Problème avec la clé de produit
2 participants
Page 1 sur 1
Problème avec la clé de produit
Bonjour à tous.
J'ai un petit soucis avec l'activation de GTA IV. Quand je le lance pour la première fois il me met une fenêtre d'activation. Là ça passe avec ma clé.
Mais quand je rentre dans le jeu et que je veux me connecter au Game for Windows Live, je rentre mes identifiants et là le GFML m'indique que '"Impossible de vous connecter car vous avez dépassé l'utilisation autorisée par votre clée de produit. Entrez une autre clé de produit."
Je n'ai jamais eu ce problème auparavant, et sur le boitier de jeu il est indiqué "nombre d'installation illimité".
Comment faire pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
J'ai un petit soucis avec l'activation de GTA IV. Quand je le lance pour la première fois il me met une fenêtre d'activation. Là ça passe avec ma clé.
Mais quand je rentre dans le jeu et que je veux me connecter au Game for Windows Live, je rentre mes identifiants et là le GFML m'indique que '"Impossible de vous connecter car vous avez dépassé l'utilisation autorisée par votre clée de produit. Entrez une autre clé de produit."
Je n'ai jamais eu ce problème auparavant, et sur le boitier de jeu il est indiqué "nombre d'installation illimité".
Comment faire pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
Nikogram- Nouvelle recrue
Re: Problème avec la clé de produit
Appelle Rockstar Games, ou contacte ton revendeur
Merci
@+
Merci
@+
philoupe- Co-Administrateur
-
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 !
ID Xbox Live : philoupe88
Re: Problème avec la clé de produit
Ok. Je les ai contacté par mail, j'espère qu'ils répondront assez vite (et qu'ils pourront corriger le problème).
Merci
Merci
Nikogram- Nouvelle recrue