GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Problème avec la mission Stowaway dela piste d'attérissage

+7
jul124
Kanéda
BigVen
Inocent
royben7
filsdeloup
Poulad
11 participants

Aller en bas

Problème avec la mission Stowaway dela piste d'attérissage Empty Problème avec la mission Stowaway dela piste d'attérissage

Message par Poulad Sam 2 Juil 2005 - 14:19

G bo recommencer plusieurs fois cette mission je n'y arrive toujours pas, la mission consiste à rentrer dans un avion avec une moto. Mais l'avion va bcp trop vite et je n'arrive pas à rentrer dedans.
Comment faut faire pour la réussir??????

Poulad
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la mission Stowaway dela piste d'attérissage Empty Re: Problème avec la mission Stowaway dela piste d'attérissage

Message par filsdeloup Sam 2 Juil 2005 - 14:34

Faut que tu appuye super fort sur le bouton pour accélerer et que tu penche ton bonhomme vers l'avant sur la moto comme ca il ira un peu plus vite
filsdeloup
filsdeloup
Amateur de jeux
Amateur de jeux

Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 04/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la mission Stowaway dela piste d'attérissage Empty Re: Problème avec la mission Stowaway dela piste d'attérissage

Message par royben7 Sam 2 Juil 2005 - 14:40

met toi a gauche de l avion comme sa tu aura pas besoin d esquiver les bidon et des que tes pres de l avion tu te resserre pour rentrer voila

royben7
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la mission Stowaway dela piste d'attérissage Empty Re: Problème avec la mission Stowaway dela piste d'attérissage

Message par Inocent Sam 2 Juil 2005 - 16:20

Ne te mets po tt de suite derriere l'avion et reste plus sur les cotés mais po tro!!!
penche toi vers l'avant pour plus de vitesse!!!
Et tu peux y rentrer sur les cotés, t'es po obligé d'etre droit ans les fesse de l'avion!!!
afro
Inocent
Inocent
Explorateur de MAP
Explorateur de MAP

Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 27/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la mission Stowaway dela piste d'attérissage Empty toujours le probleme de stowaway

Message par Poulad Dim 3 Juil 2005 - 5:28

Je me suis mi de tous les cotes, je me suis mi en avant mais l'avion est bcp trop rapide, alors s'il y a une astuce ou un code aidé moi svp
Commen on fé pour finir cette mission?????????????

Poulad
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la mission Stowaway dela piste d'attérissage Empty Re: Problème avec la mission Stowaway dela piste d'attérissage

Message par Inocent Dim 3 Juil 2005 - 15:28

Ben réessaye mon ga on t'as donné ttes les astuces, maintenant fo persévérer!!! DSL
afro
Inocent
Inocent
Explorateur de MAP
Explorateur de MAP

Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 27/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la mission Stowaway dela piste d'attérissage Empty Re: Problème avec la mission Stowaway dela piste d'attérissage

Message par BigVen Dim 3 Juil 2005 - 15:30

moi jdi cette mission c'est un peu de la chance, un coup on y arrive l'autre coup on y arrive po, mais bon au moins kan tu rates, t tout pres de l'indicateur de missions...
BigVen
BigVen
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la mission Stowaway dela piste d'attérissage Empty Re: Problème avec la mission Stowaway dela piste d'attérissage

Message par Kanéda Dim 3 Juil 2005 - 15:57

Alors je récapitule.
Pour cette mission, tu prend la moto, tu fonce comme un fou vers la geuche pour être hors de portée des caissestout en roulant à fond!
Une fois devant l'avion attend un peu si des caisses sont en train de tomber et lance toi! C'est la seule solution mais il faut être persséverrant!
Moi je l'est fait une vingtaine de fois avant d'y arriver alors courage et justre un truc, si tu réussi que tu butte les mecs de lavion, que tu charge l'explosif, une fois après avoirs fait cela, il faut juste sauter de l'avion car moi je ne pensais pas que l'explosion se ferait dans la cinématique donc j'ai explosé avec l'avion donc après avoir fais ça tu saute de l'avion et c'est tout!

Atchaôôô
Kanéda
Kanéda
ModoShop
ModoShop

Masculin
Nombre de messages : 2183
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2005

http://www.vlad.123.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la mission Stowaway dela piste d'attérissage Empty Re: Problème avec la mission Stowaway dela piste d'attérissage

Message par jul124 Jeu 4 Aoû 2005 - 14:47

Et on fait comment pour se pencher sur la moto (PC) merci

jul124
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la mission Stowaway dela piste d'attérissage Empty Re: Problème avec la mission Stowaway dela piste d'attérissage

Message par jul124 Jeu 4 Aoû 2005 - 16:05

Ok j'ai reussi.

jul124
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la mission Stowaway dela piste d'attérissage Empty Re: Problème avec la mission Stowaway dela piste d'attérissage

Message par GFK Jeu 4 Aoû 2005 - 16:19

Pour les futurs personne ayant des problème sur cette mission, lorsque vous etes en moto quand vous faites la fleche avant il y a deux position coucher sur la moto ( environ la moitié de l'analogique vers le haut) qui vous donne plus de vitesse ou bien debout sur la moto ( totalité de l'analogique vers le haut) qui vous ralenti legerement donc la technique, vous l'avais compris est de ce coucher sur la bécane mais faites gaffe faut pas le dépassé l'avion Very Happy

GFK
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la mission Stowaway dela piste d'attérissage Empty Re: Problème avec la mission Stowaway dela piste d'attérissage

Message par romini Mar 30 Aoû 2005 - 15:59

Bonjour, je suis bloqué sur cette mission car CJ ne se couche pas sur la moto je suis sur pc et j'ai pas de joystick merci de m'aider Surprised

romini
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la mission Stowaway dela piste d'attérissage Empty Re: Problème avec la mission Stowaway dela piste d'attérissage

Message par romini Mer 7 Sep 2005 - 14:26

c bon j'ai réussi merci

romini
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la mission Stowaway dela piste d'attérissage Empty attention c delicat

Message par elbouuu Mer 7 Sep 2005 - 23:29

salut les amis,....bon la solution pour ce probleme est tropppp facile malgré kelle a échappée a tt le monde, en fait, il faut attendre le bon moment c-a-d qd il yaura de la brune pour faire la mission, comme ca lavion demarera bcp moins rapidement et vous pourriez latteindre sans efforts!
attendez ki il y ai de la brume!!!
ciao

elbouuu
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la mission Stowaway dela piste d'attérissage Empty Re: attention c delicat

Message par Crocro Jeu 8 Sep 2005 - 12:33

elbouuu a écrit:salut les amis,....bon la solution pour ce probleme est tropppp facile malgré kelle a échappée a tt le monde, en fait, il faut attendre le bon moment c-a-d qd il yaura de la brune pour faire la mission, comme ca lavion demarera bcp moins rapidement et vous pourriez latteindre sans efforts!
attendez ki il y ai de la brume!!!
ciao
lol, pas bete mais ça doit etre chiant d'attendre la brume......
Crocro
Crocro
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la mission Stowaway dela piste d'attérissage Empty Re: Problème avec la mission Stowaway dela piste d'attérissage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum