ca merde dés le départ !!!
2 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
ca merde dés le départ !!!
voila ca qui m'arrive: j'ai acheté le jeux san andréas version PC il y a 2 jours. Je commence par mettre le DVD dans le lecteur et la surprise pas d'éxécution auto !! bon , pas grave mais ce qu'est plus chiant c'est que quand j'éssai d'ouvrir "install.exe" ou "setup.exe" le message " n'est pas une application win32 valide" ou "seule une partie d'une requéte ReadprocessMemory ou Write processmemory a été éffectué" apparait.
j'ai pas de virus type "sircame", j'ai réinstaller windows, mais pa moyen c'est toujours le meme cirque !!!!
Il me faut de l'aide SVP !!!! merci
michou- Nouvelle recrue
Re: ca merde dés le départ !!!
Salut michou,
Lors de ma première installation du jeu, j'ai eu le même genre de problème à cause de pilotes qui n'étaient pas à jour... je ne saurais pas te dire si c'était ce message là exactement mais c'était une fenêtre avec une grosse croix blanche dans un rond rouge...
Quoiqu'il en soit c'est peut être de là que vient le problème non?!
Lors de ma première installation du jeu, j'ai eu le même genre de problème à cause de pilotes qui n'étaient pas à jour... je ne saurais pas te dire si c'était ce message là exactement mais c'était une fenêtre avec une grosse croix blanche dans un rond rouge...
Quoiqu'il en soit c'est peut être de là que vient le problème non?!
sakapatate- Honnête
-
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1