Habilitées véhicules
5 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: Discussion GTA SA
Page 1 sur 1
Habilitées véhicules
Je propose à tout les membres de dire quel est:
La voiture la + rapide
La voiture la - rapide
La voiture la + résistante
La voiture la - résistante
La voiture la + maniable
La voiture la - maniable
Faite tout ça avec non seulement les voitures mais aussi les camions, les hélicoptères, les avions, les bateaux et les motos.
Ne seront pas admis: Les vélos et le Tank.
P-S: Vous n'etes pas obligé de repondre à tout bien sur.
La voiture la + rapide
La voiture la - rapide
La voiture la + résistante
La voiture la - résistante
La voiture la + maniable
La voiture la - maniable
Faite tout ça avec non seulement les voitures mais aussi les camions, les hélicoptères, les avions, les bateaux et les motos.
Ne seront pas admis: Les vélos et le Tank.
P-S: Vous n'etes pas obligé de repondre à tout bien sur.
Crocro- Honnête
Re: Habilitées véhicules
bon je peux deja te dire (et que seulement une seule personne vienne me contredire!!!) que la voiture la plus rapide (et la plus maniable) est la Turismo et la toms la plus rapide est la nrg 500, par contre ce sont les moins resistantes!!!! normal quand tu te crashes a 300 il reste plus grand chose!!!!
le camion blindé du braquage du caligula (transport de fonds jme souviens plus du nom) est le plus resistant (et le hunter est monstrueux en resistance aussi, il claque apres 3 missiles venant des hydras)
la caisse la moins rapide est le forklift (bon c est pas une voiture c est un chariot elevateur mais il avance quand meme pas) et bon on va dire que pour moi la turismo est exceptionnelle donc c est la moins minable aussi.... la plus minable c est le truc pour nettoyer les rues mdr.....
le camion blindé du braquage du caligula (transport de fonds jme souviens plus du nom) est le plus resistant (et le hunter est monstrueux en resistance aussi, il claque apres 3 missiles venant des hydras)
la caisse la moins rapide est le forklift (bon c est pas une voiture c est un chariot elevateur mais il avance quand meme pas) et bon on va dire que pour moi la turismo est exceptionnelle donc c est la moins minable aussi.... la plus minable c est le truc pour nettoyer les rues mdr.....
JahMaT- Expert en GTA
c la tondeuse a gazon le moin rapide a par en dessante lol lavion le plusss rapide c l hydra et le pluss lent c le dodo
christophekiki- Joueur occasionnel
-
moi l'idra j'arrive pas a le fair aller vite!et le plus maniable c'est le stunt plane
CJ le furieux- Explorateur de MAP
ah la tondeuse c est vrai j avais oublié mais bon elle doit aller quasimment a la meme vitesse que le forklift...... mais est ce que tu penses a mettre les reacteurs de l hydra a l horizontale? parceque sinon c est normal qu il se traine....
JahMaT- Expert en GTA
pour sa tu met la touche de direction analogique droit(r3)en avant pendant 5 seconde et c'est parti!(sur ps2 après je sais pas)
mysteres-man- Honnête
-