GXT Editor 1.3 Problème à trouvez le nom des voitures de police
2 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
GXT Editor 1.3 Problème à trouvez le nom des voitures de police
Bonjour à tous!
J'utilise actuellement l'utilitaire GXT EDITOR 1.3 afin de changer le nom des voitures par les nouveaux models que j'ai remplacer!
Pour la plupart tout va bien sauf le nom des voitures de police j'ai beau écrire copcarla, copcarsf, copcarvg rien a faire et j'ai
aussi essayez le nom "police" ou simplement "cop" il trouve rien et j'y arrive pas!
Et j'ai vraiment pas envie de fouiller toute la liste du "MAIN" au grand complet car ça risque de prendre des heures! Alors je m'en
remet a vous les plus expérimentés afin de me trouve les noms exactes pour que je puisse continuer ce magnifique modding et
Editing de mon installation personnalisé.
Merci pour vos réponses!
J'utilise actuellement l'utilitaire GXT EDITOR 1.3 afin de changer le nom des voitures par les nouveaux models que j'ai remplacer!
Pour la plupart tout va bien sauf le nom des voitures de police j'ai beau écrire copcarla, copcarsf, copcarvg rien a faire et j'ai
aussi essayez le nom "police" ou simplement "cop" il trouve rien et j'y arrive pas!
Et j'ai vraiment pas envie de fouiller toute la liste du "MAIN" au grand complet car ça risque de prendre des heures! Alors je m'en
remet a vous les plus expérimentés afin de me trouve les noms exactes pour que je puisse continuer ce magnifique modding et
Editing de mon installation personnalisé.
Merci pour vos réponses!
Re: GXT Editor 1.3 Problème à trouvez le nom des voitures de police
salut,
https://www.youtube.com/watch?v=90kUYhiTJqg
en 1 clic et 9 ' de lecture en anglais mais parfaitement compréhensible!!
bon jeu
https://www.youtube.com/watch?v=90kUYhiTJqg
en 1 clic et 9 ' de lecture en anglais mais parfaitement compréhensible!!
bon jeu
d.eagle- Newseur
-
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu