GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sujet Très Interessant: conduire une moto sur de l'eau!!aidez moi

3 participants

Aller en bas

Sujet Très Interessant: conduire une moto sur de l'eau!!aidez moi Empty Sujet Très Interessant: conduire une moto sur de l'eau!!aidez moi

Message par pasha59 Jeu 9 Déc 2010 - 1:16

Bonjour j'ai un petit problème: j'ai réussi à faire nager une BF400 de San Andreas sur la mer en modifiant un peu le handling.cfg mais quand je vais avec dans la mer CJ tombe de la moto et la moto continue a flotter mais j'arrive pas à remonter dessus! pour faire conduire faut modifier ou bien le bf400.txd ou bien le .dff que faire ??
pasha59
pasha59
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Très Interessant: conduire une moto sur de l'eau!!aidez moi Empty Re: Sujet Très Interessant: conduire une moto sur de l'eau!!aidez moi

Message par philoupe Jeu 9 Déc 2010 - 13:15

Ce problème doit pouvoir ce régler avec le fichier vehicles.ide, mais pas besoin de modifier le txd ou le dff. Wink

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Très Interessant: conduire une moto sur de l'eau!!aidez moi Empty Re: Sujet Très Interessant: conduire une moto sur de l'eau!!aidez moi

Message par pasha59 Jeu 9 Déc 2010 - 13:32

Merci, et aussi j'ai réussi à enlever les traces de pneus au freinage mais j'arrive pas à enlever complétement les traces de pneus au frein à main, normalement il faut modifier les flags dans le handeling?? Mais je sais pas quoi??
pasha59
pasha59
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Très Interessant: conduire une moto sur de l'eau!!aidez moi Empty Re: Sujet Très Interessant: conduire une moto sur de l'eau!!aidez moi

Message par pasha59 Jeu 9 Déc 2010 - 14:27

pour le problème de dérapage j'ai trouvé mais keskil fau modifié au juste dans le vehicle.ide pour ke la moto nage??
pasha59
pasha59
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Très Interessant: conduire une moto sur de l'eau!!aidez moi Empty Re: Sujet Très Interessant: conduire une moto sur de l'eau!!aidez moi

Message par MaxR Jeu 9 Déc 2010 - 14:43

Ce sujet n'a rien à faire ici... tu parles de GTA, pas d'informatique.

Je verrouille
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Très Interessant: conduire une moto sur de l'eau!!aidez moi Empty Re: Sujet Très Interessant: conduire une moto sur de l'eau!!aidez moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum