Tout sur une carte d'acquisition vidéo
2 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: Informatique :: Informatique :: Discussion informatique
Page 1 sur 1
Tout sur une carte d'acquisition vidéo
Bonjour à tous,
N'étant pas férus d'informatique et autre connectiques , je me permet d'ouvrir ce post, afin que vous puissiez me communiquer TOUTES les informations à connaitre, afin de m'aiguiller dans une future acquisition d'une carte!
budget: ..heu le moins possible pour le plus .....
....boaf 60 €
J'ai bien utilisé nôtre "ami à tous" mais je ne connait pas vraiment les critères les plus pertinents à retenir!
Si ça peut être utile:
Ma télé est connecté via un adaptateur multiprise péritel électronique..(je vous direz la marque ce soir..en fait il a un système qui corrige le signal et évite des pertes...genre ampli ou autre) et celui ci possède des entrées..péritel et pas d'usb 1/2 !
Mais elle (la télé)possède d'origine une entrée" monoaxiale" ça va est ce assez clair
merci pour toute infos utiles et Bonne journée
N'étant pas férus d'informatique et autre connectiques , je me permet d'ouvrir ce post, afin que vous puissiez me communiquer TOUTES les informations à connaitre, afin de m'aiguiller dans une future acquisition d'une carte!
budget: ..heu le moins possible pour le plus .....
....boaf 60 €
J'ai bien utilisé nôtre "ami à tous" mais je ne connait pas vraiment les critères les plus pertinents à retenir!
Si ça peut être utile:
Ma télé est connecté via un adaptateur multiprise péritel électronique..(je vous direz la marque ce soir..en fait il a un système qui corrige le signal et évite des pertes...genre ampli ou autre) et celui ci possède des entrées..péritel et pas d'usb 1/2 !
Mais elle (la télé)possède d'origine une entrée" monoaxiale" ça va est ce assez clair
merci pour toute infos utiles et Bonne journée
d.eagle- Newseur
-
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu
Re: Tout sur une carte d'acquisition vidéo
Plus simple qu'une carte d'acquisition (qui est donc forcément fixée à un pc) il y a le boitier.
Pinnacle propose des produits comme ça, j'en ai et ça marche très bien.
Par contre pour ce prix il n'y a pas d'entrée HD...
Pinnacle propose des produits comme ça, j'en ai et ça marche très bien.
Par contre pour ce prix il n'y a pas d'entrée HD...
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Merci pour l'infos et po grave pour le HD..j'ai vu les autres modèles de la marque qui proposent du HD ..pas mal mais comment ça marche ton boîtier, tu le branches sur le péritel de ta tv et zou il enregistre tout ce qui passe ?
d.eagle- Newseur
-
Ah, tu veux enregistrer la TV? Je pensais que tu voulais enregistrer ce qui venait d'une source comme un caméscope ou une console de jeux... Je pense que sur le boitier il y a une entrée cable TV, et donc tu regardes directement sur ton pc... mais là pas sûr, je m'en suis jamais servi pour ça.
Sinon alors une carte tuner TV est faite spécialement pour.
Sinon alors une carte tuner TV est faite spécialement pour.
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Merci Nemo je vais chasser ce weekend
d.eagle- Newseur
-
arf comme dis dans l'autre post, rien nulle part même chez "euro-pc"..devenu "pc-euro" rien!
Va falloir le commander via le web et j'aime pas trop les "web-transactions" je suis trop méfiant pour ça !
Va falloir le commander via le web et j'aime pas trop les "web-transactions" je suis trop méfiant pour ça !
d.eagle- Newseur
-
Dis Nemo et ça c'est bon
http://www1.fr.shopping.co?m/xFS?KW=dazzle+digital+video+creator+dm+4100&CLT=SAS
http://www1.fr.shopping.co?m/xFS?KW=dazzle+digital+video+creator+dm+4100&CLT=SAS
d.eagle- Newseur
-