La poursuite à moto.
4 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
La poursuite à moto.
Salut,
J'ai un gros souci avec la poursuite à moto. Il s'agit du niveau (dont je ne me souviens plus du nom) dans lequel on poursuit un type sur une moto, on est en moto aussi. On est deux sur la moto. Bref, j'arrive pas à passer ce niveau merdique, ça va trop vite et les motos sont casse gueule. Auriez vous des astuces parce que j'en ai marre.
Merci.
J'ai un gros souci avec la poursuite à moto. Il s'agit du niveau (dont je ne me souviens plus du nom) dans lequel on poursuit un type sur une moto, on est en moto aussi. On est deux sur la moto. Bref, j'arrive pas à passer ce niveau merdique, ça va trop vite et les motos sont casse gueule. Auriez vous des astuces parce que j'en ai marre.
Merci.
aloa- Débutant
Re: La poursuite à moto.
va pas trop vite et reste zen j ai que ca a te dire
ben454- Kid of flood
ske tu peux faire c'est améliorer ton habileté a moto avant de faire la mission, tu te casseras moins la gueule comme ca.
Tuff- Débutant
Mémorises le parcours et ne te focalise que là dessus, OG Loc va finir par buter l'ennemi.
Bronkosky- Joueur occasionnel
a force de recommencer tu va y arriver
ben454- Kid of flood
Je vais essayer, merci pour vos conseils.
aloa- Débutant
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1