GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mission césar vialpando gros probleme

4 participants

Aller en bas

Mission césar vialpando gros probleme Empty Mission césar vialpando gros probleme

Message par wrest2 Ven 26 Nov 2010 - 19:06

Bonsoir à tous j'ai un trés trés gros problème pour la mission des lowriders , Cesar Vialpando.

Je joue sur PC donc quand je dois faire les touches qui défilent en bas de l'écran, j'ai pas de joystick, donc je ne peux pas exécuter ses touches...

J'ai fais tout mon clavier pour trouver une solution mais je trouve que la touche 2 , pour faire un saut

Maintenant il me faudrait bas droite gauche.. J'ai vu sur le net 6 4 8 , mais les touches la ne produisent rien sur mon clavier.. Que dois-je faire?


Merci à tous !!??

wrest2
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission césar vialpando gros probleme Empty Re: Mission césar vialpando gros probleme

Message par d.eagle Sam 27 Nov 2010 - 7:46

Hello wrest2,
As-tu vérifié que dans les réglages du jeux, que t'as mis dans type de commande"clavier+souris" ?
et ensuite check les pilotes de ton clavier ou désinstalles/réinstalles les!
Mais je t'avoue que pour cette mission là et certaines autres, je préfère les faire aux Pad Mr. Green , pour le repos de mes nerfs Mr. Green
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mission césar vialpando gros probleme Empty Re: Mission césar vialpando gros probleme

Message par wrest2 Sam 27 Nov 2010 - 20:29

Salut D.eagle

Oui je suis sur que je suis en commande clavier + souris
Je viens de trouver comment faire HAUT et BAS en lowrider, avec mon clavier c'est DEL pour HAUT et END pour BAS .. Donc j'arrive déja faire les deux là pendant l'épreuve. Aprés droite et gauche, je trouve pas :s

Tu aurais quelque chose à me dire là-dessus?

wrest2
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission césar vialpando gros probleme Empty Re: Mission césar vialpando gros probleme

Message par thierryduvar Mer 22 Déc 2010 - 19:46

bojour
j ai un blem avec la mission de cesar je n arrive pas a gagne le concour il y a t il un code pour le passer merci

thierryduvar
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission césar vialpando gros probleme Empty Re: Mission césar vialpando gros probleme

Message par d.eagle Jeu 23 Déc 2010 - 8:44

@wrest2 tu peux personnaliser les touches à ta convenance dans les options du jeux
@ thierryduvar, il y a des packs du jeux finis à 100% sur le fofo, cherche en tapant "pack gta sa" tu en trouveras plein même des codes en tapant devines quoi Razz !!
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mission césar vialpando gros probleme Empty Re: Mission césar vialpando gros probleme

Message par Reivaxgt Jeu 23 Déc 2010 - 14:04

sinon faut juste être un peu douer de ses mains et persévérer un peu...
bizarre moi je n'avais eu aucuns problèmes avec cette mission. Je doit avoir un QI plus élevé :p
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mission césar vialpando gros probleme Empty Re: Mission césar vialpando gros probleme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum