GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[DEBAT] Déjanté land

+9
Baal
pipel38
mehdb
Unkn0wN
cte geni
sakapatate
GTvision
Mylengan
MaxR
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land Empty [DEBAT] Déjanté land

Message par MaxR Jeu 5 Oct 2006 - 13:54

Salut à tous,

J'ouvre ce sujet... pour voir!
Je trouve que nous avons beaucoup de sujets "sérieux" sur ce forum, et très peu, voire aucun, où il est possible, de dire tout ce que l'on veut de manière... totalement... humoristique, satirique, et sans aucun sérieux, bref au second voire cent vingt cinq millième degré!

Je ne souhaites pas que ce sujet serve de règlements de compte, simplement qu'il soit pris comme tel, pour une récréation, sur ce forum!
De même, je n'accepterai pas le flood, je souhaite un minimum dans un message, pas simplement, un "j'suis d'accord!", ou un "ok!", donc, floodeur en herbe s'abstenir!
Les messages n'ont pas besoin d'avoir de liens entre eux!

Donc, je vais commencer par un sujet qui a trop vite dérapé, dans le trombinoscope: la place d'une femme comme administratice, ou modératrice!

Voici, le message qui par lequel tout à commencé:

Mylengan a écrit:28 ans ?!! Ouille et dire que moi je t'imaginais Brun au yeux bleux avec un accent quebecois miam miam ^^ ! Pas con l'idée de faire un gta du heart ^^

Déjà, je ne sais pas pourquoi, nous en sommes arrivé là, à remettre en cause la place d'une femme (ou adolescente!) sur un forum, mais bon!

Les femmes ont tout autant leur place sur un forum, qu'elle l'ont dans un atelier de mécanique!!!

Voilà, je verrai comment évoluera ce sujet!

La tribune est ouverte, et le sérieux, doit être conservé un minimum, par contre, tout peut être dit... dans la limite du respect des êtres et individus!

A vous, les studios!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par Mylengan Jeu 5 Oct 2006 - 19:21

Mais alalallaa sans deconner , c'était JUSTE POUR RIRE , jai pas envie d'etre admin ou modo jai deja d'autres fonctions sur d'autres forums, franchement en plus jy vais rarement sur celui la je suis plus sur lddr, alalalalaa, mais bon, et en plus dans 24 jours chuis majeur, alors merci mais chuis pas une " pisseuse " et je veux dire aussi que ca prouve que la loi de la parité c'est pas ta spécialité ^^ ( sans regler de compte ^^ ) mais c'est juste que tu dis que les femmes n'ont pas de place d'admin sur un forum, je trouve ca stupide, c'est totalement faux !


Dernière édition par le Jeu 5 Oct 2006 - 19:23, édité 1 fois
Mylengan
Mylengan
Débutant
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par GTvision Jeu 5 Oct 2006 - 19:23

Euh interceptor...c'est quoi l'intérêt de ce topic? On a déjà le topic tout et rien non? Enfin moi j'dis ça, j'dis rien...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par sakapatate Jeu 5 Oct 2006 - 19:43

Salut,
DJ Nemo a écrit:Euh interceptor...c'est quoi l'intérêt de ce topic? On a déjà le topic tout et rien non? Enfin moi j'dis ça, j'dis rien...
Et bien moi je me placerais en défenseur d'Interceptor, c'est vrai moi je l'aime bien et une petite récréation ça n'a jamais fait de mal à personne.
Ouais parce que régler les problèmes de boulets qui n'arrivent pas à se connecter quand ça leur chante et ce 10h par jour hein j'en ai marre marre et marre!!!!!!! Mad

Alors mon premier coup de gueule ira à ces noobs qui ne savent pas se connecter à un forum et sont sans cesse obligés d'être maternés! Foutez nous la paix zut!

Pour en revenir au sujet lancé par mon ami normand de coeur et d'esprit
Mon ami normand de coeur et d'esprit a écrit:la place d'une femme comme administratice, ou modératrice
Je ne sais pas pour vous MESSIEURS mais je n'ai jamais vu un mec administrateur du forum "Aubade" ou du rayon cosmétique du sit de "Chanel"...

J'entends par là que les jeux vidéos c'est clairement un truc de mec : y'a qu'a voir la tronche des filles qui accompagnent leurs copains dans les "Score game" et autres "Micromania" pour s'en convaincre Confused

Alors arretons s'il vous plait de s'attarder sur des sujets qui n'en valent as la peine et interessons nous au fond du problème hein zut alors....

Interceptor t'avais raison, j'me sens super bien là!lol Il est bien ce sujet, c'est une récréation je le rappelle...
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par Mylengan Jeu 5 Oct 2006 - 19:48

Juste au passage moi j'adoooooore aller a Mega games ou Micromania, je teste les jeux et y'a plein de bonnes affaires, mais bon bref a part ca je suis d'accord, interceptor on oublie cette stupide histoire d'admin je le redis c'était juste pour rire, mais je te comprend sakapatate ca doit etre chiant de regler sans arret le probleme des noobs je vous plains admins et modo
Mylengan
Mylengan
Débutant
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par Invité Jeu 5 Oct 2006 - 19:55

Mais le problème c'est comment réagir à un vrai débat sur le ton de l'humour ou de la dérision?..par exemple je suis pas sûr du ton utilisé par Sakapatate là....aidez moi... Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par sakapatate Jeu 5 Oct 2006 - 20:02

Salut L.S,
La première dame du forum a écrit:Mais le problème c'est comment réagir à un vrai débat sur le ton de l'humour ou de la dérision?..par exemple je suis pas sûr du ton utilisé par Sakapatate là....aidez moi...
Je ne suis pas sérieux pour deux sous dans mon post, il est à prendre au deuxième degrés... cela dit c'est vrai que, à l'écrit, c'est difficile de juger, je te l'accorde.
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par Invité Jeu 5 Oct 2006 - 20:07

Oui et même si on s'accorde à tout dire et prendre à la dérision, on a tout le temps le doute et du coup on a envie de débattre normalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par GTvision Jeu 5 Oct 2006 - 20:09

C'est pour ça que je ne sens pas ce topic. Confused

Et LS, quand je parlais sur l'autre topic que tu soit candidate pour le poste de modo, je disais ça dans le sens que si Mad décidait de recruter une modératrice, ce serait logiquement toi qui serait choisie, vu que tu es la fille qui a le plus d'ancienneté et de participation... Wink
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par Invité Jeu 5 Oct 2006 - 20:13

...oui mais qui apparement je correspond pas en tant que modo, pour toi ...ce que je te reproche c'est de dire ce que tu penses, d'un coup d'un seul, sur un topic innapropriés ( alors que je n'ai rien dit avant pour que tu sortes ca et qu'il existe le MP pour ce genre de dires...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par GTvision Jeu 5 Oct 2006 - 20:18

J'ai pas dit que tu ne correspondais pas, j'ai dit que c'était un "défaut" que tu avais! Baal et moi avons aussi parfois les mêmes tendances, et c'est pour ça qu'on se fait parfois taper sur les doigts par Mad!
Je n'ai en tout cas rien contre toi mais ça m'énerve car je suis que quelqu'un d'autre te l'aurait dit, tu n'aurais pas réagi comme ça!

Et effectivement on peut dire que je ne poste pas sur le bon topic, mais je poste là où la conversation a lieu...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par Invité Jeu 5 Oct 2006 - 20:26

Non j'aurais réagi pareil avec quelqu'un d'autre et tu le sais très bien car tu dis que je suis directe et que je réagi au car de tour...pour me répéter : la conversation n'avait aucun "lieu" (d'être) avec l'interréssé : MOI, car je ne faisais pas parti de la conversation en question...enfin bref : Basta!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par MaxR Ven 6 Oct 2006 - 0:14

Salut Mylengan,

Mylengan a écrit:Mais alalallaa sans deconner , c'était JUSTE POUR RIRE , jai pas envie d'etre admin ou modo jai deja d'autres fonctions sur d'autres forums, franchement en plus jy vais rarement sur celui la je suis plus sur lddr, alalalalaa, mais bon, et en plus dans 24 jours chuis majeur, alors merci mais chuis pas une " pisseuse " et je veux dire aussi que ca prouve que la loi de la parité c'est pas ta spécialité ^^ ( sans regler de compte ^^ ) mais c'est juste que tu dis que les femmes n'ont pas de place d'admin sur un forum, je trouve ca stupide, c'est totalement faux !

Bon, pour être sérieux 5 minutes et te répondre, sur ce message, car je pense que tu n'arrives pas à lire volontairement ou pas, ce que j'ai mis en réponse dans le sujet d'origine!

Donc, je me répète: Je me tappe qu'une fille ou " Censurer " (expression reprise à Gainsbourg, que je vénère!) soit un jour, sur ce forum, admin' ou modo', je travaillerai avec elle, comme avec mes collègues males (tient Eminem est connecté sur son forum!), que ce soit Em', Mad', Némo, Baal, ou les autres!

Le sexe ne rentre pas dans mon jugement pour qualifier quelqu'un de "faisant du bon taffe ou le contraire"... tout comme ça couleur de peau!
Je préfère travailler avec une femme respectueuse, qu'avec 5 hommes qui te prennent pour un glan!!!

Tout ce que j'ai dit dans ce discours humoristico-macho est à prendre au 1000000000ème degré!
Pour t'en convaincre (je ne désespère pas d'y arriver!), LS devrait être 100 fois plus offusquée que toi, avec tout ce que je lui dis "amicalment" et avec aucun sérieux!
Et demande aussi, à Sakapatate, comment on peut délirer par Mp, ou dans un certain sujet, ensemble!

JE ne suis sérieux, qu'avec les boulets, et jusqu'à preuve du contraire, je n'ai rien, mais absolument rien contre toi, ou les femmes en général, donc, on stoppe ce genre de discours (sinon, avec toutes les énormités que je balance par jour, tu vas pouvoir ouvrir un sujet spécial sur moi!), et on revient au sujet... qui n'existe d'ailleurs pas spécialement, puisque ici, tout et n'importe quoi peut être raconté, tant que ce n'est pas sérieux!

@Némo: Certes il existe déjà un sujet sur "parlez de tout et de rien", mais je pense que celui-ci serait une déclinaison sérieuse de "Déjanté land"!!!!

@Saka: Heureux de te revoir enfin parmis nous!
Et, jettes donc, ce mozilla à la corbeille, et internet explorer est bien mieux!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par sakapatate Ven 6 Oct 2006 - 1:31

Re,
Mylengan a écrit:Et demande aussi, à Sakapatate, comment on peut délirer par Mp, ou dans un certain sujet, ensemble!
Et bien tu ne me l'as pas encore demandé mais par souci d'efficacité je te le dis sans plus attendre, OUI, malgré la différence d'âge qui nous sépare (comme quoi...) Interceptor et moi eh bah on rigole bien! Tu me diras "oui mais c'est le fait que vous êtes tous les deux normands c'est pour ça vous êtes des copains pour monter une alliance contre nous parce que c'est bien connu les normands depuis qu'ils ont eu les vickings eh bah ils parlent plus aux autres parce que ils se croient les plus fort...."

A cela, et avant même d'avoir attendu que tu termines je te répondrais deux choses :

1. Reprends ton souffles tu vas t'essouffler et mets des points et des virgules dans tes phrasses s'il te plait (tiens si t'en as plus j't'en file mais ça reste entre nous ,,, ,,, , ,,.. . .. .. .. ;;;;;;;
2. "Interceptor, Mylengan elle a dit que t'étais Normand!" Confused
ça va ch$%é& pour toi!lol
Interceptor a écrit:Et, jettes donc, ce mozilla à la corbeille, et internet explorer est bien mieux!
Permets moi justement de bounce sur ceque tu viens de dire car je ne comprends rien. Certains me disent que Firefox et meilleur qu'Explorer at d'autre me chantent le contraire alors je souhaiterait désormais provoqer un violent retour au sujet qui est d'ailleurs inexistant.

Etes vous plutot explorer ou firefox et cela va t'il de paire votre choix slip ou calecon? Merci d'envoyer vos donc à l'adresse qui défile au bas de votre écran...
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par cte geni Ven 6 Oct 2006 - 7:20

interceptor a écrit:
Et, jettes donc, ce mozilla à la corbeille, et internet explorer est bien mieux!

@+
Mdr... Ta bien raison !
cte geni
cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par Unkn0wN Ven 6 Oct 2006 - 12:36

Les 2 sont à chier, mais Firefox possède des qualités invisibles a l'oeil nu que IE n'a pas (une meilleure affichage des .png par exemple, je crois.) et l'interface et bien plus simple !
Enfin aprés vous faites comme vous voulez.. x)
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par Mylengan Sam 7 Oct 2006 - 11:00

Interceptor , ouais dsl jai tendance a m'emporter facilement mais c le mot " pisseuse " qui ma nrv ^^! mais bon LS doit avoir un self control mieux que le mieen ^^ !
Mylengan
Mylengan
Débutant
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par mehdb Sam 7 Oct 2006 - 11:36

Interceptor qui nous fais un super topic a la con , on aura tout vu Oo









Bon c'est de la deconne non ?
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par MaxR Sam 7 Oct 2006 - 14:37

mehdb a écrit:Interceptor qui nous fais un super topic a la con , on aura tout vu

Et Mehdb, qui nous fait une "réponseàlacon", ça on a l'habitude!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par Mylengan Sam 7 Oct 2006 - 20:32

Et mylengan qui ramene sa fraise , ca aussi faudra vous y habituer ^^, dis inter, c koi lacuna coil exactement car la nana me dis un truc
Mylengan
Mylengan
Débutant
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par MaxR Sam 7 Oct 2006 - 20:54

Salut Ma toute Petite,

Mylengan a écrit:Et mylengan qui ramene sa fraise , ca aussi faudra vous y habituer ^^, dis inter, c koi lacuna coil exactement car la nana me dis un truc

On connait pas Lacuna Coil et Cristina Scabbia?

C'est un groupe de rock gothique, dont la chanteuse à une superbe voix!
J'aime ce genre de musique et cette pu Censurer in de voix, au même titre que Nightwish, ma sign'!

Lien vers Nighwish: http://www.nightwish-france.com/website/html/index.htm#NIGHTWISH

Lien vers le forum de Lacuna Coil (désolé c'est en Anglais!): http://www.emptyspiral.net/index.php

Voilà, @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par Unkn0wN Sam 7 Oct 2006 - 21:22

En parlant de ta sign Interceptor, elle ne s'affiche pas chez moi.. Confused
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par GTvision Sam 7 Oct 2006 - 21:24

Ah ben chez moi ça va sans problème... Neutral
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par pipel38 Sam 7 Oct 2006 - 21:31

Oué moi non plus Interceptor, sa ne me met pas une croix rouge, il n'y a rien...
a+
pipel38
pipel38
Expert en GTA
Expert en GTA

Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par Baal Sam 7 Oct 2006 - 23:03

image shack caca >.<, utilisez imagedream ou un autre Surprised
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par mehdb Dim 8 Oct 2006 - 18:00

interceptor a écrit:
mehdb a écrit:Interceptor qui nous fais un super topic a la con , on aura tout vu

Et Mehdb, qui nous fait une "réponseàlacon", ça on a l'habitude!

@+

Moi aussi je t'aime grand fou ... Kiss
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par MaxR Dim 8 Oct 2006 - 18:10

Re,

mehdb a écrit:Moi aussi je t'aime grand fou ... Kiss

Désolé de te contre dire, mais pas moi!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par mehdb Dim 8 Oct 2006 - 18:13

interceptor a écrit:Re,

mehdb a écrit:Moi aussi je t'aime grand fou ... Kiss

Désolé de te contre dire, mais pas moi!

@+

J'adore , Donc tu deteste tous ceux qui n'ont pas mis sa trombie quoi !
Qu'estce que ca peut donc te faire ???
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par MaxR Dim 8 Oct 2006 - 18:16

Re,

mehdb a écrit:J'adore , Donc tu deteste tous ceux qui n'ont pas mis sa trombie quoi !
Qu'estce que ca peut donc te faire ???

Pas trop de rapport avec ma réponse!
Sinon, avec ton raisonnement, je n'apprécierais pas Kevsr25, ou Tipikou!
Non, toi, c'est pour autre chose, de plus... stupide!
...
...
J'aime ps ton pseudo et que l'on me dise que je fais des topics à la con, même si c'est vrai!
...
...
C'est tout!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par mehdb Dim 8 Oct 2006 - 18:51

Pourtant , si tu regarde mon premiers message sur ce topic j'ai bien preciser que c'était de l'humour et que je n'avais rien contre toi !

Et Pourquoi n'aime tu pas mon pseudo ? le tient et spécial aussi mais je respecte ton chois Wink !
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par MaxR Dim 8 Oct 2006 - 20:21

Re,

C'est un topic déjanté, d'où le titre, après tu comprends ce que tu veux!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par mehdb Dim 8 Oct 2006 - 21:08

Haaaa d'acoooord , ouf , j'ai cru que ... , je me demandais ce qu'était en train de me faire , Le doyen ^^
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par sakapatate Lun 9 Oct 2006 - 0:33

50$ sur Interceptor, je prends les paris Wink

Et je vous rapelle les prochains matchs de la semaine :

* LS contre un pop corn [jeudi 12]
Désolé la j'ai pas trouvé de blague à faire mais je trouve que LS n'est pas assez présente sur ce sujet
* Nemo contre un filet de pèche [samedi 14]
Devait avoir lieu le vendredi 13 mais Nemo a posé un veto pour superstition
* Baal contre un clou [dimanche 15]
Et le premier qui dit que Baal est un dégonflé ça va ch%$µ*§
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par GTvision Lun 9 Oct 2006 - 8:01

sakapatate est trop modeste, il s'est oublié... Mr. Green
ainsi donc le combat du siècle:

*Sakapatate contre un couteau éplucheur [lundi 16]
saka aurait déjà déposé une réclamation auprès de la fédération car il semblerait que le couteaut soit rouillé...

Quel distrait!
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par sakapatate Lun 9 Oct 2006 - 10:55

Re,

Arf! Je l'avais oublié celui là... c'est le combat de ma vie, que voulez vous j'en perds mes moyens...

Quand je repense à cette histoire que vous connaissez tous puisqu'elle est passée dans tous les journaux,je tiens pour que mon public me soit, une fois de plus fidèle : quel radin tout de même cet épluche légume!

J'en entends déjà me dire "il est juste économe cet épluche légume" (ça y'est vous l'avez saisie là?!) mais je suis navré, ne pas miser sur "pouf le destructeur" pourtant coté 12 contre 1 c'est de la radinerie!
Et toc, dans ton inox couteau de malheur!
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par Mylengan Lun 9 Oct 2006 - 13:50

Allez sakapatate !! je suis avec toi , so feel good inc Wink
Mylengan
Mylengan
Débutant
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par sakapatate Lun 9 Oct 2006 - 14:11

Mylengan a écrit:Allez sakapatate !! je suis avec toi , so feel good inc Wink
Yes, sur ce sujet des groupes se font, d'autres se dé-font, c'est aussi ça san-andreas-gta.forumgaming.fr, de la passion, des déchirements et quelques larmes de temps en temps...
Ouais y'a aussi les noobs, les flooders, les boulet, les problèmes de connexion, quelques liens morts pis de la bagarre des fois
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par Invité Lun 9 Oct 2006 - 20:43

J'ai laché deux jours le forum je rame à fond pour tout suivre, mais ici c'est le pompom je cacpte que dalle!!! c'est quoi cette histoire de Combat contre un pop corn? faut m'expliquer les régles, car le pop corn j'en fais qu'une bouchée!...uh
Et Mylengan! : Qu'est ce que je viens foutre encore ici?

>>>>>: "mais bon LS doit avoir un self control mieux que le mieen ^^ !" !!!
j'en ai marre d'être la référence du forum en matière de défaut, merde! Oubliez moi un peu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par MaxR Lun 9 Oct 2006 - 20:46

Salut Ma Grande... nerveuse,

L.S a écrit:>>>>>: "mais bon LS doit avoir un self control mieux que le mieen ^^ !" !!!

Ouin, c'est un compliment au contraire!
Que veux tu, tu es la référence féminine de ce forum!
Je serais content à ta place!

Arf, les nanas, jamais contente, quand on parle d'elles, et jamais contente quand on parle pas d'elles!

J'vous comprendrais jamais!!!!!!!!!!!!!

Femme = paradoxe!!!!

Et en plus, la LS, elle rale tout le temps... Kiss Friends Heart Rose s12

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par Invité Lun 9 Oct 2006 - 20:54

Oui je râle et c'est pas fini...et d'abord je m'en fous, et puis c'est un topic déjanté alors j'suis là car je péte un plombs et je viens le faire ici, voilà c'est touuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par MaxR Lun 9 Oct 2006 - 21:02

Re,

L.S a écrit:Oui je râle et c'est pas fini...et d'abord je m'en fous, et puis c'est un topic déjanté alors j'suis là car je péte un plombs et je viens le faire ici, voilà c'est touuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!!!!!

Viens dans les bras d'Interceptor, ma petite et racontes moi tes misères...
Qui ose t'embêter... tu as des soucis?

En fait, moi aussi j'm'en fous, c'est juste pour te calmer un peu!

Allez ma grande, fais risette!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par Invité Lun 9 Oct 2006 - 21:15

pas envie...puis c'est pas le fond du sujet! je n'oserai pas être en flood sur un sujet "déjanté"!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par GTvision Lun 9 Oct 2006 - 21:15

'Tain l'autre comment il profite de la détresse des jeunes filles... Mr. Green
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par MaxR Lun 9 Oct 2006 - 21:19

Re,

L.S a écrit:pas envie...puis c'est pas le fond du sujet! je n'oserai pas être en flood sur un sujet "déjanté"!!!

Mais , ma grande tu ne floodes pas, tes paroles sont... le soleil de ma journée!
Je m'impatientais de pouvoir te lire!!!! s12 Kiss Friends Rose Heart Wub

Dj Nemo a écrit:'Tain l'autre comment il profite de la détresse des jeunes filles... Mr. Green

M'sieur Poisson, peux-tu aller jouer sur ton blog, SVP, et me laisser en tête à téte avec LS?

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par GTvision Lun 9 Oct 2006 - 21:20

Juste pour te faire chier... nan! Mr. Green

Interceptor speaking: Et voilà, tu as fait fuire, MA LS! c'est malin!!!!!
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par MaxR Lun 9 Oct 2006 - 21:45

Salut Némo,

Ca y est, j'ai retrouvé le surnom de la fille qui est sur la bannière du forum, et dont un sujet de quelques pages a été fait!

Voici la photo: https://2img.net/r/ihimizer/img49/5436/loadsc91ct6.jpg

Je l'ai trouvée sur Internet!

J'vais encore me faire tuer... moi!!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par Invité Lun 9 Oct 2006 - 21:50

salaud c'est dégueu!!! en plus c'est quand j'étais bébé... Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land Empty ?

Message par kevsr25 Lun 9 Oct 2006 - 21:51

PLutot bien fait, mechant mais pas mal Wink
lol....
@+
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par Invité Lun 9 Oct 2006 - 21:52

C'est très mal fait moi je dis! sans subjectivité aucune...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par MaxR Lun 9 Oct 2006 - 21:53

Re,

L.S a écrit:salaud c'est dégueu!!! en plus c'est quand j'étais bébé... Crying or Very sad

Ben quoi, c'est plutot sympa?

JE te dis que tu es LA mascotte du forum!

J'avais bien dit que j'allais me faire tuer!!!!!!!!!

Bon, certes j'ai pas le temps de terminer, et je m'en occuperais demain!!!

Non, toujours pas les dents!!!!!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum