PROBLEME : mon pc redémarre tout seul
4 participants
Page 1 sur 1
PROBLEME : mon pc redémarre tout seul
Salut à tous je cherche des infos à propos d'un bug qui a lieu chez moi.
Je vous explique le topo: j'ai commencé à modifier gta SA, j'y ai installé une vingtaine de véhicules, quelques nouvelles textures et autres petits mods.
Tout allez bien et maintenant je tourne pendant trois minutes dans la ville, je me tape des cartons avec d'autres véhicules et la, on ne sait pas pkoi, mon pc redémarre ????? (même pdt la mission train de marchandise)
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou a une explication, je vous en serai très reconnaissant ...
Merci
Je vous explique le topo: j'ai commencé à modifier gta SA, j'y ai installé une vingtaine de véhicules, quelques nouvelles textures et autres petits mods.
Tout allez bien et maintenant je tourne pendant trois minutes dans la ville, je me tape des cartons avec d'autres véhicules et la, on ne sait pas pkoi, mon pc redémarre ????? (même pdt la mission train de marchandise)
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou a une explication, je vous en serai très reconnaissant ...
Merci
chnicar- Nouvelle recrue
Re: PROBLEME : mon pc redémarre tout seul
Bijour
J'avai le meme probleme et on ma di ke c'eati mon pc ki chofai.
donc je me sui acheter 2 ventilo et mon pc es en permanence ouvert et m1tenen il redémar plu.
J'avai le meme probleme et on ma di ke c'eati mon pc ki chofai.
donc je me sui acheter 2 ventilo et mon pc es en permanence ouvert et m1tenen il redémar plu.
Mr JimX- Nouvelle recrue
Moi j'avais aussi le même problème, il faut changer le trucs la heu... (le boitier d'alimentation je crois) moi quand j'avais eu le probleme, quelques semanines plus tard j'arrivé plus à allumer l'ordi, mon boitier d'alimentation aviit lacher.
Change le, c'est pas tres tres cher.
Change le, c'est pas tres tres cher.
SoPrA- GTA addict
C'est sois un problème purement matériel soit un virus ( yen a qui présente ces symptome ) . Tu l as peu être chopé si les sites où tu a telecherger les mode n'etais pas soumis a un anti-virus voila
tipikou- Créateur Graphique
-