Bannière sur
3 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: Membres :: Créations graphiques :: Créations graphiques
Page 1 sur 1
Bannière sur
Salut à tous , j'aimerais avoir vos avis critiques etc sur ma bannière de manière à m'affûter pour le prochain concours , toutes remarques sera constructive ..Merci d'avance à tous..Peace
La mienne
Pour Philoupe 1
Pour Philoupe 2
Pour Philoupe 3
GTA SA Forum indice niveau 1
La mienne
Pour Philoupe 1
Pour Philoupe 2
Pour Philoupe 3
GTA SA Forum indice niveau 1
Dernière édition par allstarzapp le Mar 18 Mai 2010 - 13:35, édité 2 fois
allstarzapp- Débutant
-
ID Playstation Network : zapp13
Re: Bannière sur
vraiment pas mal t'as du potentiel ! mais évite la pixellisation un peu.. et puis les effets sur le perso un peux, sur les dernières, celles qui cachent un peu le perso !
sinon nikel continue sur ta lancé
sinon nikel continue sur ta lancé
Merci L.Ron8Z pour ton Message , en faite sur celui de Philoupe je voulais faire genre le type derrière un store "tu vois le genre" , merci encore pour ton avis , cela sert , pour les prochains Peace merci à toi;
PS: je pense que dés que j'aurais un Mac qui ne souffre pas du processeur je pourrais me mettre sur Adobe , il est vrai que avec seulement "Pixelmator" je suis quelque peu limité , sans parlé des nombreux redemarrage lol que je fais rien qu'avec ce dernier.
Grand Merci pour ta critique
PS: je pense que dés que j'aurais un Mac qui ne souffre pas du processeur je pourrais me mettre sur Adobe , il est vrai que avec seulement "Pixelmator" je suis quelque peu limité , sans parlé des nombreux redemarrage lol que je fais rien qu'avec ce dernier.
Grand Merci pour ta critique
allstarzapp- Débutant
-
pas de soucis
sinon si t'as un pc lourd je te conseil d'utiliser photofiltre ! c'est celui que j'utilise (photofiltre studio) il est vraiment bien ! si tu veux depaner
sinon si t'as un pc lourd je te conseil d'utiliser photofiltre ! c'est celui que j'utilise (photofiltre studio) il est vraiment bien ! si tu veux depaner
L.Ron8Z a écrit:pas de soucis
Ok merci pour l'info je vais voir tous ça...Merci encore L.Ron8Z
allstarzapp- Débutant
-
C'est clair que Photofiltre est bien plus facile et moins lourd que Toshop, véritable usine à gaz...
MaxR- Admin'
-
allstarzapp- Débutant
-