Parlons des véhicules moddés... ici
+10
d.eagle
xiorxorn
Reivaxgt
Cobaiye
Cervantes
Titof Prod
jojo337
GTvision
philoupe
MaxR
14 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA IV :: Téléchargement GTA IV :: Discussions des téléchargement GTA IV
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Parlons des véhicules moddés... ici
Les premiers véhicules de remplacement des originaux arrivent pour GTA IV en voici quelques images:
Une Subaru Impreza et une Holden Monaro:
A noter que l'installation sous IV est bien plus simple que sous GTA SA. L'Impreza semble mieux faite, modélisée ou convertie que la Monaro, qui a une gestion des dégats non aboutie.
La Mustang pour ma part ne fonctionne pas, la Monaro n'a pas de gestion des dégats comme tout véhicule de GTA IV et enfin, jai trouvé un nouveau véhicule, un monster truck...
Ce n'est que le début, donc la suite ne devrait être que mieux.
Ceux ayant installés ces véhicules peuvent laisser un avis, quant aux autres, ben un avis peut le faire aussi.
Une Subaru Impreza et une Holden Monaro:
A noter que l'installation sous IV est bien plus simple que sous GTA SA. L'Impreza semble mieux faite, modélisée ou convertie que la Monaro, qui a une gestion des dégats non aboutie.
La Mustang pour ma part ne fonctionne pas, la Monaro n'a pas de gestion des dégats comme tout véhicule de GTA IV et enfin, jai trouvé un nouveau véhicule, un monster truck...
Ce n'est que le début, donc la suite ne devrait être que mieux.
Ceux ayant installés ces véhicules peuvent laisser un avis, quant aux autres, ben un avis peut le faire aussi.
MaxR- Admin'
-
Re: Parlons des véhicules moddés... ici
On peut enfin le modifier ce jeu !
Maintenant, il me re-faut un vrai PC
En attendant les créations continues :
Merci
@+
Maintenant, il me re-faut un vrai PC
En attendant les créations continues :
Merci
@+
philoupe- Co-Administrateur
-
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 !
ID Xbox Live : philoupe88
J'ai vu la Supra, mais pas de versions downloadable... dommage!
J'attends des conversions significatives pour redemmarrer mon site, jusque là silence radio dessus.
Pour le moment, le peu de véhicules downloadable sont encore affublés de nombreux bugs, comme par exemple la Sub', qui lorsque l'on tire dessus, plante le PC, ou bien avec des vitres qui disparaissent, lors d'un tir dessus.
Encore une fois, les moddeurs/converteurs n'en sont qu'au début.
J'attends des conversions significatives pour redemmarrer mon site, jusque là silence radio dessus.
Pour le moment, le peu de véhicules downloadable sont encore affublés de nombreux bugs, comme par exemple la Sub', qui lorsque l'on tire dessus, plante le PC, ou bien avec des vitres qui disparaissent, lors d'un tir dessus.
Encore une fois, les moddeurs/converteurs n'en sont qu'au début.
MaxR- Admin'
-
Le problème c'est que le filtre pour ZM est en bêta car Oleg n'a pas réussi à régler un problème de collision, donc c'est pour cela que les voitures plantent le PC. :/
Merci
@+
Merci
@+
-
Mouais... de ce que je vois des screens c'est loin d'être du haut niveau...pour l'instant je garde les modèles d'origine.
C'est ce que je craignais, avec GTA4 on a franchi une étape niveau modélisation, il faut que les mods suivent aussi niveau qualité. Ce qui aurait été de beaux modèles pour SA sont vraiment moches ici.
Je demande pas une qualité GT5 (enfin si... pourquoi pas) mais un petit effort quand même...
Faudra voir avec la Supra, qui est visiblement loin d'être finie.
Sinon Max pour faire de beaux screens utilise l'éditeur de vidéos, ça te permettra plus de libertés...
C'est ce que je craignais, avec GTA4 on a franchi une étape niveau modélisation, il faut que les mods suivent aussi niveau qualité. Ce qui aurait été de beaux modèles pour SA sont vraiment moches ici.
Je demande pas une qualité GT5 (enfin si... pourquoi pas) mais un petit effort quand même...
Faudra voir avec la Supra, qui est visiblement loin d'être finie.
Sinon Max pour faire de beaux screens utilise l'éditeur de vidéos, ça te permettra plus de libertés...
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
GTvision a écrit:Mouais... de ce que je vois des screens c'est loin d'être du haut niveau...pour l'instant je garde les modèles d'origine
Tu me fais marrer toi... je rappelle que ce ne sont que les débuts du "transfert" des caisses de SA vers IV, tu ne peux pas tout avoir dès le premier jour quand même!
MaxR- Admin'
-
Justement j'espérais autre chose que des transferts de SA à GTA4... ça me ferait le même effet que si Polyphony transférait la Sky R34 de GT4 au 5 "bah oui elle était déjà là alors..."
SA est un jeu d'ancienne génération, si ils veulent faire des conversions autant qu'ils le fassent depuis des jeux plus récents. (ou alors comme la Supra les modéliser direct pour le jeu, au moins c'est propre...)
Paske bon, des modèles 3D de qualité c'est pas ce qui manque sur le net pour en faire des conversions... pourquoi on doit se farcir de la "merde"?
Comme ici par exemple, une XJ220 par César initialement destinée à Mafia... là ça pourrait le faire dans les rues de Liberty City...
SA est un jeu d'ancienne génération, si ils veulent faire des conversions autant qu'ils le fassent depuis des jeux plus récents. (ou alors comme la Supra les modéliser direct pour le jeu, au moins c'est propre...)
Paske bon, des modèles 3D de qualité c'est pas ce qui manque sur le net pour en faire des conversions... pourquoi on doit se farcir de la "merde"?
Comme ici par exemple, une XJ220 par César initialement destinée à Mafia... là ça pourrait le faire dans les rues de Liberty City...
GTvision- Modérateur
-
La Supra est une modélisation es-spéciale pour GTA IV?
Bizarre!
Pour la qualité des caisses de GTA IV, j'aime bien aussi, surtout la gestion des dégats, mais elles ressemblent pas à grand chose, et je préfère 100 fois rouler dans le jeu avec une 911 issue de Undercover, que d'avoir la Comet aussi belle soit elle... chacun son truc!
Surtout que les dernières tutures pour SA sont de qualité supérieure, surtout pour ce jeu.
Tu es peut-être un puriste, mais moi ce que je veux c'est du concret, c'est à dire récupérer un jeu moddé qui soit en premier jouable, quitte à ce qu'une Skyline soit un peu moins détaillée que ce que toi tu souhaites par exemple.
J'aimerais simplement une gestion des dégats qui soit du même accabit que pour les modèles de IV, les déformations ne sont pas réalistes du tout mais elles sont fun, j'adore éclater une Comet pour voir comment les déformations arrivent progressivement, donc si une Ferrari arrive dans le futur, ce sera enfin possible pour moi d'en écraser une sans risque!!!
Bizarre!
Pour la qualité des caisses de GTA IV, j'aime bien aussi, surtout la gestion des dégats, mais elles ressemblent pas à grand chose, et je préfère 100 fois rouler dans le jeu avec une 911 issue de Undercover, que d'avoir la Comet aussi belle soit elle... chacun son truc!
Surtout que les dernières tutures pour SA sont de qualité supérieure, surtout pour ce jeu.
Tu es peut-être un puriste, mais moi ce que je veux c'est du concret, c'est à dire récupérer un jeu moddé qui soit en premier jouable, quitte à ce qu'une Skyline soit un peu moins détaillée que ce que toi tu souhaites par exemple.
J'aimerais simplement une gestion des dégats qui soit du même accabit que pour les modèles de IV, les déformations ne sont pas réalistes du tout mais elles sont fun, j'adore éclater une Comet pour voir comment les déformations arrivent progressivement, donc si une Ferrari arrive dans le futur, ce sera enfin possible pour moi d'en écraser une sans risque!!!
MaxR- Admin'
-
Oui effectivement je suis un puriste... si je modde le jeu c'est pour remplacer les modèles par d'autres qui sont plus aboutis, sinon ça ne sert à rien.
Je trouve qu'ils ont franchi un pas avec GTA4 au niveau du design des voitures, je trouve certaines franchement pas mal, comme l'Intruder, la Presidente, ou le Contender que je verrais bien tel quel en vrai. (enfin sauf les feux arrière qui font quand même très années 90)
Donc je ne vois pas l'intérêt de les remplacer par les modèles réels si ils sont moins bien réalisés...
Je trouve qu'ils ont franchi un pas avec GTA4 au niveau du design des voitures, je trouve certaines franchement pas mal, comme l'Intruder, la Presidente, ou le Contender que je verrais bien tel quel en vrai. (enfin sauf les feux arrière qui font quand même très années 90)
Donc je ne vois pas l'intérêt de les remplacer par les modèles réels si ils sont moins bien réalisés...
GTvision- Modérateur
-
Ouais tu as raison, certes, mais encore une fois tu es sur un début de conversion.
Vu les derniers modèles qui sortent pour SA, je ne doute pas que les prochains downloads pour IV seront de bonne qualité, quand en plus Oleg aura résolu les prob de collisions.
Le seul risque avec des mods quasi parfait, c'est que le jeu rame encore plus qu'actuellement...
Vu les derniers modèles qui sortent pour SA, je ne doute pas que les prochains downloads pour IV seront de bonne qualité, quand en plus Oleg aura résolu les prob de collisions.
Le seul risque avec des mods quasi parfait, c'est que le jeu rame encore plus qu'actuellement...
MaxR- Admin'
-
Allez, une petite nouvelle, une Supra 1995 convertie par Neos7, à partir de Juiced II HIN
Les Photos:
Un ptit défaut sur la deuxième photos, on aperçois le jean de Niko entre le tableau de bord et la baie de pare brise où se trouvent les essuis glace, contrairement à la troisième...
La gestion des dégats s'améliore fortement, mais subsiste encore la gestion des vitres, en effet elles disparaissent sans exploser, pour le reste la carrosserie se déforme normalement.
La convertion est très bien réalisée avec un handling plutot puissant qui colle bien à la nature de la voiture... à télécharger
Les Photos:
Un ptit défaut sur la deuxième photos, on aperçois le jean de Niko entre le tableau de bord et la baie de pare brise où se trouvent les essuis glace, contrairement à la troisième...
La gestion des dégats s'améliore fortement, mais subsiste encore la gestion des vitres, en effet elles disparaissent sans exploser, pour le reste la carrosserie se déforme normalement.
La convertion est très bien réalisée avec un handling plutot puissant qui colle bien à la nature de la voiture... à télécharger
MaxR- Admin'
-
Faut vraiment que j'apprenne à conduire...
@Sushi: Tu as GTA IV sur PC, as tu testés les voitures?
Tiens sinon deux petites voitures que je viens de trouver:
(Perso, je les trouve magnifique! surtout la première!)
Ou...
Issue de Juiced II je présume... certes tu trouveras (encore!) quelque chose à critiquer, mais je trouve sincèrement, que remisent dans le jeu, elles sont vraiment top, surtout par rapport aux premières qui sortaient à l'époque sur GTA SA, la différence est saisissante.
Allez encore quelques images de groupe
@Sushi: Tu as GTA IV sur PC, as tu testés les voitures?
Tiens sinon deux petites voitures que je viens de trouver:
(Perso, je les trouve magnifique! surtout la première!)
Ou...
Issue de Juiced II je présume... certes tu trouveras (encore!) quelque chose à critiquer, mais je trouve sincèrement, que remisent dans le jeu, elles sont vraiment top, surtout par rapport aux premières qui sortaient à l'époque sur GTA SA, la différence est saisissante.
Allez encore quelques images de groupe
Incontestablement, les progrès sont là, et je ne regrette pas de ne pas avoir modifié mon jeu avec la dernière mise à jour!!!
Sushi, j'attends ton avis, qui pour une fois, je l'espère sera objectif!!!!
MaxR- Admin'
-
Même si j'aime pas les modèles, ce sont de bonnes réalisation. Vivement que les français se penchent sur GTA IV
Merci
@+
Merci
@+
-
Oui vivement les françaises !![/u]
jojo337- Floodeur
-
De nouveaux véhicules:
Mercedes Brabus V12 bi-turbo
Convertion de la version de Archer pour GTA SA, disponible en 2 versions.
La version tunée
La version "stock":
La modélisation du moteur...
BMW M3 (E46)
Attention avec cette voiture, elle attire les convoitises et si vous ne partez pas assez vite, vous vous retrouvez... sans roues:
VOLKSWAGEN BRASILIA 75
En attente, une Ferrari F430...
Si il y en a qui ont (je desespère...!!!) IV sur PC, n'hésitez à poster des photos, je me sentirais moins seul...
MaxR- Admin'
-
Moi je ne saurais pas t'aider pour le moment, j'ai le patch 1.4... mais à voir tes images, elles m'ont l'air pas mal.
GTvision- Modérateur
-
GTvision a écrit:Moi je ne saurais pas t'aider pour le moment, j'ai le patch 1.4... mais à voir tes images, elles m'ont l'air pas mal.
Ah ben quand même! J'attendais non pas ton eil expert, mais une remarque de ta part. Tu n'as pas possibilité de le "cracker" ton jeu?
Je vais voir ça sur un autre forum.
Je te tiens au courant, car il me semble, justement, que tu peux le "cracker"...
MaxR- Admin'
-
bien belle ses trois voiture je connaisser pas la VOLKSWAGEN BRASILIA 75
sa donne envie de revenir sur pc mais bon !
titof prod a écrit:bien belle ses trois voiture je connaisser pas la VOLKSWAGEN BRASILIA 75
... Et tu n'as pas vu la Ferrari F430 de SheryO convertie par un Italien!
Par ailleurs elle est introuvable en téléchargmeent officiel:heu2:
Et une ch'tite dernière une Honda Civic CRX de 1991
Et enfin une Ford Mustang Sandroaster
MaxR- Admin'
-
La Ferrari est pas mal, mais un peu "raz de terre" je trouve, d'autant qu'il n'y a pas de lignes de fournies avec!
Pour la Mustang, autant je ne l'aimais pas dans GTA SA, autant dans IV elle est terrible!
L'handling est bien adapté, elle grimpe aux arbres!
J'ai trouvé pour toi le passe qui crackera ton jeu: XLiveLess 0.97b
Résumé du mod sur un site concurrent... actif!
Tu fais une save de ton jeu non moddé et sur un autre tu installes la dll en cause, si ça t'intéresse, je te file le lien par MP.
Pour la Mustang, autant je ne l'aimais pas dans GTA SA, autant dans IV elle est terrible!
L'handling est bien adapté, elle grimpe aux arbres!
Sushi a écrit:Moi je ne saurais pas t'aider pour le moment, j'ai le patch 1.4
J'ai trouvé pour toi le passe qui crackera ton jeu: XLiveLess 0.97b
Résumé du mod sur un site concurrent... actif!
Cette .DLL vous permettra de lancer les scripts de type .asi mais encore, supprime la vérification des sauvegardes, active le modding, permet aussi de déplacer les fichiers de sauvegardes ... et bien plus, voir readme.
(Compatible GTA IV V1.0.4.0)
Tu fais une save de ton jeu non moddé et sur un autre tu installes la dll en cause, si ça t'intéresse, je te file le lien par MP.
MaxR- Admin'
-
Allez, 2 nouveaux véhicules, dont le premier camion et une nouvelle Nissan.
Donc le camion, un DAF CF
Et la NISSAN 300ZX
Il me reste encore à installer une Volkswagen Passat 1981 et faire des photos d'une version tuninge de la 300C.
Donc le camion, un DAF CF
Et la NISSAN 300ZX
Il me reste encore à installer une Volkswagen Passat 1981 et faire des photos d'une version tuninge de la 300C.
MaxR- Admin'
-
Merci pour tout ces screenshots Max, cela me donne envie de me procurer GTA IV sur PC afin de faire comme au bon vieux temps avec SA ...
Cervantes- Honnête
-
Cervantes a écrit:Merci pour tout ces screenshots Max, cela me donne envie de me procurer GTA IV sur PC afin de faire comme au bon vieux temps avec SA ...
... Au moins, on pourra ce rencontrer sur le live!
MaxR- Admin'
-
bien jolie tout sa max ...la chrysler ma l'air trés bien reussi
Des nouvelles arrivantes...
KOENIGGSEGG CCX
VOLKSWAGEN GOL 1.6 POWER 2009
NISSAN 200SX
CADILLAC DE VILLE
CORVETTE STINGRAY 68'
Et la meilleure pour la fin... spéciale dédicace à mon Sushi préféré...
NISSAN GTR R35 MINE'S
Hormis la Cad', les autres sont de très bons downloads, avec une convertion très bien réalisée. La corvette mériterait un handling moins... chaloupant.
KOENIGGSEGG CCX
VOLKSWAGEN GOL 1.6 POWER 2009
NISSAN 200SX
CADILLAC DE VILLE
CORVETTE STINGRAY 68'
Et la meilleure pour la fin... spéciale dédicace à mon Sushi préféré...
NISSAN GTR R35 MINE'S
Hormis la Cad', les autres sont de très bons downloads, avec une convertion très bien réalisée. La corvette mériterait un handling moins... chaloupant.
MaxR- Admin'
-
Mouais... moyen la R35, et la prise d'air capot est immonde.
GTvision- Modérateur
-
GTvision a écrit:Mouais... moyen la R35, et la prise d'air capot est immonde.
La prise d'air est sur une seule version, un ajout en plus, je l'ai vu trop tard pour les photos!
M'enfin je qualifierais pas la R32 de moyenne...
MaxR- Admin'
-
Oui la R32 m'a l'air pas mal... sauf pour le bug avec le coffre ouvert. Et vu que dans le jeu ça arrive souvent de voir les gens trifouiller dans leur coffre, ça doit faire con... :/
GTvision- Modérateur
-
Une petite nouvelle:
MAZDA RX-7 FD3S VEILSIDE FORTUNE
MAZDA RX-7 FD3S VEILSIDE FORTUNE
MaxR- Admin'
-
Très bien faite mais moche... on arrive jamais à avoir ce qu'on veut. :/
GTvision- Modérateur
-
Bon j'ai enfin réussi à décrocher des Sims 3 (et j'ai aussi ressorti CMR Dirt mais ça osef) pour m'occuper de ces nouveaux modèles, et franchement... Max quand tu fais tes screens mets le jeu en qualité élevée même si ça rame, car là ça ne rend pas du tout honneur aux modèles. :/
Ca rend bien mieux dans le jeu, j'ai testé la R32 et elle est pas mal du tout. (sauf peut-être les effets de salissures qui ne rendent pas terrible)
Bon maintenant je vais m'occuper du handling, paske une Sky qui tangue comme un bateau dans les virages ça fait bizarre.
Ca rend bien mieux dans le jeu, j'ai testé la R32 et elle est pas mal du tout. (sauf peut-être les effets de salissures qui ne rendent pas terrible)
Bon maintenant je vais m'occuper du handling, paske une Sky qui tangue comme un bateau dans les virages ça fait bizarre.
GTvision- Modérateur
-
Et ben voilà, enfin!
Tu es avec la V1.0.4?
Tu as réussis à cracker ton jeu avec le lien que je t'ai filé, ou pas?
3 images qui vont te parler en qualité max...
Voici la résolution béta que je prends pour les printscreens...
@+
Tu es avec la V1.0.4?
Tu as réussis à cracker ton jeu avec le lien que je t'ai filé, ou pas?
3 images qui vont te parler en qualité max...
Voici la résolution béta que je prends pour les printscreens...
@+
MaxR- Admin'
-
1484 MB O_O
Cobaiye- Newseur
-
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
cobaiye a écrit:1484 MB O_O
Cherche pas depuis quelques temps, il me met ça le jeu, mais je suis en principe à 500 max et encore je suis dans le orange...
MaxR- Admin'
-
Ouais... vu comme ça...
Et pour ton lien non je ne l'ai pas vraiment utilisé, il sert surtout pour pouvoir utiliser des sauvegardes téléchargées.
Pour modder j'ai utilisé Open IV.
Et pour ton lien non je ne l'ai pas vraiment utilisé, il sert surtout pour pouvoir utiliser des sauvegardes téléchargées.
GTvision- Modérateur
-
GTvision a écrit:Ouais... vu comme ça...
Je savais bien que j'oubliais quelque chose!
Open IV...
MaxR- Admin'
-
'Tain c'est la loose le modding me pose problème... je cherche encore d'où vient exactement le bug, si c'est Xliveless ou autres, mais je n'arrive plus à jouer. Au bout d'un temps variable (environ 5min) le jeu merde et retour bureau, notamment si je vais au Pay'n'spray, là c'est direct. Pourtant le modèle installé (la 200SX) fonctionne sans problèmes...
GTvision- Modérateur
-
c'est bien la peine d'avoir un pc de geek...
Reivaxgt- Newseur
-
ID Playstation Network : reivaxgt
Boh maintenant plus tellement, alors qu'il y a 2 ans il était au top maintenant il n'est plus que dans la moyenne...
GTvision- Modérateur
-
Quelle type et/ou message d'erreur?
Tu es en quelle version de patch? 1.0.3 ou 1.0.4?
Si c'est cette dernière quel crack as tu utilisé?
... Un lien de download par MP?
Je trouve rien pour cracker une V1.0.4, donc...
Tu es en quelle version de patch? 1.0.3 ou 1.0.4?
Si c'est cette dernière quel crack as tu utilisé?
... Un lien de download par MP?
Je trouve rien pour cracker une V1.0.4, donc...
MaxR- Admin'
-
Voilà le message que j'ai:
J'avais déjà réinstallé le jeu et je suis resté en 1.3...
Je vais procéder par étapes: virer Xliveless (tant pis pour la sauvegarde) voir si c'est ça...
Sinon virer les voitures téléchargées...
J'avais déjà réinstallé le jeu et je suis resté en 1.3...
Je vais procéder par étapes: virer Xliveless (tant pis pour la sauvegarde) voir si c'est ça...
Sinon virer les voitures téléchargées...
GTvision- Modérateur
-
J'ai pas eu ce genre de message encore, visiblement sur un autre forum, il y a d'indiqué qu'en enlevant les restrictions du jeu ça supprime pas mal d'erreurs.
Créer un raccourcis du "LaunchGTAIV" puis aller dans propriétés et à la suite de la ligne dans "cible" (me semble t'il) ajouter -norestrictions après le "
Ce qui donne \LaunchGTAIV.exe" -norestrictions
Il parait que ça en résoud beaucoup...
Donc tu es en 1.0.3, comme moi alors. Par contre, je n'arrive pas à installer ENB, j'ai un soucis avec une DLL...
Créer un raccourcis du "LaunchGTAIV" puis aller dans propriétés et à la suite de la ligne dans "cible" (me semble t'il) ajouter -norestrictions après le "
Ce qui donne \LaunchGTAIV.exe" -norestrictions
Il parait que ça en résoud beaucoup...
Donc tu es en 1.0.3, comme moi alors. Par contre, je n'arrive pas à installer ENB, j'ai un soucis avec une DLL...
MaxR- Admin'
-
Bon c'était bien Xliveless qui merde... ce qui est très gênant, vu que je ne peux plus utiliser ma sauvegarde. Marre de devoir encore recommencer le jeu...
Par contre maintenant je peux bien profiter des mods:
Par contre maintenant je peux bien profiter des mods:
GTvision- Modérateur
-
Quand quelqu'un a une voiture moddée en multi (Possible ?) est-ce que ça bug si l'autre ne l'a pas ?
Merci !
Merci !
jojo337- Floodeur
-
Plus simple, tu ne peux pas jouer en multi quand tu as moddé ton jeu, il t'en empêche...
GTvision- Modérateur
-
A chaque fois que je lance GTA IV, 5 mins plus tard il me dit que les drivers de mes CG ne fonctionne plus et je dois rebooté.
J'ai déjà réinstallé GTA IV et les drivers plein de fois sans succès.
Putain de portage...
J'ai déjà réinstallé GTA IV et les drivers plein de fois sans succès.
Putain de portage...
Cobaiye- Newseur
-
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Bon Max j'en ai marre, un coup ça marche un coup ça plante.
Alors je voudrais te demander précisément comment tu fais pour modder les voitures.
Tu pars d'un jeu clean avec juste le patch 1.3.
Alors je voudrais te demander précisément comment tu fais pour modder les voitures.
Tu pars d'un jeu clean avec juste le patch 1.3.
GTvision- Modérateur
-
Je pars d'un jeu béta, fraichement installé et non cracké. J'applique le patch 1.0.3 (du moins je crois que c'est celui que j'ai sur ma partie qui fonctionne!) puis je le crack.
Pour installer les caisses, j'utilise SparkIV 0.6.2 r3, mais une new version à l'air d'être sortie, il me semble.
Concernant le crack, j'en ai plusieurs et je dois avouer que je ne me rappelle plus lequel j'ai utilisé... dommage pour moi!
Dans le même registre, je ne sais pas, et je crois, que la version 1.0.4 n'est pas crackable... donc pas moddable.
Sur les véhicules déjà sortis, aucuns ne font planter l'installation, mais la S15 sans spawner spécifique, tu ne pourras pas la conduire, car tu ne pourras pas rentrer dedans et la S14 provoque des bug graphiques quand on est proche d'elle, mais n'empêche en rien de jouer. Toutes les autres sont nickels...
Pour installer les caisses, j'utilise SparkIV 0.6.2 r3, mais une new version à l'air d'être sortie, il me semble.
Concernant le crack, j'en ai plusieurs et je dois avouer que je ne me rappelle plus lequel j'ai utilisé... dommage pour moi!
Dans le même registre, je ne sais pas, et je crois, que la version 1.0.4 n'est pas crackable... donc pas moddable.
Sur les véhicules déjà sortis, aucuns ne font planter l'installation, mais la S15 sans spawner spécifique, tu ne pourras pas la conduire, car tu ne pourras pas rentrer dedans et la S14 provoque des bug graphiques quand on est proche d'elle, mais n'empêche en rien de jouer. Toutes les autres sont nickels...
MaxR- Admin'
-
Page 1 sur 2 • 1, 2