Création de votre site Web
3 participants
Page 1 sur 1
Création de votre site Web
Bonjour à tous,
Si vous n'avez pas envie de créer votre site Internet car vous trouvez cela trop long, trop compliqué ou trop ennuyeux mais que vous n'avez pas le choix, alors je suis heureux de vous apprendre que je propose ce genre de service.
Étant passionné par la programmation Informatique, je dépanne quelques personnes dans ce domaine et j'ai souvent créer des sites à des amis. Rejoignez le Web dynamique donc avec un site codé par moi même de A à Z avec des langages html/css/php/sql. Votre site sera alors accessible sur la toile et pourra être visité par un grand nombre de personnes.
Si vous êtes intéressé par mes services, envoyez moi un petit message privé.
Je vous annoncerai alors la procédure.
Bonne journée
Si vous n'avez pas envie de créer votre site Internet car vous trouvez cela trop long, trop compliqué ou trop ennuyeux mais que vous n'avez pas le choix, alors je suis heureux de vous apprendre que je propose ce genre de service.
Étant passionné par la programmation Informatique, je dépanne quelques personnes dans ce domaine et j'ai souvent créer des sites à des amis. Rejoignez le Web dynamique donc avec un site codé par moi même de A à Z avec des langages html/css/php/sql. Votre site sera alors accessible sur la toile et pourra être visité par un grand nombre de personnes.
Si vous êtes intéressé par mes services, envoyez moi un petit message privé.
Je vous annoncerai alors la procédure.
Bonne journée
clanki55- Nouvelle recrue
Re: Création de votre site Web
j'ai envie de dire non ^^'
On est pas mal de moddeur ici, et nos compétences en informatiques sont (je le crois) suffisante.
De plus il n'y a pas de site à créer.
Merci.
On est pas mal de moddeur ici, et nos compétences en informatiques sont (je le crois) suffisante.
De plus il n'y a pas de site à créer.
Merci.
Reivaxgt- Newseur
-
ID Playstation Network : reivaxgt
Re: Création de votre site Web
Ah que non, le site que j'avais fait est mort et enterré... j'ai tous les fichiers mais pas le temps et le courage de les ré-uploader
MaxR- Admin'
-
Page 1 sur 1