Où débuter "Reuniting the families"?
3 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
Où débuter "Reuniting the families"?
Salut tout le monde!
Je ne sais si le problème s'est déjà posé sur ce forum, mais si c'est le cas, libre aux modos de vérouiller ce message. Quand j'ai fini la mission Los Sepulcros de Sweet, des zones d'influences des gangs se sont dessinnées sur la carte. Mais je ne trouve pas où démarrer la mission suivante "Reuniting the Families" sur la carte. Faut-il avoir conquis un certain pourcentage de territoires? Si oui, combien? Ou faut-il conquérir des territoires précis? Lesquelles?
Si vous pouviez m'aider, là je suis bloqué.
M 31, newbie. ^^
Je ne sais si le problème s'est déjà posé sur ce forum, mais si c'est le cas, libre aux modos de vérouiller ce message. Quand j'ai fini la mission Los Sepulcros de Sweet, des zones d'influences des gangs se sont dessinnées sur la carte. Mais je ne trouve pas où démarrer la mission suivante "Reuniting the Families" sur la carte. Faut-il avoir conquis un certain pourcentage de territoires? Si oui, combien? Ou faut-il conquérir des territoires précis? Lesquelles?
Si vous pouviez m'aider, là je suis bloqué.
M 31, newbie. ^^
M 31- Nouvelle recrue
Re: Où débuter "Reuniting the families"?
La mission Reuniting the Families débute dans le quartier Ganton dans le rond ou habite CJ. C'est indiquer par un "S". Pour que ca soit accessible faut que tu ai fait les missions "Gray Imports,, Los Sepulcros,, Robbing Uncle Sam,, Just Bussiness,, et House Party". Apres ca devrait apparaitre.
Merc beacoup Mad Max, tu m'enlèves une épine du pied. Effectivement, je n'ai pas fait "Gray Imports". J'y cours!^^
Merci beaucoup de ton aide.
M 31 ^^
Merci beaucoup de ton aide.
M 31 ^^
M 31- Nouvelle recrue
il faut aussi avoir une certain pourcentage en respect pour pouvoir la faire...
JahMaT- Expert en GTA