Mission césar vialpando gros probleme
4 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: Discussion GTA SA
Page 1 sur 1
Mission césar vialpando gros probleme
Bonsoir à tous j'ai un trés trés gros problème pour la mission des lowriders , Cesar Vialpando.
Je joue sur PC donc quand je dois faire les touches qui défilent en bas de l'écran, j'ai pas de joystick, donc je ne peux pas exécuter ses touches...
J'ai fais tout mon clavier pour trouver une solution mais je trouve que la touche 2 , pour faire un saut
Maintenant il me faudrait bas droite gauche.. J'ai vu sur le net 6 4 8 , mais les touches la ne produisent rien sur mon clavier.. Que dois-je faire?
Merci à tous !!??
Je joue sur PC donc quand je dois faire les touches qui défilent en bas de l'écran, j'ai pas de joystick, donc je ne peux pas exécuter ses touches...
J'ai fais tout mon clavier pour trouver une solution mais je trouve que la touche 2 , pour faire un saut
Maintenant il me faudrait bas droite gauche.. J'ai vu sur le net 6 4 8 , mais les touches la ne produisent rien sur mon clavier.. Que dois-je faire?
Merci à tous !!??
wrest2- Nouvelle recrue
Re: Mission césar vialpando gros probleme
Hello wrest2,
As-tu vérifié que dans les réglages du jeux, que t'as mis dans type de commande"clavier+souris" ?
et ensuite check les pilotes de ton clavier ou désinstalles/réinstalles les!
Mais je t'avoue que pour cette mission là et certaines autres, je préfère les faire aux Pad , pour le repos de mes nerfs
As-tu vérifié que dans les réglages du jeux, que t'as mis dans type de commande"clavier+souris" ?
et ensuite check les pilotes de ton clavier ou désinstalles/réinstalles les!
Mais je t'avoue que pour cette mission là et certaines autres, je préfère les faire aux Pad , pour le repos de mes nerfs
d.eagle- Newseur
-
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu
Salut D.eagle
Oui je suis sur que je suis en commande clavier + souris
Je viens de trouver comment faire HAUT et BAS en lowrider, avec mon clavier c'est DEL pour HAUT et END pour BAS .. Donc j'arrive déja faire les deux là pendant l'épreuve. Aprés droite et gauche, je trouve pas :s
Tu aurais quelque chose à me dire là-dessus?
Oui je suis sur que je suis en commande clavier + souris
Je viens de trouver comment faire HAUT et BAS en lowrider, avec mon clavier c'est DEL pour HAUT et END pour BAS .. Donc j'arrive déja faire les deux là pendant l'épreuve. Aprés droite et gauche, je trouve pas :s
Tu aurais quelque chose à me dire là-dessus?
wrest2- Nouvelle recrue
bojour
j ai un blem avec la mission de cesar je n arrive pas a gagne le concour il y a t il un code pour le passer merci
j ai un blem avec la mission de cesar je n arrive pas a gagne le concour il y a t il un code pour le passer merci
thierryduvar- Nouvelle recrue
@wrest2 tu peux personnaliser les touches à ta convenance dans les options du jeux
@ thierryduvar, il y a des packs du jeux finis à 100% sur le fofo, cherche en tapant "pack gta sa" tu en trouveras plein même des codes en tapant devines quoi !!
@ thierryduvar, il y a des packs du jeux finis à 100% sur le fofo, cherche en tapant "pack gta sa" tu en trouveras plein même des codes en tapant devines quoi !!
d.eagle- Newseur
-
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu
sinon faut juste être un peu douer de ses mains et persévérer un peu...
bizarre moi je n'avais eu aucuns problèmes avec cette mission. Je doit avoir un QI plus élevé :p
bizarre moi je n'avais eu aucuns problèmes avec cette mission. Je doit avoir un QI plus élevé :p
Reivaxgt- Newseur
-
ID Playstation Network : reivaxgt