GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

problèmes en Vrac...

2 participants

Aller en bas

problèmes en Vrac... Empty problèmes en Vrac...

Message par Tennessee Ven 5 Juin 2009 - 18:31

Bonjour, voici mes quelques problèmes techniques.

D'abord,
l'icône du bureau ne lance pas le jeu. Le processus de lancement fonctionne, mais le jeu ne se charge pas. C'est curieux non? Bon, ne paniquez, il fonctionne, mais je dois le lancer depuis le lecteur DVD. C'est un bug mineur, mais quand je l'oublie... ^^

Les vidéos au lancement. La première, Rockstar Game et Rockstar Notrh, passe nickel. En revanche pas la seconde. Elle est bien enregistré, dans le même répertoire que la première. Même window média arrive à la lire, mais le jeu lui, n'y arrive pas! Je sais que je perd pas grand chose, mais tout de même!

Heureusement, ces deux bugs là ne m'empêchent pas de jouer!

Sur une vidéo Youtube, j'ai vu que quelqu'un à transformé l'andromada en un superbe Antonov. Si les fichiers sont disponibles quelques part, sachez que ça m'intéresse...

J'ai aussi eu une idée, consistant à transformer le shamal, en un avion similaire, réel cette fois ci, genre embrear ERJ-145 ou Fokker F100?
Quelqu'un pourrait m'aider? svp? (en fait, il faudrait juste allonger légèrement le modèle original. (et peut être le redessiner légèrement, les ailes par exemple: les volets de compensation et les aéro-freins (comme sur le 747 Air Force One), les trains d'atterissage aussi d'ailleurs...

Ensuite, Y'a t'il une solution -autre qu'une manœuvre pour le moins acrobatique- pour détacher les remorques des camions?
(un mod, un raccourci clavier, n'importe quoi...)
D'avance merci.

A, et un conseil, pour modifier les fichiers du jeux, sous Vista. Ceux ci étant protégés, pour les modifier, vous devez donner au programme que vous utiliserez (imgtool, sami,...) les droits d'administrateur. (clique droit sur l'icône/ propriété / compatibilité : niveau de privilège et cochez « exécuter en tant qu'administrateur ») Sinon, ça marchera pas. Ou alors il faudra déplacer les fichiers.

Tennessee
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

problèmes en Vrac... Empty Re: problèmes en Vrac...

Message par GTvision Ven 5 Juin 2009 - 19:47

Tennessee a écrit:Bonjour, voici mes quelques problèmes techniques.

Tiens, je me demandais s'il y avait encore des gens qui savaient comment utiliser ce mot, ça fait plaisir.


Bon sinon,

Tennessee a écrit:l'icône du bureau ne lance pas le jeu. Le processus de lancement fonctionne, mais le jeu ne se charge pas. C'est curieux non? Bon, ne paniquez, il fonctionne, mais je dois le lancer depuis le lecteur DVD. C'est un bug mineur, mais quand je l'oublie... ^^

Tu as installé le crack no-dvd? Ca m'est déjà arrivé. Sinon tu vas dans le dossier du jeu, et tu fais un raccourci du fichier gta_sa.exe pour remplacer celui du jeu...


Tennessee a écrit:Les vidéos au lancement. La première, Rockstar Game et Rockstar Notrh, passe nickel. En revanche pas la seconde. Elle est bien enregistré, dans le même répertoire que la première. Même window média arrive à la lire, mais le jeu lui, n'y arrive pas! Je sais que je perd pas grand chose, mais tout de même!

Je te rassure, ça le fait chez tout le monde. C'est encore Rockstar qui a codé avec les pieds ou le nez et pas les mains.


Tennessee a écrit:Sur une vidéo Youtube, j'ai vu que quelqu'un à transformé l'andromada en un superbe Antonov. Si les fichiers sont disponibles quelques part, sachez que ça m'intéresse...

Tu pourras trouver ton bonheur ici:

https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/avions-et-helicopteres-f29/avions-helicopteres-en-telechargement-t2661.htm

J'ai aussi eu une idée, consistant à transformer le shamal, en un avion similaire, réel cette fois ci, genre embrear ERJ-145 ou Fokker F100?
Quelqu'un pourrait m'aider? svp? (en fait, il faudrait juste allonger légèrement le modèle original. (et peut être le redessiner légèrement, les ailes par exemple: les volets de compensation et les aéro-freins (comme sur le 747 Air Force One), les trains d'atterissage aussi d'ailleurs...

Tu pourras trouver ton bonheur ici:

https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/avions-et-helicopteres-f29/avions-helicopteres-en-telechargement-t2661.htm

Tennessee a écrit:Ensuite, Y'a t'il une solution -autre qu'une manœuvre pour le moins acrobatique- pour détacher les remorques des camions?
(un mod, un raccourci clavier, n'importe quoi...)
D'avance merci.

Avec un mod je ne sais pas, mais pas d'origine en tout cas. La meilleure solution reste de braquer comme un malade en reculant.


Tennessee a écrit:A, et un conseil, pour modifier les fichiers du jeux, sous Vista. Ceux ci étant protégés, pour les modifier, vous devez donner au programme que vous utiliserez (imgtool, sami,...) les droits d'administrateur. (clique droit sur l'icône/ propriété / compatibilité : niveau de privilège et cochez « exécuter en tant qu'administrateur ») Sinon, ça marchera pas. Ou alors il faudra déplacer les fichiers.

Vista ne m'a jamais emmerdé avec ça, mais si quelqu'un d'autre a le problème...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

problèmes en Vrac... Empty Re: problèmes en Vrac...

Message par Tennessee Sam 6 Juin 2009 - 2:53

Tu as installé le crack no-dvd? Ca m'est déjà arrivé. Sinon tu vas dans le dossier du jeu, et tu fais un raccourci du fichier gta_sa.exe pour remplacer celui du jeu...
C'est justement celui là qui bug! Laisse tomber!c'est pas grave! Non, y'a pas le Crack!

C'est bien gentil de me re donner un lien que j'ai visité une bonne douzaine de
fois, mais c'est -précisément pas- ce que je recherche, désolé... ^^ (ou peut être en trichant sur les fichiers, mais c'est risqué, mais j'aime, faut que j'essaye...)
(j'en ai profité pour essyer le macrossfighter f19 sur l'hydra (et non le shamal comme à l'origine). Il passe bien, je regrtte juste qu'il soit un peu voyant... mais il à de la gueule!)

Faudra que je rectifie le handling du DC3, il rebondi beaucoup trop quand je cherche à atterrir! Je finis systématiquement dans le décor! ^^

merci quand même! ^^ A+

s10

Tennessee
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

problèmes en Vrac... Empty Re: problèmes en Vrac...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum