Créeons un topic Bande-son des jeux
3 participants
Page 1 sur 1
Créeons un topic Bande-son des jeux
Bonjour à tous,
Je trouve que l'on pourrait créer un topic avec toutes les bandes son (B.S)de différents jeux, comme cobaye l'a fait avec ici ou celui que j'avais fait sur gta IV, je constate que rien n'a été faite sur SA,(je m'y collerai certainement), à terme, on devras fusionner, classer, toutes les B.S éparpillés sur le fofo pour clarifier tout ça!
Qu'en pensez vous, c'est un gros boulot d'autant plus, si l'on rajoute les vidéos des sites dédiés comme "you" ou "daily" (d'ailleurs Mad ouMax pourquoi tu ne demanderai pas un partenariat avec eux?)
Je trouve que l'on pourrait créer un topic avec toutes les bandes son (B.S)de différents jeux, comme cobaye l'a fait avec ici ou celui que j'avais fait sur gta IV, je constate que rien n'a été faite sur SA,(je m'y collerai certainement), à terme, on devras fusionner, classer, toutes les B.S éparpillés sur le fofo pour clarifier tout ça!
Qu'en pensez vous, c'est un gros boulot d'autant plus, si l'on rajoute les vidéos des sites dédiés comme "you" ou "daily" (d'ailleurs Mad ouMax pourquoi tu ne demanderai pas un partenariat avec eux?)
d.eagle- Newseur
-
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu
Re: Créeons un topic Bande-son des jeux
You et Daily sont rendu trop big pour faire du partenariat. Sont rendu a vendre de l'espace publicitaire donc ...
Re: Créeons un topic Bande-son des jeux
Bof... go OST Center ou Galbadia Hotel et tu as toutes les bandes sons que tu veux... par contre on peut créer un topic sur les bandes-sons qui nous ont marquées...
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision