GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum?

+12
Pier-Luc
cte geni
PiXkIlL (ex Em')
32ceejay
Masta CJ
Kanéda
Cervantes
Unkn0wN
Max Machine
mehdb
tipikou
MaxR
16 participants

Aller en bas

[DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty [DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum?

Message par MaxR Mar 6 Déc 2005 - 14:07

Salut à tous,
Bon je vais créer ce sujet pour savoir, comme le dit le titre, vous êtes sur ce forum.
J'entends déjà les réponses: "bah, c'est pour parler de San Andreas", et je m'en doute bien!!! Je souhaiterai savoir, ce qui vous a attiré, dans ce forum, par rapport à un autre.
Par exemple, moi, je suis venu ici par hasard, avec mon problème de conversion de caisses, j'ai posté un même sujet, sur différents forums, le plus bizard, c'est que je suis le plus actif sur ce forum, alors qu'à l'origine, je n'ai pas reçu une seule réponse pour mon problème!!!
Mais j'ai apprécié la présentation, les différents sujets traités et l'implication des différents membres actifs.
Par rapport à un autre forum, dont je tairais le nom, c'est sûr ici, il n'y a pas d'espace création pour, par exemple des mods, des véhicules, des ..., mais est-ce vraiment le but, ici.
Je précise, que ce forum est un des mieux construit que j'ai pu voir, que l'aide y est permanente et c'est pour cela que j'ai décidé d'y êre vraiment actif.
Donc voilà, si du monde veux dire pourquoi il a choisis ce forum et pas un autre, qu'il le dise, ce sujet est fait pour cela.
Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty Re: [DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum?

Message par tipikou Mar 6 Déc 2005 - 14:21

Ba h moi je suis un gros accro de GTA et je cherchais un forum sympa et actif et je suis tombé sur celui ci. J'ai tout de suite accricher donc je suis resté voila Very Happy
tipikou
tipikou
Créateur Graphique
Créateur Graphique

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty Re: [DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum?

Message par mehdb Mar 6 Déc 2005 - 16:21

salut interceptors et puis "bonne questions " alors je vais vous racontez pourquoi suije sur ce forum :
je suis sur ce forum car


1.deja j'adore gta san andreas
2.les modos sont sympa
3.puis on a pas besoin d'attendre 3 jours pour une reponses(enfin pas tout le temps Laughing)
4.on ne s'ennui jamais
5.et le forums et toujours actif

maintenat voici comment je les trouver ce forum :
un jour je me promenais sur le web , et je m'ennuier a mort donc
j'ai marquer "GTA san andreas " et je suis tomber ici , je me suis dis "super encore un forum de m****", et ben nons je me suis inscrit et j'ai remarquer qu'on s'amuser puis j'ai trouver que c'estait vraiment jolie.
donc me voila mehd-b avec a mon actif 1 mois de navigations sur ce forum et plus de 150 messages.
et voila j'esperent que ca vous a plus , @++ mehd-b
ps: desoler s'il ya des mots en sms . @++
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty Re: [DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum?

Message par Max Machine Mar 6 Déc 2005 - 18:38

Bon voila,,moi j'ai le jeu depuis ca sorti en Octobre 2004. J'étais sur un forum ou on avait fait un décompte avant la sorti du jeu. Ce forum étais bien mais apres la sorti du jeu ,le site a été hacker deux fois. Il ont changer d'administrateur et il ont nommé MrUxy. MrUxy venait juste d'arriver sur le forum et il c'est mis a faire la guerre et a bannir tout plein de membre. Moi ,il ne voulait pas me bannir,, Laughing ,,meme apres lui avoir dit tout ce que je pensait de lui. Donc j'ai quitter ce forum et je me suis mis a en chercher un nouveau.

J'ai chercher sur google et je suis arriver ici. Il y avait des flocons qui descendait a l'écran,,lol,,c'étais cool, ca faisait noel,lol. On étais le 26 Décembre, lendemain de Noel. J'ai trouvé le forum tres beau et je trouvait qu'il y avait beaucoup de potentiel pour apporter de nouveau membre. Il y avait seulement quelques membres. Je me suis inscrit et j'ai commencer a faire des sujets(Ceux qui sont dans la section du Guide). Eminem a fait beaucoup de référencement ce qui a apporter de nouveaux membres. Apres 1 ou 2 mois, les membres arrivait de partout,, Laughing . Je n'en revenait pas,,lol. Donc Eminem a décidé de me nommé Moderateur. Et depuis,,,ca na pas arretter,lol. Je ne m'attendais pas a ca,,lol.

Je suis encore sur le forum, et j'ai l'intention d'y rester encore tres longtemps, parce que on est rendu une belle gang de malade! Twisted Evil

Gros Merci a tout ceux qui se sont inscrit sur le forum et Merci a Eminem d'avoir créer se forum, sinon on ne serait pas tous ici aujourd'hui thumleft

Mad Max Machine
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty Re: [DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum?

Message par Unkn0wN Mar 6 Déc 2005 - 18:58

Alors moi c'est simple, il me fallait de l'aide pour finir les 100%, j'ai donc cherché sur google et je suis tombé ici. Et la, j'ai été impressioné, deja il y a beaucoup de membre mais pas trop, ce qui permet de former une "famille" , de plus je m'attendais a un forum avec, forcement, vu le nombre d'inscrits, une tonne de boulay, mais en lisant quelques pages je me suis aperçu que les sujets etaient tous interessants et que le forum était extremement bien tenu (pas évident avec + de 4000 membres thumleft ), je me suis donc dit "pourquoi pas retourner sur un forum aprés 1 an d'abscence"^^. Et depuis, j'ai trouvé que ce forum correspondait parfaitement a mes attentes: un aide permanente, de nouveaux sujets chaque jours, des membres actifs et une trés bonne ambiance.

Je félicite donc tous les modérateurs et un grand meci a tous Smile
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty Re: [DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum?

Message par Cervantes Mar 6 Déc 2005 - 19:00

Moi a l'origine je cherchais de l'aide pour modifier le fichier Carmod.dat de Gta et par hasard je suis tomber sur ce forum et je ne le regrette pas !!
Meme si maintenant je participe très peu je suis fidele au forum et je le visite chaque jour .
Cervantes
Cervantes
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 28/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty Re: [DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum?

Message par MaxR Mar 6 Déc 2005 - 19:22

Salut Cervantes,
Cervantes a écrit:Moi a l'origine je cherchais de l'aide pour modifier le fichier Carmod.dat de Gta et par hasard je suis tomber sur ce forum et je ne le regrette pas !! Meme si maintenant je participe très peu je suis fidele au forum et je le visite chaque jour .
Petit hors sujet, j'ai ouvert un sujet sur les modifs de ce fichier .
Peux-tu y mettre tes infos, par exemple si tu le sais, l'explication sur les différents termes employés, enfin tout ce que tu connais!!!
Je suis très intéressé et je pense que pas mal de monde pourrait l'être aussi!!
Merci d'avance de ta participation, et j'espère enfin avoir des infos sur ce fichier dont je ne connais pas grand chose.
Fin du hors sujet.
@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty Re: [DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum?

Message par Cervantes Mar 6 Déc 2005 - 21:39

Si je peux contribuer a t'aider je me ferai un plaisir.
Je ne connait pas encore trop les termes employé mais je ferai de mon mieux pour faire les recherches necessaire.
Si tu as besoin d'autre précision je pourrait t'aider en faisant mes recherches de mon coté et je les posterer ensuite.

Salutation salut
Cervantes
Cervantes
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 28/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty Re: [DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum?

Message par Kanéda Mar 6 Déc 2005 - 22:01

Ben moi vers le 22 décemebre je me suis inscrit sur mon premier forum de gta et j'ai pas arrêter de flooder sans savoir ce que c'étais puis e faisant jarter du forum un memebres m'a dit d'aller voir celui ci donc je me suis inscrit, j'ai essayer de parler un peu puis je suis rester! Mr. Green Je suis partis un petit moment pour essayer de créer un forum moi aussi mais sans trop d'espoir! Mr. Green D'aileurs il est abondonné maitenant et même hanté! Mr. Green Mr. Green
Sinon bah c'est tou!

Atchaôôô
Kanéda
Kanéda
ModoShop
ModoShop

Masculin
Nombre de messages : 2183
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2005

http://www.vlad.123.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty Re: [DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum?

Message par Masta CJ Mer 7 Déc 2005 - 8:39

Yo homies afro

Je ne me rappelle plus tout à fait ce qui m'as amené ici... mais je crois bien que je cherchais une soluce pour la dernière mission qui me donnait du fil à retordre et pour le Tour de chauffe de l'école de conduite (que je n'ai, à ce jour, toujours pas passé Evil or Very Mad ).

Un truc qui m'a surpris en bien ici, c'est comme Eminem est rapide pour verrouiller les sujets qui doivent l'être... Chapeau bas Maître Slim, ce forum est très agréable à parcourir. A part deux ou trois membre dont on a l'impression qu'ils se prennent pour des US marshall, je suis content d'être tombé ici.

Et puis il y a le guide ! la bible que tout joueur se doit de lire. Une aide précieuse pour les brebis égarées. Le Saint graal version mafia dont la lecture apporte succès, bonheur, femmes et flingues...

Amen
Masta CJ
Masta CJ
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty Re: [DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum?

Message par MaxR Mer 7 Déc 2005 - 17:06

Salut à tous,
Bon on est bien d'accord tous pour dire que ce forum est vraiment génial et que Eminem et les modos, le gèrent comme il faut. Aussi que comme partout tout n'est pas parfait, mais bon il est vrai qu'il y a toujours mieux ailleurs!!!
Mais ce qu'on est bien ici quand même!!!
Moi j'arrive avec mon prob' de convertion, il y a un peu plus de 3 mois, et hop, me v'là modo des téléchargements! Tout cela pour dire qu'en plus sans connaitre la personne, "ils" arrivent à vite faire confiance à quelqu'un, et ça c'est très dur à trouver sur un autre forum!!!
Donc, je profite de ce post, pour remercier au grand jour l'équipe de base, auquelle je me joins volontier, c'est à dire Eminem, Mad Max et Kanéda.
Sans faire de lèche, vous méritez le succès pour ce forum, et pour l'implication que vous y mettez!!!
@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty Re: [DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum?

Message par 32ceejay Mer 7 Déc 2005 - 17:46

moi jme suis connecté pour trouver des infos et échanger des idées sur le prochain gta...puis aussi pour trouver l'info qui tue pour arriver à 100% dans san andreas parce qu'avec 99,47% j'suis un peu dans la merde!
PS-faut avouer que jme fais bien chier aujourd'hui aussi! Cool
32ceejay
32ceejay
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty Re: [DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum?

Message par Max Machine Mer 7 Déc 2005 - 18:35

interceptor a écrit:Salut à tous,
Bon on est bien d'accord tous pour dire que ce forum est vraiment génial et que Eminem et les modos, le gèrent comme il faut. Aussi que comme partout tout n'est pas parfait, mais bon il est vrai qu'il y a toujours mieux ailleurs!!!
Mais ce qu'on est bien ici quand même!!!
Moi j'arrive avec mon prob' de convertion, il y a un peu plus de 3 mois, et hop, me v'là modo des téléchargements! Tout cela pour dire qu'en plus sans connaitre la personne, "ils" arrivent à vite faire confiance à quelqu'un, et ça c'est très dur à trouver sur un autre forum!!!
Donc, je profite de ce post, pour remercier au grand jour l'équipe de base, auquelle je me joins volontier, c'est à dire Eminem, Mad Max et Kanéda.
Sans faire de lèche, vous méritez le succès pour ce forum, et pour l'implication que vous y mettez!!!
@+
Merci Intercetor. bounce
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty Re: [DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum?

Message par mehdb Mer 7 Déc 2005 - 18:42

32ceejay a écrit:moi jme suis connecté pour trouver des infos et échanger des idées sur le prochain gta...puis aussi pour trouver l'info qui tue pour arriver à 100% dans san andreas parce qu'avec 99,47% j'suis un peu dans la merde!
PS-faut avouer que jme fais bien chier aujourd'hui aussi! Cool
salut , ta 100% raison c'est vrai quil font bien leur boulots ici , tous qu'il faudrait sa serait de faire des changements , par si par la , genre la couleurs , le themes etc.. mais sinon ces parfait voila .
@++ mehd-b
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty Re: [DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum?

Message par MaxR Mer 7 Déc 2005 - 18:43

Salut Mad Max,
C'est tout à fait normal, d'être reconnaissant vis-à-vis des personnes qui te font confiance!
Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty Re: [DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum?

Message par PiXkIlL (ex Em') Mer 7 Déc 2005 - 19:12

Masta CJ a écrit:

Un truc qui m'a surpris en bien ici, c'est comme Eminem est rapide pour verrouiller les sujets qui doivent l'être...

Je suis pas tout seul a le faire c'est pour ca Very Happy

interceptor a écrit:
Tout cela pour dire qu'en plus sans connaitre la personne, "ils" arrivent à vite faire confiance à quelqu'un, et ça c'est très dur à trouver sur un autre forum!!!

Je crois que si j'aurais pas fait confiance aussi vite j'aurais perdu de bons modos Wink
PiXkIlL (ex Em')
PiXkIlL (ex Em')
Administrateur / Fondateur du forum
Administrateur / Fondateur du forum

Masculin
Nombre de messages : 1456
Age : 38
ID Playstation Network : PiXkIl
Date d'inscription : 11/11/2004

http://www.eurobarre.com/?p=953217710993

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty Re: [DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum?

Message par cte geni Dim 30 Avr 2006 - 18:51

Salut ,

je vien juste de découvrir ce topic ... Je sais que je suis inscrit que depuis aujour d'hui , mais bon ....

1.j'dirais merci a Eminem pour la création de ce forum
2.j'adore les modos qui sont super sympa
[/scroll]3.touts le monde est super sympa[scroll]
cte geni
cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty Re: [DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum?

Message par Pier-Luc Dim 30 Avr 2006 - 19:01

on est ici pour parler de grand theft auto san andreas et pour avoir du plaisir
Pier-Luc
Pier-Luc
GTA addict
GTA addict

Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2005

http://www.quebecsniper.com

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty Re: [DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum?

Message par Baal Dim 30 Avr 2006 - 19:47

Pier Luc je pige pas ce que tu veux dire.

Cte geni : ouais, les modos sont responsables et amicaux sur ce forum. Et dans l'ensemble, ca va, les gens sont cool Wink

Par contre, Eminem ne vient plus depuis un petit moment, sans doute occupée dans sa vie étudiante, donc il ne risque pas de te répondre.

Eminem t'es ouuuuuuuuu ?
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty Re: [DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum?

Message par Reivaxgt Dim 30 Avr 2006 - 19:51

salut,
ouai c'est dommage qu'il ne vienne plus(il rate de grand crus de boulets).

moi je suis ici parce que j'ai trouver ce forum trés accueillant et je ne me suis pas trompé!!!
s14 je me suis meme fait des amis(lointain certes mais bon),vous étes vraiment tous cool!!
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty Re: [DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum?

Message par Invité Lun 1 Mai 2006 - 22:43

ben moi c'est en cherchant des codes pour gTa [bah oui j'arnaque un peu, ca fait plaisir], puis j'ai vu qu'il existait des mystères auxquels je me suis interressé...je suis tombé [ ouïe!] sur ce forum et papote que tu papotes j'ai découvert beaucoup de choses interressantes et une bonne ambiance, donc voila!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty Re: [DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum?

Message par Baal Lun 1 Mai 2006 - 23:00

Moi j'sais même plus pourquoi je suis tombé sur le forum Laughing

LS quand tu parles t'es folle...

...j'adooooooooooore Mr. Green
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty Re: [DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum?

Message par Invité Lun 1 Mai 2006 - 23:06

et quand je fais moultes choses aussi je suis folle ! ^^ en fait jsuis folle, point.! cyclops affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty Re: [DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum?

Message par MaxR Lun 1 Mai 2006 - 23:08

Salut L.S,

L.S a écrit:et quand je fais moultes choses aussi je suis folle ! ^^ en fait jsuis folle, point.! cyclops affraid

attention de ne pas tomber dans l'interdit aux moins de 18, dans les posts, il y a des jeunes, qui te lisent!!!!!!!!!!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty Re: [DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum?

Message par Invité Lun 1 Mai 2006 - 23:11

interceptor a écrit:Salut L.S,

L.S a écrit:et quand je fais moultes choses aussi je suis folle ! ^^ en fait jsuis folle, point.! cyclops affraid

attention de ne pas tomber dans l'interdit aux moins de 18, dans les posts, il y a des jeunes, qui te lisent!!!!!!!!!!!!

@+

??????????????????????? c'est de l'ironie? ou alors explique moi où je suis dans le censured là? Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty Re: [DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum?

Message par MaxR Lun 1 Mai 2006 - 23:14

Re,

L.S a écrit:
interceptor a écrit:Salut L.S,

L.S a écrit:et quand je fais moultes choses aussi je suis folle ! ^^ en fait jsuis folle, point.! cyclops affraid

attention de ne pas tomber dans l'interdit aux moins de 18, dans les posts, il y a des jeunes, qui te lisent!!!!!!!!!!!!

@+

??????????????????????? c'est de l'ironie? ou alors explique moi où je suis dans le censured là? Question

T'énerves pas, c'est de l'ironie, regardes les "!!!!!!!!!!!", à la fin de la phrase!

Faut pas prendre la mouche comme cela, bon, ok, je sors, et j'arrête!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty Re: [DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum?

Message par Invité Lun 1 Mai 2006 - 23:16

t'inquiéte je m'enervais pas j'étais juste stupéfaite parce que je me demandais de quoi tu parlais! ^^ je me suis dit " zut! qu'est ce que j'ai dit? qu'est ce qu'il a compris?"...bref je réspire quoi ! puker ( oui je crache quand je respire et alors? )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty Re: [DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum?

Message par MaxR Lun 1 Mai 2006 - 23:21

Re,

Tu me diras, ton message peux laisser imaginer tout et n'importe quoi Wink ... pour un esprit... disons... pervers Laughing comme le miens!

Mais bon, ok, j'arrête mes fantasmes, on est sur un forum de GTA... Razz

(*** Je mets des smileys, je précise! ***)

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty Re: [DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum?

Message par Invité Lun 1 Mai 2006 - 23:23

Ah c'est bien ce que je pensais....tu as interpréter ma phrase à ta manière et redéfinie un beau mot de la langue Francaise qui signifie " beaucoup" ?! moi j'avais fait aucun lien...maintenant tout peut être porter à interprétation à ce moment là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty Re: [DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum?

Message par MaxR Lun 1 Mai 2006 - 23:31

Re,

L.S a écrit:Ah c'est bien ce que je pensais....tu as interpréter ma phrase à ta manière et redéfinie un beau mot de la langue Francaise qui signifie " beaucoup" ?! moi j'avais fait aucun lien...maintenant tout peut être porter à interprétation à ce moment là !

Et voilà, qu'elle se rebraque!!!

Et oui, je ne suis qu'un homme (***soupir rêveur***), que veux tu y faire!!!

C'est pour cela, que j'ai mis les smileys, dans le précédent message!

C'est pas parce que je suis modo, que je peux pas délirer un peu (voir la fin de ton message, je te cite: "c'est de l'ironie? ou alors explique moi où je suis dans le censured là?")

Bon j'arrête mes bétises, pour ne pas donner une image négative de moi (quoi, c'est trop tard?... mince, alors!!!)

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty Re: [DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum?

Message par Baal Lun 1 Mai 2006 - 23:48

L.S a écrit:Ah c'est bien ce que je pensais....tu as interpréter ma phrase à ta manière et redéfinie un beau mot de la langue Francaise qui signifie " beaucoup" ?! moi j'avais fait aucun lien...maintenant tout peut être porter à interprétation à ce moment là !
tout est relatif ((c) un petit moustachu à cheveux blancs et lunettes)
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty Re: [DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum?

Message par Max Machine Mar 2 Mai 2006 - 5:39

OH on parle de sexe ici,,,,,j'aime ca moi,,,lolllll. Oupsss,,,je me suis échapper,loll. Reglement--> s3

Bon retour au sujet maintenant apres tout cette chaleur,lolll
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty Re: [DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum?

Message par Invité Mar 2 Mai 2006 - 14:06

interceptor a écrit:Re,

L.S a écrit:Ah c'est bien ce que je pensais....tu as interpréter ma phrase à ta manière et redéfinie un beau mot de la langue Francaise qui signifie " beaucoup" ?! moi j'avais fait aucun lien...maintenant tout peut être porter à interprétation à ce moment là !

Et voilà, qu'elle se rebraque!!!

Et oui, je ne suis qu'un homme (***soupir rêveur***), que veux tu y faire!!!

C'est pour cela, que j'ai mis les smileys, dans le précédent message!

C'est pas parce que je suis modo, que je peux pas délirer un peu (voir la fin de ton message, je te cite: "c'est de l'ironie? ou alors explique moi où je suis dans le censured là?")

Bon j'arrête mes bétises, pour ne pas donner une image négative de moi (quoi, c'est trop tard?... mince, alors!!!)

@+

Mais qu'est ce qu'il te fait penser que je me braque? car pas du tout du tout je pose des questions et je sais rire moi aussi vous savez les gars! ^^ sans dec' c'est parce que je suis directe ca de suite les gens croyent que je "m'engarce" comme on dit chez moi !

Et MAd Max où tu vois qu'on parle de sexe? c'est fou ca! vous etes en train de voir du cul et moi j'ai beau chercher je le trouve pas ! on est vraiment diffèrent!..... alien lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty Re: [DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum?

Message par sakapatate Mar 2 Mai 2006 - 14:33

Salut,

Moi je suis là parce que y'a une bonne ambiance et parce que les gens se comprennent trés vite.... comme ça les sujets sont pas plein de posts pour s'expliquer sur un malentendu! s4
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty Re: [DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum?

Message par Invité Mar 2 Mai 2006 - 16:13

bah ouais c'est l'inconvénient de l'écriture en post interposé ! hi!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty Re: [DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum?

Message par Young @ Dim 14 Mai 2006 - 23:07

Yop le monde !

Enfaite au depart je m'etais inscrit juste pour la musique et par la suite j'me suis incrusté un peu dans les autres sujets , j'trouve que ce forum a vraiment une bonne ambiance quoi ! s2

*Peace*
Young @
Young @
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty Re: [DIVERS] - Pourquoi êtes-vous sur ce forum?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum