GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

+15
Cobaiye
dagostino
ab123
M.Vercetti
lonewolfluod
Speaktime
g t a SA
moa133_6
le_boss
vegeta_ssj3
alex42
El-Choupacabra
kevsr25
MaxR
GTvision
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. Empty [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par GTvision Mer 12 Avr 2006 - 22:44

Sujet en rapport avec le Pack de jantes pour voitures..

C'est déjà ça de pris! s13 Mais eux, est-ce que tu connais personnellement un des deux créateurs? Car j'ai deux-trois questions à lui poser... s10

[Message d'origine édité et modifié par Interceptor]
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par MaxR Mer 12 Avr 2006 - 22:48

Salut Némo,

Dj Nemo a écrit:C'est déjà ça de pris! s13 Mais eux, est-ce que tu connais personnellement un des deux créateurs? Car j'ai deux-trois questions à lui poser... s10

Comment tu as fait pour poster une réponse?
En principe, les membres n'ont pas accès aux catégories de téléchargements!
Je devrais être le sel avec Kanéda, Mad' et Em'....
J'y comprends rien, en plus j'ai déjà des images qui s'affichent pas!

Sinon, je ne connais pas les auteurs (Anglais, il me semble!)

Message Galère à faire, car je me suis emmeler les touches plusieurs fois, obligé de recommencer!

Voilà @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par GTvision Mer 12 Avr 2006 - 23:31

Tu ne savais pas? J'ai été promu modo! s1
*on peut toujours rêver je sais*

Ben je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire...on est dans la section discussion sur les téléchargements non? Et pas dans la rubrique téléchargement même...donc je ne vois pas ce qui t'étonnes...la fatigue peut-être? Tu veux un massage numérique pour te détendre? s10
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par MaxR Mer 12 Avr 2006 - 23:34

Re,
Dj Nemo a écrit:Tu ne savais pas? J'ai été promu modo! s1
*on peut toujours rêver je sais*

Ben je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire...on est dans la section discussion sur les téléchargements non? Et pas dans la rubrique téléchargement même...donc je ne vois pas ce qui t'étonnes...la fatigue peut-être? Tu veux un massage numérique pour te détendre? s10

J'm'a trompé de section pour poster!
Je devais mettre le sujet dans les mods, en faisant un nouveau sujet... m'enfin, je me suis planté!
Pas grave, si je vois que ça part en sucette, je verrouille le sujet!

@+

Ah oui au fait, les as tu essayées?
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par GTvision Mer 12 Avr 2006 - 23:54

Nan pas encore, jai 25638 choses encore à faire...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par MaxR Jeu 13 Avr 2006 - 22:33

Salut Némo,

Bon désolé, mais comme tu le vois, j'ai séparé le sujet, que j'avais fait, en 2 parties distinctes.

Mon sujet sur le pack va intégrer une partie de la section téléchargements, et la deuxième partie, restera ici.

Je vais rajouter la V2 de ces mêmes jantes!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par GTvision Jeu 13 Avr 2006 - 22:52

Ouais ça fait quand même con maintenant mon premier message... sinon, qu'en est-il du nouveau pack de jantes? Il ya des bonnes jantes racing? (Volk, Racing Hart, Ro_ja, bbs)?
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par MaxR Jeu 13 Avr 2006 - 22:55

Salut Némo,

Dj Nemo a écrit:Ouais ça fait quand même con maintenant mon premier message... sinon, qu'en est-il du nouveau pack de jantes? Il ya des bonnes jantes racing? (Volk, Racing Hart, Ro_ja, bbs)?

J'assume, j'ai fait une erreur, sur la "destination" de mon message d'origine!

Pour le 2ème pack, je suis en train d'essayer de faire le message, mais ce put*** d'imageshack, il veut pas bosser, donc, j'essaye!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par GTvision Jeu 13 Avr 2006 - 23:32

Bon déjà tout va bien, ya rien qui va! J'ai voulu télécharger le pack, la fenêtre me dit 2,74mb à télécharger...ok seulement il ne télécharge que 64ko car apparemment l'archive est endommagée!
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par MaxR Jeu 13 Avr 2006 - 23:40

Re,
Dj Nemo a écrit:Bon déjà tout va bien, ya rien qui va! J'ai voulu télécharger le pack, la fenêtre me dit 2,74mb à télécharger...ok seulement il ne télécharge que 64ko car apparemment l'archive est endommagée!
J'ai essayé, et j'ai pas eu de soucis!
J'ai bien les 2810 Ko, et.... je viens de le décompresser, pas de problèmes particulier!

HS: Que ça marche mal, Imageshack! J'en suis à la moitié du pack!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. Empty ?

Message par kevsr25 Lun 17 Avr 2006 - 11:28

Tout simplement jolie, interceptor, tu est le roi, encore bravo et re-bravo, je croit que de tout les site ou je suis inscrit pour GTA SA, celui la est le meilleur, est le plus sympathique, @++++ et continue comme ça...!

[Merci Kévin, j'ai déplacé (non sans mal!), ton message, car j'avais oublier de vérrouiller, mon sujet, donc, j'ai remis ce message, au bon endroit!
En passant, je sais que ce forum, est le meilleur, et peut-être un des plus complet!
Tout cela, grace à VOUS, les membres, et gràce aux admins et modos!
Allez encore merci, et @+ dans la journée, pour de nouvelles voitures en downloads. Interceptor]
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par MaxR Lun 17 Avr 2006 - 11:38

Salut à tous,

Après la mise en téléchargement des packs de jantes, j'ai quelques infos, qui vont aider (?!), les possesseurs de GTA Version PC, et qui veulent une certaine jante à un certain endroit.
En effet, comme pour les véhicules, il est possible, d'attribuer à un certain garage de tuning, une jante.
Bon déjà petit rappel, pour ceux qui ne savent pas.
Les jantes ont un nom barbare, dans gta3.img, en voici le récapitulatif:

Classic: wheel_lr1
Dollar: wheel_lr2
Twist: wheel_lr3
Wires: wheel_lr4
Trance: wheel_lr5
Cutter: wheel_sr1
Rimshine: wheel_sr2
Mega: wheel_sr3
Grove: wheel_sr4
Switch: wheel_sr5
Shadow: wheel_sr6
Import: wheel_gn1
Atomic: wheel_gn2
Ahab: wheel_gn3
Virtual: wheel_gn4
Access: wheel_gn5
Tout terrain: wheel_or1

On retrouve ces noms de fichiers dans les packs téléchargés, pour les dff et txd, et dans divers fichiers (camods, ou shopping.dat)

Maintenant, il est possible, dans "vehicule.ide", d'attribuer ou non, la possibilité à un véhicule, de pouvoir changer de roues, pour celles personnalisées, voici comment.
Dans chaque ligne du fichier "véhicule.ide", le dernier chiffre, de la ligne, correspond à l'atelier de tuning, où sera ou non, modifiée la jante:
A) 0 correspond au Transfender.
B) 1 correspond au Wheel Arch Angels.
C) 2 correspond au LocoLow.
D) -1 indique que l'on ne peut modifier les jantes.

Maintenant pour attribuer, les jantes aux ateliers de tuning de votre choix, il suffit d'ouvrir le fichier "carmods!;dat", d'aller à la fin, et de modifier l'une ou les trois dernières lignes du fichier:

carmods.dat a écrit:wheel

0, wheel_gn1, wheel_gn2, wheel_gn3, wheel_gn4, wheel_gn5, wheel_sr3, wheel_sr4, wheel_lr3, wheel_lr4, wheel_or1
1, wheel_sr1, wheel_sr2, wheel_sr3, wheel_sr4, wheel_sr5, wheel_sr6, wheel_lr1, wheel_lr2, wheel_gn1, wheel_gn2
2, wheel_lr1, wheel_lr2, wheel_lr3, wheel_lr4, wheel_lr5, wheel_sr1, wheel_sr2, wheel_gn4, wheel_gn5

Par rapport, à ce que j'ai indiqué précédemment, la ligne "0", indique les jantes achetables, au Transfender, "1" celles achetables au Wheel Arch, et "2", celles achetables au LocoLow. Il est possible, d'enlever ou d'ajouter des jantes, à volonté...

Voilà, maintenant bonnes modifications, et bon tuning.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par El-Choupacabra Dim 2 Juil 2006 - 16:48

Dommage que le lien pour le 3ème pack est mort.
Parce que ces 3 packs sont magnifiques, mais dans les 2 premiers, les jantes sont un peu trop brillantes à mon gout.
Si quelqu'un pourrait mettre un nouveau lien, ça serait cool de sa part Laughing, parce que je le cherche depuis hier soir, et je n'arrive pas à retrouver ce mod.
El-Choupacabra
El-Choupacabra
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par MaxR Dim 2 Juil 2006 - 17:19

Salut E.C,

El-Choupacabra a écrit:Dommage que le lien pour le 3ème pack est mort

Lien rétablis!

Je me suis emmelé les touches du clavier, entre tous les comptes d'upload que j'ai!!!!

Désolé!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par El-Choupacabra Dim 2 Juil 2006 - 17:32

interceptor a écrit:Lien rétablis!
@+

MERCI beaucoup !

PS: Ca y est, je crois que j'ai fait le tour de mes mods sur le jeu.
El-Choupacabra
El-Choupacabra
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. Empty Comment installé Pack de jantes

Message par alex42 Dim 16 Juil 2006 - 16:57

Voila, comment installe t-on les packs de jantes proposé par "sami"
J'ai essayé d'inclure les jantes, j'ai remplacé les fichiers "wheels...." qui etaient en ".dff" avec img tools. Mais mon problème c'est les "wheels..." en point txd. Impossible de les trouvés dans img tools.
Il y a bien une explication dans le pack télécharger mais le problème c'est en anglais et je ne comprend pas.
Merci d'avance pour les aides.
alex42
alex42
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par MaxR Dim 16 Juil 2006 - 17:02

Salut Alex,

alex42 a écrit:Voila, comment installe t-on les packs de jantes proposé par "sami"
J'ai essayé d'inclure les jantes, j'ai remplacé les fichiers "wheels...." qui etaient en ".dff" avec img tools. Mais mon problème c'est les "wheels..." en point txd. Impossible de les trouvés dans img tools.
Il y a bien une explication dans le pack télécharger mais le problème c'est en anglais et je ne comprend pas.
Merci d'avance pour les aides.

C'est normal, il faut que tu installes LES dff et LES txd, dans gta3.img, avec IMG Tool (par exemple!) et ensuite, tu inclus les différentes lignes dans les fichiers demandés!

Les dff, tu les remplaces et les txd, tu les ajoutes, du moins avec Img Tool.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par alex42 Dim 16 Juil 2006 - 18:27

Ok MERCI, je vais testé ...
alex42
alex42
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. Empty ROUE BLANCHE

Message par vegeta_ssj3 Mar 18 Juil 2006 - 1:00

comment installé correctement les jantes?car elles son blanche pour moi

[Edit par Interceptor:

Il y a un sujet sur les pack de jantes, donc, je fusionne le tiens avec celui existant.
Merci de ta comprehension]

vegeta_ssj3
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par alex42 Mar 18 Juil 2006 - 12:06

salut,
enfet tu as installé les dff des jantes, remplacé par ceux d'origine dans gta3.img et il manque donc les txd, les textures des jantes.
Il faut tout simplement les ajoutés dans gta3.img.
Voilà, tien moi au courant.
alex42
alex42
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par le_boss Mar 18 Juil 2006 - 15:16

ou alors il faut que tu reinstalle le méme fichier .
le_boss
le_boss
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par vegeta_ssj3 Mar 18 Juil 2006 - 16:37

oui mé j ai deja ajouté c tjrs pareille,ny a t il pas un moyen ke tu m envoie le fichier de tn jeu deja modifié?

vegeta_ssj3
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par alex42 Mar 18 Juil 2006 - 18:30

ben enfet, c'est assez gros et je serais incapable de les retrouvés.
Tu as bien modifiés les lignes dans "veh_mods" ??
Sinon remplace les lignes comme c'est marqué, quand tu as télécharger ton pack de jantes.
Voilà
alex42
alex42
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par MaxR Mar 18 Juil 2006 - 19:27

Salut,

vegeta_ssj3 a écrit:comment installé correctement les jantes?car elles son blanche pour moi

Quel est le pack de jantes que tu veux installer?
Donnes le type exact, si tu veux une aide interessante!

Sinon, si je me rapelle bien, tu dois remplacer les fichiers dff, et AJOUTER les fichiers txd.
Ensuite, tu as des lignes à modifier dans divers fichiers, dont un important veh_mods.

N'hésites pas à demander!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par vegeta_ssj3 Mar 18 Juil 2006 - 19:54

ouai bin enfaite comment remplace ton les lignes?es dns quel fichier lé remplace ton?

vegeta_ssj3
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par MaxR Mar 18 Juil 2006 - 20:27

Re,

vegeta_ssj3 a écrit:ouai bin enfaite comment remplace ton les lignes?es dns quel fichier lé remplace ton?

Tu vas là: [Tuto Simplifié]Instllation de véhicules avec IMG Tool 2., 3ème message en ârtant du haut, et tu adaptes par rapport à tes lignes du readme.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par vegeta_ssj3 Mar 18 Juil 2006 - 21:24

mercciiii vs etre trop fort lé gars

vegeta_ssj3
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par moa133_6 Jeu 10 Aoû 2006 - 13:38

Salut tt le monde... voila j'ai un probleme ac le 1er pack de jantes... dans le transferder et loco... les jantes sont vraiment extraordinaire... cependant dans le wheel arc angel les jantes sont plus petite...je ne sais pas comment faire pour qu'elle soit plus grande dans le wheel arc... si qqun peut m'aidé vos solutions sont tjrs les biens venus... merci d'avance...

@++

moa133_6
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par MaxR Jeu 10 Aoû 2006 - 17:29

Salut,

moa133_6 a écrit:Salut tt le monde... voila j'ai un probleme ac le 1er pack de jantes... dans le transferder et loco... les jantes sont vraiment extraordinaire... cependant dans le wheel arc angel les jantes sont plus petite...je ne sais pas comment faire pour qu'elle soit plus grande dans le wheel arc... si qqun peut m'aidé vos solutions sont tjrs les biens venus... merci d'avance...

@++

En principe, ça ne vient pas du pack de jantes en lui-même, mais plutot de la voiture sur laquelle tu souhaites installer, les jantes.

Je m'explique:
Quand tu installes une caisse, tu as à mettre dans gta3.img, les fichiers dff & txd, et généralement, un fichier "readme", où se trouvent differentes lignes, à ajouter à divers fichiers.
Si tu ne les colles pas dans les fichiers, les roues n'auront pas la bonne taille... c'est tout!
Il faut que tu colles la ligne "vehicle.ide", pour remédier à ton soucis!

Si par contre, tu l'as bien collé, cette ligne, tu peux jouer sur les derniers paramètres de cette fameuse ligne!

Par exemple, les 4 derniers chiffres sont -1, 0.78, 0.78, 0, et bien si tu veux augmenter la taille des roues, tu tapes -1, 0.85, 0.85, 0, si par contre, tu veux baisser la taille des roues, tu tapes -1, 0.7, 0.7, 0.
Enfin, si tu souhaites avoir les roues avant et arrières de tailles differentes, tu tapes -1, 0.7, 0.9, 0.
0.7 concerne les roues avant, et 0.9 concerne les roues arrière.
-1 indique que tu peux tuner la voiture, et 0 indique que la caisse est tunable au transfender!

De toutes manières, augmentes ou diminues les valeurs progressivement, car sinon, tu vas te retrouver avec par exemple, une Porsche 911 "big foot", avec des roues de tailles "bizarres"!!!!

Voilà, @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par g t a SA Mer 15 Nov 2006 - 16:45

salut
j'est telecharger le pack de jante Ducati996_Remix creer par jester j'est suivi les instruction mais l'orsque je joue dans le jeu les jante sont toute blanche j'ai les forme mais pas les couleur
es se que quelqun peut maider help!


a+
g t a SA
g t a SA
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par MaxR Mer 15 Nov 2006 - 17:28

Salut GTA SA,

Bon, pour ton soucis, comme je te l'ai dit par MP, shit SAMI, à mettre à la corbeille, grosse daube!

Utilises IMG Tools 2 V FR, c'est plus pénible, mais plus fiable!

Ensuite, tu as un fichier Readme, qui te donne des lignes, à modifier, dans un fichier veh_mods.ide, fais le car, ça t'assigne les textures, aux jantes!

Biensur, assures toi, que TOUS les dff et txd soient correctement installés dans gta3.img.

Voilà, ce sont ces lignes qu'il faut installer dans le fichier veh_mods.ide:

Le readme a écrit:
1025, wheel_or1, wheel_or1, 100, 2097152

second set

1073, wheel_sr6, wheel_sr6, 100, 2097152
1074, wheel_sr3, wheel_sr3, 100, 2097152
1075, wheel_sr2, wheel_sr2, 100, 2097152
1076, wheel_lr4, wheel_lr4, 100, 2097152
1077, wheel_lr1, wheel_lr1, 100, 2097152
1078, wheel_lr3, wheel_lr3, 100, 2097152
1079, wheel_sr1, wheel_sr1, 100, 2097152
1080, wheel_sr5, wheel_sr5, 100, 2097152
1081, wheel_sr4, wheel_sr4, 100, 2097152
1082, wheel_gn1, wheel_gn1, 100, 2097152
1083, wheel_lr2, wheel_lr2, 100, 2097152
1084, wheel_lr5, wheel_lr5, 100, 2097152
1085, wheel_gn2, wheel_gn2, 100, 2097152

3rd and final set

1096, wheel_gn3, wheel_gn3, 100, 2097152
1097, wheel_gn4, wheel_gn4, 100, 2097152
1098, wheel_gn5, wheel_gn5, 100, 2097152

A l'origine, tu as une ligne de ce genre:

1096, wheel_gn3, vehicle, 100, 2097152

wheel_gn3: Correspond au fichier de définition de la jante ( wheel_gn3.dff)

vehicle: Correspond au fichier de texture de la jante (vehicule.txd)

Maintenant, Jesterg à ajouté un fichier txd particulier pour CHAQUE jante, donc, il faut l'assigner, en modifiant à l'aide des lignes fournis dans le readme, le nom de la texture, ce qui donne pour la même ligne:

1096, wheel_gn3, wheel_gn3, 100, 2097152

wheel_gn3: Correspond au fichier de définition de la jante (toujours wheel_gn3.dff)

wheel_gn3: Correspond au fichier de texture de la jante (maintenant, ce sera wheel_gn3.txd)


Voilà, une petite mise au point, pour que ça serve à tout le monde.
En espérant que tu puisses profiter de ces jantes.

N'hésites pas, si tu as encore des questions.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par GTvision Mer 15 Nov 2006 - 17:35

Ouais, et je confirme, Interceptor a raison... Mr. Green
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par MaxR Mer 15 Nov 2006 - 17:52

Re,

Dj Nemo a écrit:Ouais, et je confirme, Interceptor a raison... Mr. Green

Tu en sais quelque chose!!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par GTvision Mer 15 Nov 2006 - 17:53

Ben oui aussinon j'aurais rien dit... mais bon avec un readme en allemand, j'aurais eu dur à comprendre...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par MaxR Mer 15 Nov 2006 - 17:55

Re,

Dj Nemo a écrit:Ben oui aussinon j'aurais rien dit... mais bon avec un readme en allemand, j'aurais eu dur à comprendre...

Cherches pas d'excuses, un pack de jantes, c'est aussi simple à installer qu'une voitures... t'es nul, c'est tout, mon bon Poisson Clown!!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par GTvision Mer 15 Nov 2006 - 17:59

Mon cul pour installer les jantes tu utilises des fichiers que tu n'ouvres que pour ça... t'as vu ça? Je lui fais un compliment, il essaie encore de rabaisser... Sad
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par g t a SA Mer 15 Nov 2006 - 18:52

merci de ta reponse je vien de reussire a les installer mais rien ne vo une petite image
http://img120.imageshack.us/my.php?image=sanstitrezq8.png


un grans merci a interceptor!


a+
g t a SA
g t a SA
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par MaxR Mer 15 Nov 2006 - 18:52

Re,

Dj Nemo a écrit:Mon cul pour installer les jantes tu utilises des fichiers que tu n'ouvres que pour ça... t'as vu ça? Je lui fais un compliment, il essaie encore de rabaisser... Sad

Quels fichiers?
Veh_mods? ----> il sert à installer, ou plutot assigner les kits carroserie!!!!
Shopping.dat? ----> Je ne crois pas que tu ais à l'ouvrir, pour les jantes!!!

Donc, certes ce ne sont pas les plus utilisés, mais faut pas abuser... M'sieur Poisson Clown!

Cherches pas tu n'es qu'un rigolo!!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. Empty Problème installation pack jantes

Message par Speaktime Mer 21 Fév 2007 - 1:27

Bonjour à tous,voila je vous envoye ce message car j'ai un petit probleme pour le changement des jantes dans le transfender s10 !!!

Enfaite, pour commencer,j'ouvre "IMG Tool 2 FR" puis je chercher les fichiers des jantes a remplacer , je les extrait ( ou cas ou ou il y aurait un pb ),puis je les supprime.Une fois supprimer j'ajoute 1 à 1 les fichiers des nouvelles jantes puis je reconstruit l'archive.

Je lance Gta SA et quand je vais au transfender,mais jantes on bien la meme forme quelle devait avoir sauf qu'elle nom pas de textures ( pourtant j'ai ajouter les fichier .txd ).

Merci D'avance ^^

Si vous souhaiter me repondre | Speaktime@hotmail.fr
| s9

Speaktime
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par MaxR Mer 21 Fév 2007 - 1:40

Salut,

Regardes dans le readme, il y a des lignes qui vont dans le fichier veh_mods (dans le dossier rockstar games\gta san andreas\data\maps\veh_mods, quelque chose comme par exemple: 1073, wheel_sr6, wheel_sr6, 100, 2097152

1073 est la référence de la jante dans le jeu
wheel_sr6 est le nom du dff
wheel_sr6 est le nom du txd

Si tes deux fichiers (dff et txd!) ont le même nom, ils doivent apparaitre dans le fichier jeu, sous peine de ne plus avoir (comme dans ton cas!) de textures!

Sinon, tu me donnes le nom du pack et je regarderais!

Tiens sujet à voir: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par GTvision Mer 21 Fév 2007 - 8:58

Je commence à croire qu'il faudrait faire un post-it pour ce truc car c'est un problème récurrent...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par MaxR Mer 21 Fév 2007 - 13:07

@Némo: Il y a déjà un sujet sur les pack de jantes, mais comme les membres postent des new sujet à tout va, sans même vérifier, ben tu te retrouves avec plein de doublons!

Je fusionne avec le sujet en post-it.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par lonewolfluod Dim 1 Juil 2007 - 22:38

question stupide pour les pack de jantes ou il faut edité vehicule.txd ...
comment on fait ??
je suis tombé sur un pack ou il y a des jante muscle cars notement les american racing ansen sprint http://img90.imageshack.us/my.php?image=ansensprintqz0.jpg
et donc je n'arrive pas a édité vehicule.txd
si quelqu'un la fait pour le patch spc muscle wheel pack
le vehicule.txd laissé sur le site du createur ne s'aplique pa a ce mod

merci a tous
lonewolfluod
lonewolfluod
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par MaxR Dim 1 Juil 2007 - 23:56

Salut,

Tu peux l'ouvrir avec txdworkshop, en téléchargement sur le forum.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par MaxR Mer 4 Juil 2007 - 3:03

Re,

Bon d'après le readme que j'ai eu par rapport au lien de ton MP, voici l'installation que je pense que tu devrais faire:

Find and replace the following files in gta3.img, with the files from this archive
wheel_gn1.dff
wheel_gn2.dff
wheel_gn3.dff
wheel_gn4.dff
wheel_gn5.dff
wheel_lr3.dff
wheel_lr4.dff (bonus stock wheel)
wheel_sr4.dff

Tu retrouves et tu remplaces dans gta3.img les fichiers cités.

Then add additional textures to vehicle.txd from the folder "Add to vehicles.txd" with
TXD editor Otherwise the mod will be installed incorrectly. Save the file vehicle.txd

Ensuite, tu ajoutes (en faisant "image", puis "new" sous txdworkshop) les textures optionnelles dans vehicule.txd (C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\models\generic\vehicle.txd), que tu ouvres avec txdworkshop. Tu enregistres le fichier.

Penses surtout à faire une save du fichier vehicle.txd, pour éviter tout soucis ultérieur!

En clair, les textures optionnelles sont à ajouter, et non remplacer, pour être liées au dff, tout simplement.

Voilà, @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par lonewolfluod Jeu 5 Juil 2007 - 14:11

merci !!!!!!!!! j'essaye tout de suite ^^ metal
lonewolfluod
lonewolfluod
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par M.Vercetti Ven 24 Aoû 2007 - 6:55

Salut,
Voilà j'ai installer un pack de jantes (Flyind Wheels Pack) et j'ai donc commencer ma partie. Arrivé au jeu, j'ouvre mon garage sort ma voiture et remarque que les jantes sont sans détaille et blanche avec les roues ...
Si quelqu'un pourrais m'aider .

P.S : J'ai essayer avec d'autres packs et c'est la même chose.

P.S²: Si il ya dejà quelque chose à ce sujets désoler.

M.Vercetti
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par MaxR Ven 24 Aoû 2007 - 10:07

Salut,

Très simple ton problème!
Ca vient de l'assignation des textures par rapport au dff.
Je m'explique.

Tu ouvres gta3.img, tu remplaces tous les fichiers dff (wheel_gn1.dff, wheel_gn2.dff, wheel_gn3.dff, wheel_gn4.dff, wheel_gn5.dff, wheel_lr1.dff, wheel_lr2.dff, wheel_lr3.dff, wheel_lr4.dff, wheel_lr5.dff, wheel_or1.dff, wheel_sr1.dff, wheel_sr2.dff, wheel_sr3.dff, wheel_sr4.dff, wheel_sr5.dff, wheel_sr6.dff), puis tu vas dans C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\models\generic, pour remplacer ton vehicle.txd (textures des jantes) et enfin tu ouvres veh_mods.ide (C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\data\maps\veh_mods) et tu vérifies que pour CHAQUE dff, tu as ça:

1***, wheel_###, vehicle, 100, 2097152

*** Correspond à un chiffre et ### correspond à un nom de jante gn1 par exemple.

Tu vérifies donc un à un que tu ais bien ça:

1025, wheel_or1, vehicle, 100, 2097152
1073, wheel_sr6, vehicle, 100, 2097152
1074, wheel_sr3, vehicle, 100, 2097152
1075, wheel_sr2, vehicle, 100, 2097152
1076, wheel_lr4, vehicle, 100, 2097152
1077, wheel_lr1, vehicle, 100, 2097152
1078, wheel_lr3, vehicle, 100, 2097152
1079, wheel_sr1, vehicle, 100, 2097152
1080, wheel_sr5, vehicle, 100, 2097152
1081, wheel_sr4, vehicle, 100, 2097152
1082, wheel_gn1, vehicle, 100, 2097152
1083, wheel_lr2, vehicle, 100, 2097152
1084, wheel_lr5, vehicle, 100, 2097152
1085, wheel_gn2, vehicle, 100, 2097152
1096, wheel_gn3, vehicle, 100, 2097152
1097, wheel_gn4, vehicle, 100, 2097152
1098, wheel_gn5, vehicle, 100, 2097152

Attention: Ne copie pas ces lignes, car elles sont à intercaler entre d'autres, respecte surtout l'ordre numérique.

Attention bis: Si tu as déjà modifié ton fichiers vehicle.txd, tu risques en installant celui des jantes de perdre toutes les modifactions que tu as déjà installées avec le précédent.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par M.Vercetti Ven 24 Aoû 2007 - 12:12

Cool Merci j'vais pouvoire profiter pleinement de mes jantes s2
@+ et Merci encore Very Happy

M.Vercetti
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par MaxR Ven 24 Aoû 2007 - 12:54

M.Vercetti a écrit:Cool Merci j'vais pouvoire profiter pleinement de mes jantes s2
@+ et Merci encore Very Happy

Je ne pourrais que trop te conseiller de faire un "mix" des plus belles jantes, et de les installer.
Car, dans ce pack, toutes en sont pas belles, après c'est une affaire de gout, mais perso, c'est ce que j'ai fait, et au moins, j'ai les jantes que je désire!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum