol s'abstenir.
(il m'arrive parfois de hurler des insanités quand je suis victime d'un lag pernicieux , rien de grave mais je préfère prévenir, en dehors de ça je suis un gars super cool ).
Je me suis remis à jouer en ligne sur Xbox 360 et j'aimerai bien jouer un petit peu en équipe, s'amuser dans un esprit détente tout en jouant tactique, etc...
Donc si y'en à qui sont intéressés envoyez moi votre gamertag. Et si vous êtes dans une team qui recrute pareil.
Bien entendus, je préfère vivement avoir affaire à des gens "adultes", kikoulol s'abstenir.
(il m'arrive parfois de hurler des insanités quand je suis victime d'un lag pernicieux , rien de grave mais je préfère prévenir, en dehors de ça je suis un gars super cool ).
joe la joue trouée- Docteur es-jeux
-
Re: [Xbox360] Qui joue en ligne à gear of war 2 ou COD4?
Je joue a CoD 4...
... mais sur PS3.
Mais ajoute quand meme mon GT G4WL (PoliceMilitaire).
... mais sur PS3.
Mais ajoute quand meme mon GT G4WL (PoliceMilitaire).
Cobaiye- Newseur
-
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Re: [Xbox360] Qui joue en ligne à gear of war 2 ou COD4?
Moi,je joue a Gears of War 2 mais je suis pas dispo en ce moment,je suis sur borderlands
Page 1 sur 1