GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[PC]Gros... euh très gros bug graphique

2 participants

Aller en bas

[PC]Gros... euh très gros bug graphique Empty [PC]Gros... euh très gros bug graphique

Message par MaxR Mer 6 Jan 2010 - 22:50

Voilà ce qui m'arrive avec mon jeu, en voulant tester des caisses pour mon site...

Screen:

[PC]Gros... euh très gros bug graphique Th_13840_Bug_graphique_122_622lo

J'y pige que dalle, mon PC entraine IV sans problèmes, et pour SA, ben, je charge une, deux voitures, et là, cet affichage arrive, quand le jeu ne plante pas.
Heureusement, j'ai toute la config graphique au minimum....

J'ai refais le Wang, avec des textures moins "pesantes", mais rien n'y fait!
Ca merde à fond dans ce coin de la MAP, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais là, c'est limite injouable...

Je veux monter dans une caisse, et là CJ décompose tous les mouvements, vraiment bien lentement!
Ca saccade à fond, les textures dégagent, comme sur le screen, elle réaparaissent éventuellement et surtout au bout d'un moment variable: Ca plante!

Je ne vois vraiment pas d'où ça peu venir, surtout que ça tournait plutot pas mal avant que je passe principalement sur GTA IV!

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur!
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PC]Gros... euh très gros bug graphique Empty Re: [PC]Gros... euh très gros bug graphique

Message par philoupe Mer 6 Jan 2010 - 23:26

J'ai souvent eu le même problème : GTA SA est limité en ressources dont il est autorisé à utiliser.

Normalement, il faut utilise SA Limit Adjuster, mais comme, c'est chiant à trouver ce qu'il faut modifier, et les valeurs qu'il faut, j'avais trouvé ça :

http://alexander.sannybuilder.com/Files/SAStreamMemFix.rar

Par contre, il faut le No-DVD hoodlum

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PC]Gros... euh très gros bug graphique Empty Re: [PC]Gros... euh très gros bug graphique

Message par MaxR Jeu 7 Jan 2010 - 0:42

Merci bien Philoupe.

J'ai encore des disparitions de textures au niveau du Wang, mais au moins, maintenant elles réapparaissent!!!

15 voitures et plus de bugs comme je pouvais en avoir.
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PC]Gros... euh très gros bug graphique Empty Re: [PC]Gros... euh très gros bug graphique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum