Problème IV:MP
4 participants
Page 1 sur 1
Problème IV:MP
Bonjour à tous et à toute
J'ai mis à jour GTA IV jusqu'à la version 1.0.7.0 (Mon GTA n'était qu'à la toute première.Et d'après ce que j'ai pu comprendre on ne peux jouer qu'avec cette version du jeux à IV:MP) mais maintenant, plus moyen de jouer
Ça me fait cette erreur :
___
GTAIV.exe - Ordinal introuvable
L'ordinal 5365 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques xlive.dll.
___
Donc je suis dans l'impossibilité de lancer le jeu par n'importe quel moyen (Launcher, GTAIV.exe, IV-MP).
Merci d'avance !
J'ai mis à jour GTA IV jusqu'à la version 1.0.7.0 (Mon GTA n'était qu'à la toute première.Et d'après ce que j'ai pu comprendre on ne peux jouer qu'avec cette version du jeux à IV:MP) mais maintenant, plus moyen de jouer
Ça me fait cette erreur :
___
GTAIV.exe - Ordinal introuvable
L'ordinal 5365 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques xlive.dll.
___
Donc je suis dans l'impossibilité de lancer le jeu par n'importe quel moyen (Launcher, GTAIV.exe, IV-MP).
Merci d'avance !
Black-Bellic- Nouvelle recrue
Re: Problème IV:MP
si j'ai bien compris c'est un problème qui vient de xlives..
Essai de telecharger à nouveau le game for windows live..
Essai de telecharger à nouveau le game for windows live..
Beberinos77- Débutant
J'ai déjà tout réinstaller ; Rockstar social club etc etc... le jeu refonctionne, mais le IV:MP toujours pas , ce que je cherche moi c'est pouvoir jouer à IV:MP ^^'
Perso, je te serais d'aucune aide, je ne connais pas IV:MP
MaxR- Admin'
-
Vraiment personne à déjà eu ce problème? j'ai vu un problème simillaire sur un forum Espagnol, avec un lien d'un 'Xlive.dll' modifier (pour qu'on ne rencontre pas ce bug) le lien est mort....
Salut,
Mais je ne comprends pas pourquoi tu veux utiliser ce mod, car gta IV propose déjà un mode multijoueur qui marche très bien et qui est très bien garni, à part si tu utilises un jeu cracké mais là c'est une autre histoire....
Car si c'est le cas personne t'aidera sur ce forum!
@+
Mais je ne comprends pas pourquoi tu veux utiliser ce mod, car gta IV propose déjà un mode multijoueur qui marche très bien et qui est très bien garni, à part si tu utilises un jeu cracké mais là c'est une autre histoire....
Car si c'est le cas personne t'aidera sur ce forum!
@+
jack33800- Modérateur
-
ID Xbox Live : J4ck338oo
Page 1 sur 1