GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pourquoi mon GTAiv.exe cesse de fonctionner à chaque fois que je suis tranquille :'(

3 participants

Pourquoi mon GTAiv.exe cesse de fonctionner à chaque fois que je suis tranquille :'( Empty Pourquoi mon GTAiv.exe cesse de fonctionner à chaque fois que je suis tranquille :'(

Message par SacBoy92 Mer 17 Aoû 2011 - 22:23

Voila, à chaque fois que je joue tranquille dans gta a un moment ou un autre il cesse de fonctionner pourquoi je ne sais pas, peut être parceque j'utilise un NO-cd ?

SacBoy92
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi mon GTAiv.exe cesse de fonctionner à chaque fois que je suis tranquille :'( Empty Re: Pourquoi mon GTAiv.exe cesse de fonctionner à chaque fois que je suis tranquille :'(

Message par L.Ron8Z Jeu 18 Aoû 2011 - 0:05

oui je pense que c'est ça ! essaye avec le cd et regarde si ça passe ! si ça passe pas non plus avec le cd désinstalle et réinstalle le jeu ! tiens nous au courant Wink
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Pourquoi mon GTAiv.exe cesse de fonctionner à chaque fois que je suis tranquille :'( Empty Re: Pourquoi mon GTAiv.exe cesse de fonctionner à chaque fois que je suis tranquille :'(

Message par philoupe Jeu 18 Aoû 2011 - 0:18

Avant la désinstall, réinstall, si tu as des mods, vérifie que le problème ne vient pas de là, ce qui est beaucoup plus probable.

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88

Message par SacBoy92 Jeu 18 Aoû 2011 - 9:56

Je l'ai réinstallé plusieurs fois et mes mods il y a juste simple native trainer et d'autre qui meme désactivés me font le même probleme

SacBoy92
Débutant
Débutant

Message par L.Ron8Z Ven 19 Aoû 2011 - 1:52

ça viens peut etre de ça ! enlève les mods temporairement et dit nous quoi
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé