Contrôles sur portable
+3
Totof1410
henrilouis
dersquator
7 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
Contrôles sur portable
Bonjour à tous!
Mon problème est assez simple: je joue à GTA SA sur un portable. Je suis arrivé à la mission "Vertical Bird", avion assez difficile à piloter. Mais j'ai un problème avec cet avion: pour faire basculer les tuyères, je dois normalement appuyer sur 8 ou sur 2. L'ennui, c'est que je n'ai pas de pavé numérique sur mon portable et je ne sais donc pas comment faire. Pourtant,je suis allé voir dans les options, mais les boutons alternatifs donnés ("p" et "m") ne marchent pas... Suis-je condamné à piloter cet avion comme un hélico??? Merci de votre aide...
P.S: sorry pour le double post... J'ai un peu foiré :boulet:
Mon problème est assez simple: je joue à GTA SA sur un portable. Je suis arrivé à la mission "Vertical Bird", avion assez difficile à piloter. Mais j'ai un problème avec cet avion: pour faire basculer les tuyères, je dois normalement appuyer sur 8 ou sur 2. L'ennui, c'est que je n'ai pas de pavé numérique sur mon portable et je ne sais donc pas comment faire. Pourtant,je suis allé voir dans les options, mais les boutons alternatifs donnés ("p" et "m") ne marchent pas... Suis-je condamné à piloter cet avion comme un hélico??? Merci de votre aide...
P.S: sorry pour le double post... J'ai un peu foiré :boulet:
dersquator- Nouvelle recrue
Re: Contrôles sur portable
Essaye de modifier les commandes en mettant par example "o" et "l" ou alors achete un pavé numérique amovible !
henrilouis- Joueur occasionnel
Salut j'ai eu le même problème que toi mais je savais utiliser le 8 et le 2 mais en appuyant sur 2 touches en même temps.
C'était compliqué alors j'ai changé les touches comme ca:
T: Fait descendre l'avion
G: FAit Monter l'avion
R: Fait tourner l'avion horizontalement à gauche
Y: Fait tourner l'avion horizontalement à droite
F: Tu met F au lieu du 8
H: Tu met H au lieu du 2
Voilà il faut un temps d'adaptation, mais tes deux maisn sont sur les commandes principales.
Les flèches de direction ce sera pour les inclinaisons et la puissance des réacteurs.
C'était compliqué alors j'ai changé les touches comme ca:
T: Fait descendre l'avion
G: FAit Monter l'avion
R: Fait tourner l'avion horizontalement à gauche
Y: Fait tourner l'avion horizontalement à droite
F: Tu met F au lieu du 8
H: Tu met H au lieu du 2
Voilà il faut un temps d'adaptation, mais tes deux maisn sont sur les commandes principales.
Les flèches de direction ce sera pour les inclinaisons et la puissance des réacteurs.
Totof1410- Débutant
Merci pour vos avis éclairés!!!
dersquator- Nouvelle recrue
Coucou a tous! Dsl de deterrer ce sujet mais moi mon probleme c'est pour la mission des Lowriders que je n'y arrive pas!
N'ayant pas le pavé numerique sur l'ordinateur portable j'aimerai que vous m'expliquiez comment vous avez fait?!
Je vous remercie beaucoup!
BisOoux
N'ayant pas le pavé numerique sur l'ordinateur portable j'aimerai que vous m'expliquiez comment vous avez fait?!
Je vous remercie beaucoup!
BisOoux
Alouce- Crapule
-
Ben... tu changes les contrôles dans le menu options!
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Ben en tout cas , la meilleur des solution , c'est d'acheter un pavé numérique !!!
Tenpenny- BANNI
Sur un portable ? Pfouh, l'échec, devoir le trimballer partout.. non, suffit juste de reconfigurer les touches "avant spécial" "arrière spécial" "gauche/droite spécial" dans le menu... bien plus simple.
Mouais ! j'avais pas penser a ca !!!
Tenpenny- BANNI