[San Andreas]Installation simplifiée véhicules IMG Tool 2.
+20
Titof Prod
ti6
jojo337
Dr_Mac
Killeurtry
kevsr25
Ze-Mystery
Cobaiye
richou1995
thicle9693
Unkn0wN
d@m's
pops
pipel38
Amstrad
Montana
monsum41
GTvision
manta
MaxR
24 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: Téléchargements :: Tuto San Andreas
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[San Andreas]Installation simplifiée véhicules IMG Tool 2.
Salut à tous,
Voici, un tutorial simplifié pour installer un véhicule avec ce logiciel.
Il va y avoir en plus un exemple à l'appuis, avec une Porsche 911 Turbo S Need For Speed: Most Wanted, que je vais détailler étape par étape, screenshots à l'appuis!
Donc, voici ce qu'il vous faut pour installer la voiture:
IMG Tool 2 Fr:
Winrar V3.51 Française:
Porsche 911 Turbo S Need For Speed: Most Wanted:
Remplace: La Supergt
Ensuite, il vous faudra avoir accès aux fichiers suivant, que vous ouvrirez avec le bloc-notes Windows:
- Vehicle.ide (règle la fréquence d'apparition de la voiture dans le jeu, ainsi que l'endroit de tuning et la hauteur des roues)
- Handling.cfg (règle le comportement routier de la voiture)
- Carcols.dat (règle le choix de couleurs de la voiture)
- carmods.dat (règle l'attribution à un véhicule des pièces tuning)
Si vous faites une fausse manip', que ces fichiers sont inexploitables, pas de problèmes, je vous ajoute une sauvegarde du dossier "data" (qui comprend tous les fichiers nommés ici!).
Ces fichiers sont localisable, dans le cas d'une installation traditionnelle, ici:
"C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\data"
Voilà, nous allons commencer la méthode d'installation, mais avant pour être sur que tout soit ok, après que vous ayez téléchargé la Porsche 911 Turbo S NFS:MW, vous devez l'extraire dans un dossier, de votre choix, sur le disque dur de votre PC, alors, soit vous utilisez Winrar, ou bien Winzip.
Donc, votre dossier (que j'appellerai "Porsche 911 Turbo S NFSMW") doit être composé des fichiers suivant:
- readme!.txt (fichier explicatif de l'installation du véhicule avec les différentes lignes à ajouter aux fichiers d'origine du jeu, s'ouvre avec le bloc-notes Windows)
- supergt.dff (fichier de définition de la forme du véhicule)
- supergt.txd (fichier de texturagedu véhicule, il détermine l'aspect de tous les détails de la carrosserie, comme par exemple les phares, l'intérieur, la plaque police...)
Si vous les avez, on continue, sinon, bah... retéléchargez laPorsche 911 Turbo S NFS:MW!!!
Maintenant, nous allons commencé à installer la Porsche, avec IMG Tool, c'est très simple, et rapide, lorsque l'on connait le procédé, que je vais décrire ci-après.
Voici, un tutorial simplifié pour installer un véhicule avec ce logiciel.
Il va y avoir en plus un exemple à l'appuis, avec une Porsche 911 Turbo S Need For Speed: Most Wanted, que je vais détailler étape par étape, screenshots à l'appuis!
Donc, voici ce qu'il vous faut pour installer la voiture:
IMG Tool 2 Fr:
Winrar V3.51 Française:
Porsche 911 Turbo S Need For Speed: Most Wanted:
Remplace: La Supergt
Ensuite, il vous faudra avoir accès aux fichiers suivant, que vous ouvrirez avec le bloc-notes Windows:
- Vehicle.ide (règle la fréquence d'apparition de la voiture dans le jeu, ainsi que l'endroit de tuning et la hauteur des roues)
- Handling.cfg (règle le comportement routier de la voiture)
- Carcols.dat (règle le choix de couleurs de la voiture)
- carmods.dat (règle l'attribution à un véhicule des pièces tuning)
Si vous faites une fausse manip', que ces fichiers sont inexploitables, pas de problèmes, je vous ajoute une sauvegarde du dossier "data" (qui comprend tous les fichiers nommés ici!).
Ces fichiers sont localisable, dans le cas d'une installation traditionnelle, ici:
Voilà, nous allons commencer la méthode d'installation, mais avant pour être sur que tout soit ok, après que vous ayez téléchargé la Porsche 911 Turbo S NFS:MW, vous devez l'extraire dans un dossier, de votre choix, sur le disque dur de votre PC, alors, soit vous utilisez Winrar, ou bien Winzip.
Donc, votre dossier (que j'appellerai "Porsche 911 Turbo S NFSMW") doit être composé des fichiers suivant:
- readme!.txt (fichier explicatif de l'installation du véhicule avec les différentes lignes à ajouter aux fichiers d'origine du jeu, s'ouvre avec le bloc-notes Windows)
- supergt.dff (fichier de définition de la forme du véhicule)
- supergt.txd (fichier de texturagedu véhicule, il détermine l'aspect de tous les détails de la carrosserie, comme par exemple les phares, l'intérieur, la plaque police...)
Si vous les avez, on continue, sinon, bah... retéléchargez laPorsche 911 Turbo S NFS:MW!!!
Maintenant, nous allons commencé à installer la Porsche, avec IMG Tool, c'est très simple, et rapide, lorsque l'on connait le procédé, que je vais décrire ci-après.
Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 9:14, édité 3 fois
MaxR- Admin'
-
Re: [San Andreas]Installation simplifiée véhicules IMG Tool 2.
==================================================================================================================================
- Ouvrez le logiciel IMG Tool.
- Ouvrez le fichier "gta3.img", par "fichier/ouvrir" ou "ctrl+L".
Puis recherchez, le fichier sur votre disque dur (localisable ici: "C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\models")
- Recherchez "supergt", par "editer/chercher" ou "F2"
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, tapez "supergt" et cliquez sur "suivant".
Installation du fichier "supergt.dff".
- Cliquez sur "Commande/remplacer" ou "CTRL+R".
- Allez ensuite, dans le dossier, sur votre disque dur, où vous avez extrait le fichier "rar" de la Porsche, et retrouvez le fichier "supergt.dff", double cliquez dessus ou cliquez sur "ouvrir".
Le fichier de définition, "supergt.dff" de la Porsche est installé dans "gta3.img".
Pour valider l'installation du fichier dff, la taille du fichier "supergt.dff", si vous ne l'avez jamais remplacé, doit être aux alentours de 566 Kb, pour 242 Kb d'origine.
Installation du fichier "supergt.txd".
Pour installer ce fichier, il faut utiliser la même méthode que pour le fichier "supergt.dff", mais je vais quand même la détailler.
- Sélectionnez le fichier placé juste après "supergt.dff" et qui se nomme "supergt.txd".
- Allez ensuite, dans le dossier, sur votre disque dur, où vous avez extrait le fichier "rar" de la Porsche, et retrouvez le fichier "supergt.txd", double cliquez dessus ou cliquez sur "ouvrir".
Le fichier de texture de la Porsche est installé dans "gta3.img".
Pour valider l'installation du fichier txd, la taille du fichier "supergt.txd", si vous ne l'avez jamais remplacé, doit être aux alentours de 1016 Kb, pour 10 Kb d'origine.
Donc, à ce moment là, la Porsche est visible dans le jeu, et "jouable".
Nota: Sur le screen, les roues sont agrandies volontairement, il se peut, que vous n'ayez pas le même résultat.
L'installation des lignes fournies dans le readme, résoudra ce défaut.
METHODE D'INSTALLATION EN PAS A PAS.
==================================================================================================================================INSTALLATION DES FICHIERS "SUPERGT.DFF" ET "SUPERGT.TXD".
Puis recherchez, le fichier sur votre disque dur (localisable ici: "C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\models")
- Recherchez "supergt", par "editer/chercher" ou "F2"
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, tapez "supergt" et cliquez sur "suivant".
Installation du fichier "supergt.dff".
- Allez ensuite, dans le dossier, sur votre disque dur, où vous avez extrait le fichier "rar" de la Porsche, et retrouvez le fichier "supergt.dff", double cliquez dessus ou cliquez sur "ouvrir".
Le fichier de définition, "supergt.dff" de la Porsche est installé dans "gta3.img".
Pour valider l'installation du fichier dff, la taille du fichier "supergt.dff", si vous ne l'avez jamais remplacé, doit être aux alentours de 566 Kb, pour 242 Kb d'origine.
Installation du fichier "supergt.txd".
Pour installer ce fichier, il faut utiliser la même méthode que pour le fichier "supergt.dff", mais je vais quand même la détailler.
- Sélectionnez le fichier placé juste après "supergt.dff" et qui se nomme "supergt.txd".
- Allez ensuite, dans le dossier, sur votre disque dur, où vous avez extrait le fichier "rar" de la Porsche, et retrouvez le fichier "supergt.txd", double cliquez dessus ou cliquez sur "ouvrir".
Le fichier de texture de la Porsche est installé dans "gta3.img".
Pour valider l'installation du fichier txd, la taille du fichier "supergt.txd", si vous ne l'avez jamais remplacé, doit être aux alentours de 1016 Kb, pour 10 Kb d'origine.
Donc, à ce moment là, la Porsche est visible dans le jeu, et "jouable".
Nota: Sur le screen, les roues sont agrandies volontairement, il se peut, que vous n'ayez pas le même résultat.
L'installation des lignes fournies dans le readme, résoudra ce défaut.
MaxR- Admin'
-
?
INSTALLATION DES LIGNES CONTENUES DANS LE FICHIER "README!.TXT".
- Ouvrez le fichier "readme!.txd" contenu dans le fichier de la Porsche, que vous avez extrait.
Voici, le fichier, avec suppression de ma part d'espaces pour pouvoir avoir la totalité du fichier en impression écran:
- Ouvrez les fichiers suivant, avec le bloc-notes Windows:
- Vehicles.ide
- Handling.cfg
- Carcols.dat
- carmods.dat
Vous trouverez ces fichiers, dans le cas d'une installation traditionnelle, ici:
- Retournez dans le "readme!.txt", et sélectionnez la 1ère ligne à modifier, c'est à dire celle pour le fichier "vehicles.ide", de 1 à 2, comme sur le screen:
- Faites "copier", de cette ligne.
- Allez dans le fichier "vehicles.ide", recherchez la ligne de la "supergt" (soit la ligne 506), et faites la même sélection, que précedemment, de 1 vers 2 comme indiqué sur le screen suivant:
- Faites "coller", afin de remplacer la ligne d'origine, par celle du fichier "readme!.txt" de la Porsche.
Nota: Attention à ne pas commettre d'erreurs pour de remplacement.
Voici des exmples qui peuvent arriver:
- En 1er, le bon placement de la ligne:
- En 2ème, un saut de ligne, pas bon, risque de plantage:
Pour résoudre le problème, il suffit de supprimer le saut de ligne pour revenir à ce screen:
- En 3ème, la ligne "506" a été mal collée, et a "supprimée" la ligne "507":
- En fait la ligne "507" est à la suite de la "506", car lors du "collage" de la ligne "506", il y a eu une mauvaise sélection de la ligne:
Pour résoudre ce problème, il suffit de se positionner entre le 0 et le 5, et de taper sur "entrée", au clavier, pour que la ligne "507" retrouve sa place.
A cet instant, en principe, les roues ont retrouvées une taille normale!
Et voilà le résultat:
Remplacement des lignes de carcols.dat, carmods.dat et d'hanling.cfg.
Procédez de même, pour le remplacement des autres lignes, en utilisant la méthode du "copier/ligne du readme!.txt", "coller/dans le fichier du jeu correspondant", en respectant la surtout la syntaxe, c'est à dire, ne pas supprimer d'espace(s), entre un chiffre et/ou une lettre, en n'ajoutant pas de ligne inutiles, en respectant la chronologie du fichier (506 entre 505 et 507, par exemple, ou supergt entre sunrise et tahoma!)...
Si vous ne comprenez toujours pas, une video est disponible ICI expliquant l'installation de A a Z.
MaxR- Admin'
-
Petites précisions:
- Cette méthode est valable, pour tous les véhicules (voiture, moto, camion, bateau, avions...), mais aussi, pour les mods, skins, map...
- Si vous remplacez une même voiture du jeu, plusieurs fois, je conseille de supprimer les fichiers dff et txd dans "gta3.img", lors de l'installation de la nouvelle voiture, et simplement de faire "commande/ajouter" ou "CTRL+A" pour ajouter les fichiers de la nouvelle voiture.
Pour appliquer cette méthode, il faut que l'un des 2 fichiers que l'on va installer, ait une taille (en Kb), inférieure à ceux ceux installés dans "gta3.img".
- De même, vous pouvez remplacer n'importe quel véhicule du jeu, par n'importe quel véhicule téléchargé, même si les dff et txd ne portent pas le nom de la voiture que vous voulez remplacer dans "gta3.img".
Exemple: Vous souhaitez remplacer la "comet" du jeu, par la Porsche 911 Turbo S, que nous venons de voir dans l'exemple.
Et bien, vous procédez identiquement au tuto précédent, sans vous soucier des noms.
Dans le cas d'une suppression des fichiers, là, vous serez obligé de renommer les fichiers "supergt.dff" et "supergt.txd" en "comet.dff" et "comet.txd".
Pour le remplacement de lignes, il suffira simplement de sélectionner les lignes en ne tenant pas compte du nom du véhicule, et de la coller en remplacement de la bonne ligne dans le fichier du jeu, en veillant à laisser au moins un espace entre le nom du véhicule et le premier chiffre ou lettre de la ligne à coller.
Voilà, c'est tout simple.
Bonne installation et @+
- Cette méthode est valable, pour tous les véhicules (voiture, moto, camion, bateau, avions...), mais aussi, pour les mods, skins, map...
- Si vous remplacez une même voiture du jeu, plusieurs fois, je conseille de supprimer les fichiers dff et txd dans "gta3.img", lors de l'installation de la nouvelle voiture, et simplement de faire "commande/ajouter" ou "CTRL+A" pour ajouter les fichiers de la nouvelle voiture.
Pour appliquer cette méthode, il faut que l'un des 2 fichiers que l'on va installer, ait une taille (en Kb), inférieure à ceux ceux installés dans "gta3.img".
- De même, vous pouvez remplacer n'importe quel véhicule du jeu, par n'importe quel véhicule téléchargé, même si les dff et txd ne portent pas le nom de la voiture que vous voulez remplacer dans "gta3.img".
Exemple: Vous souhaitez remplacer la "comet" du jeu, par la Porsche 911 Turbo S, que nous venons de voir dans l'exemple.
Et bien, vous procédez identiquement au tuto précédent, sans vous soucier des noms.
Dans le cas d'une suppression des fichiers, là, vous serez obligé de renommer les fichiers "supergt.dff" et "supergt.txd" en "comet.dff" et "comet.txd".
Pour le remplacement de lignes, il suffira simplement de sélectionner les lignes en ne tenant pas compte du nom du véhicule, et de la coller en remplacement de la bonne ligne dans le fichier du jeu, en veillant à laisser au moins un espace entre le nom du véhicule et le premier chiffre ou lettre de la ligne à coller.
Voilà, c'est tout simple.
Bonne installation et @+
MaxR- Admin'
-
ptin c'est quand meme bien complexe comme technique... j'en resterai a mon bon vieux sami pour les vehicules, et je n'utilise imgtools que pour les modifs de texture batiment...
en tout cas respect, c'est du gros boulot
manta- Connaisseur
Salut Manta,
C'est vrai que par rapport à SAMI, l'installation de véhicule est bien plus longue et fastidieuse, mais quand tu as l'habitude, c'est hyper simple!
Sincèrement, je ne passe pas plus d'une minute par voiture à installer. Et maintenant avec l'habitude, je change les véhicules par lot, suivant les arrivages, par 5 ou plus!
Ca ne prend pas plus de temps proportionnellement!
C'est clair au début, tu galères avec toutes les manipulations, mais quand tu te débrouilles avec et que tu as compris la gymnastique... c'est simple et rapide!
@+
manta a écrit:ptin c'est quand meme bien complexe comme technique... j'en resterai a mon bon vieux sami pour les vehicules, et je n'utilise imgtools que pour les modifs de texture batiment...
C'est vrai que par rapport à SAMI, l'installation de véhicule est bien plus longue et fastidieuse, mais quand tu as l'habitude, c'est hyper simple!
Sincèrement, je ne passe pas plus d'une minute par voiture à installer. Et maintenant avec l'habitude, je change les véhicules par lot, suivant les arrivages, par 5 ou plus!
Ca ne prend pas plus de temps proportionnellement!
C'est clair au début, tu galères avec toutes les manipulations, mais quand tu te débrouilles avec et que tu as compris la gymnastique... c'est simple et rapide!
@+
MaxR- Admin'
-
GG interceptor! Comme ça le prochain qui demandera comment installer une caisse, on le flagelle, et si il dit qu'il ne comprend pas comment faire, on le descend.
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
ou peut ton avoir le fichier gta3.img
monsum41- Nouvelle recrue
Re,
Ca commence mal!!!!
C'est marqué ici, je me cite:
PAge 1 de ce sujet, 2ème message de ma part, localisation exacte, au début du 2ème message!
Il faut lire garçon
@+
monsum41 a écrit:ou peut ton avoir le fichier gta3.img
Ca commence mal!!!!
C'est marqué ici, je me cite:
interceptor a écrit:INSTALLATION DES FICHIERS "SUPERGT.DFF" ET "SUPERGT.TXD".
PAge 1 de ce sujet, 2ème message de ma part, localisation exacte, au début du 2ème message!
Il faut lire garçon
@+
MaxR- Admin'
-
kan je ve renplacer le fichier super gt par supergt.dff sa me mai ereur comment fair
Re,
Tu respectes le tuto, et tu devrais avoir la voiture qui remplace la supergt, dans ton jeu!
Je peux pas dire mieux!
Toutes les étapes sont (pour moi!) hyper détaillées, et je ne vois franchement pas quoi rajouter!
@+
Tu respectes le tuto, et tu devrais avoir la voiture qui remplace la supergt, dans ton jeu!
Je peux pas dire mieux!
Toutes les étapes sont (pour moi!) hyper détaillées, et je ne vois franchement pas quoi rajouter!
@+
MaxR- Admin'
-
Il faut remplacer supergt.dff par supergt.dff, pas supergt par supergt.dff
Dernière édition par le Sam 22 Juil 2006 - 17:06, édité 1 fois
Montana- Docteur es-jeux
-
Re,
Oui, et non!
C'est un peu plus compliqué que cela!
Mais en suivant le tuto, étape par étape, il arrivera sans problèmes à les installer!
@+
Montana a écrit:Il faut remplacer supergt.dff par supergt.dff, pas super par supergt.dff
Oui, et non!
C'est un peu plus compliqué que cela!
Mais en suivant le tuto, étape par étape, il arrivera sans problèmes à les installer!
@+
MaxR- Admin'
-
sa marche pa kan meme c chian
[Edit: jteussi a le fer mais sa bloc mon jeu o chargement de la partie]
[Edit: jteussi a le fer mais sa bloc mon jeu o chargement de la partie]
Hum bizar quand je fais la recherche du fichier supergf il le trouve pas :S
Tu le tapes bien?
Car il faut taper "supergt.dff" ou "supergt.txd"
Montana- Docteur es-jeux
-
Montana a écrit:Tu le tapes bien?
c'est pas supergt moi mais supergf
OUPS j'ai rien dit c'est supergt moi je taper supergf lol et j'ai reussi a l'installer mais elle remplace quel voiture ?
Elle remplace la super GT
pipel38- Expert en GTA
-
merci j'avais trouver avant merci pour ce super tuto j'ai reussi a installer une moto et une voiture , mais quand on install beaucoup de voitures et autres ca fait ramer le jeu ?
slt j ai remplacé toutes les lignes carmods etc mais y en a une que je n arrive pas c est de hanling.la ligne se positionne mal par rapport au autre quel q un peut m aider svp
pops- Nouvelle recrue
j'ai fait tout ce que vous avez dit mais quand je lance le jeu ca s'arrete au milieu du chargement et ca bouge plus quelqu'un peut m'aider svp
d@m's- Nouvelle recrue
tu as oublié surement du oublié d'installer un .dff ou un .txd vérifie bien, ça me l'avait deja fait une fois et c'était la source du problème.
Unkn0wN- Maître du Paddle
mais j'ai mis les deux fichiers les ligne des data mais sa beug je sais pas pouquoi
d@m's- Nouvelle recrue
C'est typique d'une modif mal installée... vérifie que tu as bien décompressé les fichiers, que tu n'as pas inversé dff et txd... en gros recommence et ça ira. Ca m'arrive à chaque fois que j'installe mal un truc.
GTvision- Modérateur
-
d'acord c bon ca marche
merci
merci
d@m's- Nouvelle recrue
salut pouvez vous m'expliquer comment installer des vehicules des mods... sur ps2 avec winrar mrci
thicle9693- Nouvelle recrue
C'est extrèmement compliqué, il te faut une puce spéciale sur ta ps2, et posséder un disque dur externe pour stocker tes modifications... personne ici n'a essayé donc je ne pense pas qu'on puisse t'aider.
GTvision- Modérateur
-
donwload file ne télécharge pas!
richou1995- Débutant
Mais si, mais si.
GTvision- Modérateur
-
nn, sa me mé que le fichier n'est pas requis!
richou1995- Débutant
Tu comprends l'anglais?
GTvision- Modérateur
-
oui, je vous envoie ce qu'il y a écris! :
Multiple Choices
The document name you requested (/Porsche_911_turbo_S_NFS_MW.rar.html) could not be found on this server. However, we found documents with names similar to the one you requested.
Available documents:
* /Porsche_911_turbo_S_NFS_MW.rar (common basename)
et quand je clique sur porche_911_turbo_s_nfs_mw.rar sa me fait:
Le document que vous recherchez n'existe pas
iFRANCE | iESPANA | iITALIA | iDEUTSCHLAND | iPORTU
Multiple Choices
The document name you requested (/Porsche_911_turbo_S_NFS_MW.rar.html) could not be found on this server. However, we found documents with names similar to the one you requested.
Available documents:
* /Porsche_911_turbo_S_NFS_MW.rar (common basename)
et quand je clique sur porche_911_turbo_s_nfs_mw.rar sa me fait:
Le document que vous recherchez n'existe pas
iFRANCE | iESPANA | iITALIA | iDEUTSCHLAND | iPORTU
richou1995- Débutant
Bizarre chez moi ça marche...
Faut prendre Firefox.
Faut prendre Firefox.
GTvision- Modérateur
-
je l'ai et sa marche pas....
richou1995- Débutant
Prend Flashgets (cherche dans Google)
Cobaiye- Newseur
-
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Re,
Mais qu'est ce que vous avez tous?
Ca fonctionne parfaitement, avec IE...
Et je ne dois quand même pas être le seul?
@+
Mais qu'est ce que vous avez tous?
Ca fonctionne parfaitement, avec IE...
Et je ne dois quand même pas être le seul?
@+
MaxR- Admin'
-
Moi ça a toujours marché, que ce soit sous IE ou FF. :/
GTvision- Modérateur
-
Re,
Ben oui, c'est justement le problème!
Je les héberge, je fais les messages, et je teste tous les downloads un à un pour voir si les liens fonctionnent ou... si je n'en ai pas oublié!!!!
@+
Ben oui, c'est justement le problème!
Je les héberge, je fais les messages, et je teste tous les downloads un à un pour voir si les liens fonctionnent ou... si je n'en ai pas oublié!!!!
@+
MaxR- Admin'
-
Rholala tout les problèmes
Moi j'ai mon bon vieu GTA san andreas sur playstation...je m'en plaint pas si ce n'est que je suis décu de pas pouvoir télécharger de voitures ou autres...Et puis pour faire des vidéos c'est pas de la tarte...
Moi j'ai mon bon vieu GTA san andreas sur playstation...je m'en plaint pas si ce n'est que je suis décu de pas pouvoir télécharger de voitures ou autres...Et puis pour faire des vidéos c'est pas de la tarte...
Ze-Mystery a écrit:Rholala tout les problèmes
En même temps, tu peux trouver le jeu à pas cher... environ 15€ pour Pc!
Pourquoi se priver?
@+
MaxR- Admin'
-
Juste pour dire qu'un video est disponible pour l'installation !
Je l'ai mit a la fin de ton 3e message. Je la re-mets ici
Tutoriel Installation vehicules Gta sa
Je l'ai mit a la fin de ton 3e message. Je la re-mets ici
Tutoriel Installation vehicules Gta sa
J'ai toujours le même problème (après 6 installation) la barre de chargement se bloque a la moitié.
Edit==>12 installations et toujours le même problème
Edit==>12 installations et toujours le même problème
Salut,
Tu es en V1 ou V2?
@+
Tu es en V1 ou V2?
@+
MaxR- Admin'
-
V2,j'ai télécharger IMG Tool a partir de ton lien sur le premier message.
Edit==>Oups,je viens de comprendre,je suis a la V2 de GTA:SA,c'est bien sa cette fois?
Edit==>Oups,je viens de comprendre,je suis a la V2 de GTA:SA,c'est bien sa cette fois?
Salut tout le monde j' ai besoin d' aide : Je ne sais pas si SAMI est tres fiable, je pense que si mais des que j' installe une voiture j' ai le meme probleme que killeurtry (la barre de chargement reste bloquée en dessous de A de Andreas ) et je suis obligé de rebooter j' ai installé et réeinstallé mais toujours le meme probleme SVP aidez moi car c' est la seul chose qu' il manque pour que le jeu me semble PARFAIT.
merci
merci
Dr_Mac- Nouvelle recrue
Dr_Mac a écrit:Salut tout le monde j' ai besoin d' aide : Je ne sais pas si SAMI est tres fiable, je pense que si
Voilà ton erreur jeune padawan... SAMI c'est de la merde en boîte. Utilise img tools ou spark tools.
GTvision- Modérateur
-
tu as la v2 du jeu surement !
jojo337- Floodeur
-
frenchement excuzer moi mais je mi coner pas trop en informatique es que il n'y aurer pas une fason plus simple pour les installer
ti6- Débutant
plus simple que img tools enfaite je voie rien il y a bien "sami" mais vue qu'il a tendance a planter les instalations je conseille de l'eviter !!
Page 1 sur 2 • 1, 2