GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Juste après reuniting the families... Que faire ?

+3
SoPrA
san adrien
Sven
7 participants

Aller en bas

Juste après reuniting the families... Que faire ? Empty Juste après reuniting the families... Que faire ?

Message par Sven Dim 30 Oct 2005 - 15:11

Salut a tous

Je viens de me lancer et de m'inscrire sur le forum, même si ça fait un bout de temps que je lorgne dessus. En fait je voudrais vous demander conseil.

Je suis juste après la mission "Reuninting the families" et je ne sais pas trop quoi faire étant donné que si j'ai bien compris je vais devoir faire la dernière mission de Los Santos Embarassed . Je voulais sortir avec Denise pour avoir les stats au max, et conquérir tout les territoires, mais je ne sais pas si c'est bon ou pas.

Parce que lorsque je serais sur l'autre ile, tout mes territoires vont être reconquis non ?

Parce qu'en fait j'ai pas mal de munitions a liquider Twisted Evil

Sven
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Juste après reuniting the families... Que faire ? Empty Re: Juste après reuniting the families... Que faire ?

Message par san adrien Dim 30 Oct 2005 - 15:31

non t inquiete po s est que quand tes dans los santos com peux te reprendre le teritoire mais quand tes a san fiero ou a las venturas tu risque rien Wink Cool
san adrien
san adrien
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Juste après reuniting the families... Que faire ? Empty Re: Juste après reuniting the families... Que faire ?

Message par Sven Dim 30 Oct 2005 - 16:18

MErci San adrien Mr.Red

Donc je peux faire la guerre des gangs tranquille, je risque rien de perdre apres ?

Sven
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Juste après reuniting the families... Que faire ? Empty Re: Juste après reuniting the families... Que faire ?

Message par SoPrA Dim 30 Oct 2005 - 17:38

Ben en faite tu dois recommancer la guerre des gangs.. pig
SoPrA
SoPrA
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 25/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Juste après reuniting the families... Que faire ? Empty Re: Juste après reuniting the families... Que faire ?

Message par Sven Dim 30 Oct 2005 - 18:24

Marki, donc si j'ai bien compris la guerre des gangs s'arretera jusqu'a ce que je revienne. Je ne risque pas de perdre les territoires conquis ... Bah je vais faire ça alors Mr. Green

Vous auriez d'autres conseils, sur ce que je pourrais faire avant de tenter la derniere mission

Sven
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Juste après reuniting the families... Que faire ? Empty Re: Juste après reuniting the families... Que faire ?

Message par SoPrA Dim 30 Oct 2005 - 18:32

Ben le mieu, c'est de faire la mission jusqu'à finir le jeu, mais avant de finir le jeu tu dois faire quelques missions à Los Santos et tu devra recommancer les territoire mais pas la progression avec Denise.
Donc voilà, c'est le meilleur truc a faire, mais n'essaye non plus pas de finir le jeu en 2 2. Very Happy
SoPrA
SoPrA
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 25/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Juste après reuniting the families... Que faire ? Empty Re: Juste après reuniting the families... Que faire ?

Message par tipikou Lun 31 Oct 2005 - 0:15

Si a un moment tu vas perdre tous tes territoire que tu pourra reconquérir après.
tipikou
tipikou
Créateur Graphique
Créateur Graphique

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Juste après reuniting the families... Que faire ? Empty Re: Juste après reuniting the families... Que faire ?

Message par Sven Ven 11 Nov 2005 - 15:28

Salut a tous

Je reponds bien en retard a cause des cours Mad . J'ai essayé pas mal de choses, et la je pense que je vais rester jusqu'a vider mes munitions et acquerir du respect. Je suis presque a 100% avec DEnise alors je crois que je vais continuer...

Mais j'aurais une tite question encore : une fois a haut niveau avec les grosses armes (ak, mp5, desert eagle fusil a cannon scie) est ce que vous pensez que c'est raisonnable de faire la guerre des gangs avec des ptits pistolets pourris genre les uzis etc... ?

Sinon j'avais essayé juste pour voir les missions après (a badlands, et je pense que je vais pas tarder a y aller suivant vos conseils Very Happy )

Sven
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Juste après reuniting the families... Que faire ? Empty Re: Juste après reuniting the families... Que faire ?

Message par henrilouis Sam 19 Nov 2005 - 22:07

Arrow Il faut juste préciser qu'en allant à San Fierro tu vas perdre tout les territoires que tu avais pris et tu va devoir les reprendre à la fin du jeu et entre temps Los Santos est "controlé" par les ballas, tu te fais tirer dessus tout le temps sans pouvoir reprendre les territoires !

Arrow Pour Denise, de toute façon même avec la barre à 100% elle finit par redescendre il faudrait entretenir une relation en permanence avec toute tes petites copines !

Arrow Je te conseil donc des faire la mission pour quitter Los Santos et de prendre les territoires à la fin du jeu et pareil pour Denise.

Voila en espérant t'avoir aidé je te dit bon soir.
henrilouis
henrilouis
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Juste après reuniting the families... Que faire ? Empty Re: Juste après reuniting the families... Que faire ?

Message par keketestyle Sam 24 Déc 2005 - 17:12

Pour les armes un seul conseil le desert eagle. Il tue en une balle contrairement au AK-47 c'est le plsu puissant
keketestyle
keketestyle
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Juste après reuniting the families... Que faire ? Empty Re: Juste après reuniting the families... Que faire ?

Message par GTvision Dim 25 Déc 2005 - 11:49

Joli remontage de topic Rolling Eyes
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Juste après reuniting the families... Que faire ? Empty Re: Juste après reuniting the families... Que faire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum