GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

+15
Cobaiye
dagostino
ab123
M.Vercetti
lonewolfluod
Speaktime
g t a SA
moa133_6
le_boss
vegeta_ssj3
alex42
El-Choupacabra
kevsr25
MaxR
GTvision
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. - Page 2 Empty [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par GTvision Mer 12 Avr 2006 - 22:44

Rappel du premier message :

Sujet en rapport avec le Pack de jantes pour voitures..

C'est déjà ça de pris! s13 Mais eux, est-ce que tu connais personnellement un des deux créateurs? Car j'ai deux-trois questions à lui poser... s10

[Message d'origine édité et modifié par Interceptor]
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas


[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. - Page 2 Empty pouce des roues

Message par ab123 Mer 19 Sep 2007 - 15:30

salut esceque quelqun aurait un mod pour augmenter ou diminier les pouce des roues

ab123
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. - Page 2 Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par kevsr25 Mer 19 Sep 2007 - 15:34

Salut a toi.
Personnellement je connait pas de mod parlant de sa !
Mais attend quand meme Max Rocatansky, qui s'occupe de la partié téléchargements, ou sinon Titof, ou meme Worba.
Euh pourront t'aiguiller.
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. - Page 2 Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par ab123 Mer 19 Sep 2007 - 15:36

ok merci

ab123
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. - Page 2 Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par MaxR Mer 19 Sep 2007 - 17:14

Salut,

Tu recherches dans cette section, un sujet sur les packs de jantes, et tu trouveras ta réponse, je fusionne avec le bon sujet.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. - Page 2 Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par M.Vercetti Lun 22 Oct 2007 - 6:34

Salut, j'ai moi aussi ce problème de jante sans texture ... J'ai installler correctement mes jantes, et tout les autres truc qui vont avec. Le probleme persiste. Please, Help

M.Vercetti
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. - Page 2 Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par MaxR Lun 22 Oct 2007 - 9:53

Re,

Quel pack de jantes?
Si tu respectes le readme, il ne peut y avoir de problèmes.
Si tu en as un, c'est OBLIGATOIREMENT parce que tu t'es trompé!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. - Page 2 Empty Pas de texture sur les jantes rajoutées

Message par dagostino Mar 1 Jan 2008 - 15:20

Hello tout le monde !

Tout d'abord, une bonne année a tous et un grand merci pour ces voitures proposées régulièrement Smile

J'ai un petit souci avec les jantes rajoutées. Je les installes, via SAMI, elles fonctionnent mais les pneus sont gris tout comme les jantes elles-même.

Quelqu'un sait où je dois chercher ?

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. - Page 2 Sanstitreln5.th

Merci !
dago

dagostino
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. - Page 2 Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par Cobaiye Mar 1 Jan 2008 - 15:26

SAMI, c'est de la daube, je t'invite a utilisé la fonction rechercher et de cherhcer le tuto "comment installé un vehicule dans SA" ou un truc du genre Wink
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. - Page 2 Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par Titof Prod Mar 1 Jan 2008 - 15:29

oui !! telecharge img tool pour réinstaller ton pack de jantes manuellement moi je l'utilise je n'es jamais eu de probleme contrairement a sami qui apparament provoque des tas de bug a l'instalation tu trouveras se logiciel disponible sur le forum dans la section telechargement

et le tuto concernant imgtools: https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/tuto-f49/san-andreasinstallation-simplifiee-vehicules-img-tool-2-t4323.htm

au passage ses bizarre au vue de ta photos pour moi ses les jantes du pack mais avec les textures d'origine !!
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 49
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. - Page 2 Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par dagostino Mar 1 Jan 2008 - 15:33

Merci pour vos réponses.

Par contre, tout de suite c'est ce que je me suis dit donc j'ai réintégré les fichiers TXD et DFF via IMGtools mais ca ne change rien.

Je me serts jamais de sami, hormis pour les jantes vu que le fichier sami est intégré et c plus rapide... sinon pour les voitures, a la manno avec GGMM j'aime bien Smile

dagostino
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. - Page 2 Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par Titof Prod Mar 1 Jan 2008 - 15:37

il devait il y avoir des modifications de data comprise dans l'instalation sami mais il ne les a pas faite apparament .

regarde bien se sujet:
https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/discussions-sur-les-telechargements-f28/discussion-packs-de-jantes-en-telechargements-t3663-50.htm

je verrouille ici
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 49
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. - Page 2 Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par dagostino Mar 1 Jan 2008 - 15:49

Bon j'ai trouvé pourquoi mes jantes apparaissaient sans textures (grise) après l'installation d'un pack via SAMI.

J'ai juste zappé de modifier les lignes du veh_mods.ide study

dagostino
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. - Page 2 Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par Titof Prod Mar 1 Jan 2008 - 20:06

un conseil sauvegarde le fichier veh_mods.ide (si le pack installé te plait) comme sa pour une futur instalation tu est tranquille Wink
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 49
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. - Page 2 Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par GTvision Mar 1 Jan 2008 - 21:06

Par contre il faut en changer dès que tu changes de pack... parce que si tu changes la ligne d'une jante qui n'est pas modifiée (sans TXD donc), quand tu la sélectionnera dans le garage de tuning le jeu se bloquera, impossible de revenir en arrière. :/
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. - Page 2 Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par MaxR Mar 1 Jan 2008 - 23:57

Salut,

Il faut modifier le fichier veh_mods.ide, pour assigner le txd au dff.

Ex: à l'origine, tu as une ligne de ce genre:

1025, wheel_or1, vehicle, 100, 2097152

Vehicle faisant référence au txd d'origine du jeu, qui est vehicle.txd, et qui contient un certain nombre de textures "basiques", il faut que tu remplace ce nom par wheel_or1, par exemple, si le nom du txd fournis dans le pack de jantes est celui-ci.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. - Page 2 Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par Killeurtry Mar 1 Juil 2008 - 17:02

Bonjour,j'aurais besoin d'aide,je voudrais connaitre les noms des ".txd" suivant pour pouvoir me faire un mix des jantes:
-switch
-cutter
-trance

Merci d'avance et désolé d'être embêtant =x
Killeurtry
Killeurtry
Gameur
Gameur

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2007

http://tout-gta.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. - Page 2 Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par MaxR Mar 1 Juil 2008 - 23:43

Killeurtry a écrit:Bonjour,j'aurais besoin d'aide,je voudrais connaitre les noms des ".txd" suivant pour pouvoir me faire un mix des jantes:
-switch
-cutter
-trance

Merci d'avance et désolé d'être embêtant =x

La réponse a ta question est en début de sujet:

Max Rockatansky a écrit:Salut à tous,

Après la mise en téléchargement des packs de jantes, j'ai quelques infos, qui vont aider (?!), les possesseurs de GTA Version PC, et qui veulent une certaine jante à un certain endroit.
En effet, comme pour les véhicules, il est possible, d'attribuer à un certain garage de tuning, une jante.
Bon déjà petit rappel, pour ceux qui ne savent pas.
Les jantes ont un nom barbare, dans gta3.img, en voici le récapitulatif:

Classic: wheel_lr1
Dollar: wheel_lr2
Twist: wheel_lr3
Wires: wheel_lr4
Trance: wheel_lr5
Cutter: wheel_sr1
Rimshine: wheel_sr2
Mega: wheel_sr3
Grove: wheel_sr4
Switch: wheel_sr5
Shadow: wheel_sr6
Import: wheel_gn1
Atomic: wheel_gn2
Ahab: wheel_gn3
Virtual: wheel_gn4
Access: wheel_gn5
Tout terrain: wheel_or1

On retrouve ces noms de fichiers dans les packs téléchargés, pour les dff et txd, et dans divers fichiers (camods, ou shopping.dat)

Maintenant, il est possible, dans "vehicule.ide", d'attribuer ou non, la possibilité à un véhicule, de pouvoir changer de roues, pour celles personnalisées, voici comment.
Dans chaque ligne du fichier "véhicule.ide", le dernier chiffre, de la ligne, correspond à l'atelier de tuning, où sera ou non, modifiée la jante:
A) 0 correspond au Transfender.
B) 1 correspond au Wheel Arch Angels.
C) 2 correspond au LocoLow.
D) -1 indique que l'on ne peut modifier les jantes.

Maintenant pour attribuer, les jantes aux ateliers de tuning de votre choix, il suffit d'ouvrir le fichier "carmods!;dat", d'aller à la fin, et de modifier l'une ou les trois dernières lignes du fichier:

carmods.dat a écrit:wheel

0, wheel_gn1, wheel_gn2, wheel_gn3, wheel_gn4, wheel_gn5, wheel_sr3, wheel_sr4, wheel_lr3, wheel_lr4, wheel_or1
1, wheel_sr1, wheel_sr2, wheel_sr3, wheel_sr4, wheel_sr5, wheel_sr6, wheel_lr1, wheel_lr2, wheel_gn1, wheel_gn2
2, wheel_lr1, wheel_lr2, wheel_lr3, wheel_lr4, wheel_lr5, wheel_sr1, wheel_sr2, wheel_gn4, wheel_gn5

Par rapport, à ce que j'ai indiqué précédemment, la ligne "0", indique les jantes achetables, au Transfender, "1" celles achetables au Wheel Arch, et "2", celles achetables au LocoLow. Il est possible, d'enlever ou d'ajouter des jantes, à volonté...

Voilà, maintenant bonnes modifications, et bon tuning.

@+

Bonnes modifs

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. - Page 2 Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par Killeurtry Mer 2 Juil 2008 - 9:01

Merci,excuse moi j'aurais dû chercher =x
Killeurtry
Killeurtry
Gameur
Gameur

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2007

http://tout-gta.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. - Page 2 Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par MaxR Mer 2 Juil 2008 - 9:53

Killeurtry a écrit:Merci,excuse moi j'aurais dû chercher =x

Oui, un peu... je pense!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. - Page 2 Empty Pneus gris a vendre!! lol

Message par WestSiide Dim 4 Jan 2009 - 2:02

Salut a tous,

J ai un ptit souci avec les pneus dans le jeu...j ai beau installer n importe quel jantes, les pneus sont "vilainement" gris tout clair.

Si qq1 pouvais m aider ca me depannerai bien...
...parce qu ils m agacent ces pneus!!
Je fais une fixation decu maintenant et je sens que la depression n est pas loin! lol

Merci

WestSiide
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. - Page 2 Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par MaxR Dim 4 Jan 2009 - 2:14

Salut,

En voyant le titre de ce sujet, j'ai eu peur à un... bref!
Ton problème vient d'un txd pas installé ou mal installé, ou enfin, d'une mauvaise liaison dff/txd.

Avec quel pack de jantes as tu le problème?

Je déplacerais après ta réponse dans discussion sur les downloads.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. - Page 2 Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par kevsr25 Dim 4 Jan 2009 - 2:25

Carcols...
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. - Page 2 Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par MaxR Dim 4 Jan 2009 - 2:28

Re,

non pas Carcols, qui ne gère que les couleurs primaires et/ou secondaires des véhicules, mais plutot un pb dans vehicle.ide, c'est pour cela, que je désire le nom du pack de jantes. Certains ont un dff et un txd, d'autres pas, ils reprennent le fichier d'origine du jeu.
Il y a aussi un autre fichier à modifier, le fichier veh_mod, ça peut venir de là aussi.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. - Page 2 Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par jojo337 Dim 4 Jan 2009 - 12:09

Bah moi aussi, sauf que tout le pneu et la jante sont blanc Laughing

Je crois que c'est un pack du forum, je vais le chercher..

J'ai tout mis sauf les lignes ..
jojo337
jojo337
Floodeur
Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. - Page 2 Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par MaxR Dim 4 Jan 2009 - 17:04

Re,

Et voilà le problème, tu télécharges un mod, où un gars s'est fait chier à mettre un readme (et surtout le faire!) pour t'expliquer le pourquoi du comment, et tu ne l'ouvres pas... lamentable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut tout lire mon amis, et tu arriveras à tout installer!!!!!!!!!!!!

Spoiler:

Trouve le pack et je te dirais.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. - Page 2 Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par jojo337 Dim 4 Jan 2009 - 17:09

AH ben en fait j'ai mis les lignes, je devais juste redemarrer mon ordi.. byzarre..
jojo337
jojo337
Floodeur
Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. - Page 2 Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par WestSiide Mer 7 Jan 2009 - 23:19

Max Rockatansky a écrit:Salut,

En voyant le titre de ce sujet, j'ai eu peur à un... bref!
Ton problème vient d'un txd pas installé ou mal installé, ou enfin, d'une mauvaise liaison dff/txd.

Avec quel pack de jantes as tu le problème?

Je déplacerais après ta réponse dans discussion sur les downloads.

@+

Salut,

Excuse moi pour la frayeur...le dernier pack que j ai installé c est le NFS MW Mashinata
Mais j avais le souci avant, certainement une fausse manip anterieure!

J espere qu il y a un moyen de recuperer ca, 3 mois de modif c est long

Désolé pour l emplacement Max et merci pour vos reponses

WestSiide
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. - Page 2 Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par MaxR Mer 7 Jan 2009 - 23:57

Re,

Je pense cerner ton problème, et si tu as bien ce pack: Mashinata's NFS: Most Wanted wheel pack, dispo en download sur le forum ici: Pack de jantes pour voitures. (4ème en partant du haut).

Si tu as bien installé les dff et txd de chaques jantes, tu n'as plus qu'à ouvrir le fichier veh_mods.ide avec le bloc note, il est dispo dans ton jeu à l'adresse suivante: GTA San Andreas/data/maps/veh_mods et tu assignes le bon txd à chaque jantes modifiées, comme l'exemple suivant:

Remplacement d'une roue la gn1, qui correspond à l'Import:

A l'origine il y a ça dans le fichier veh_mods.ide ---> 1082, wheel_gn1, vehicle, 100, 2097152

Dans le pack de Mashinata, tu installes des dff et txd de la 5ZIGEN SUPERSIX, puis tu ouvres le fichier readme du pack et tu... t'aperçois qu'il n'est pas complet, donc, je te donne l'astuce.

Donc en reprenant la fameuse ligne précédente, il faut remplacer "vehicle" par "wheel_gn1"

Origine: 1082, wheel_gn1, vehicle, 100, 2097152

Modifiée par rapport au pack de jantes: 1082, wheel_gn1, wheel_gn1, 100, 2097152

Tu procèdes de même pour les autres jantes que tu as remplacées.

Ce que tu remplaces comme mot, correspond au ficheir de texture (txd) associé au fichier de définition (dff en bleu dans la ligne d'origine), si tu ne fais pas cette modif, tu te retrouves avec une jante toute blanche.

Voilà @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. - Page 2 Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par WestSiide Jeu 8 Jan 2009 - 0:53

Incroyable!

Tu as visé pile poil dans le probleme!
J ais des jantes rutilantes maintenant^^

Je saurai pour les prochaines...

Merci Max t a assuré!

WestSiide
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. - Page 2 Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par MaxR Jeu 8 Jan 2009 - 1:48

Re,

C'est aps de la chance, mais du vécus, je me suis pris le choux un paquet de temps, sur le tout premier pack de jantes sortis, que je ne pouvais pas installer correctement à cause de ces textures qui ne sont plus insérées dnas le véhicle.dat mais dans un fichier différent, et en lisant des sujets sur des personnes ayant le même problème, ben, j'ai réussis à avoir la solution...

Maintenant, je fais gaffe quand il y a un pack, ou même un téléchargement avec un nom de fichier que je ne connais pas.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Packs de jantes en téléchargements. - Page 2 Empty Re: [Discussion] Packs de jantes en téléchargements.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum