[aide] format vidéo
3 participants
Page 1 sur 1
[aide] format vidéo
Voila j'ai fait une vidéo, ou plutot un montage de vidéo avec windows movie maker et j'aimerais la posté sur dailymotion, mais le format n'est pas autorisé, j'ai donc décider de la convertir grace au logiciel McFunSoft Video Solution, mais il me dise que le format n'est pas accepté.
Alors si vous conanissez un logciel capable de convertir le format windows movie makers, dites-le moi.
Merci.
Alors si vous conanissez un logciel capable de convertir le format windows movie makers, dites-le moi.
Merci.
adrien36- Amateur de jeux
-
Re: [aide] format vidéo
pour un debut de reponse dailymotion accepte le windows movie maker a partir du moment que la video na pa recu un copyright a la creation !!
Moi ca me met ca:
Comment fait-on pour savoir si on a mit un copyright?
Merci.
Comment fait-on pour savoir si on a mit un copyright?
Merci.
-
tu clique droit sur la video et tu demande les propriétées de la video ses notifier si ses le cas...
Merci de m'aider, mais je n'ais pas compris
Quand je suis ici je fais quoi?
Merci.
Quand je suis ici je fais quoi?
Merci.
-
Une video qui fait 170 ko? C'est bizarre ça...
Je me demande si c'est pas ton windows movie maker qui a buggé car normalement daylimotion accepte tous les formats windows...
Je me demande si c'est pas ton windows movie maker qui a buggé car normalement daylimotion accepte tous les formats windows...
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
comme tu peut le voir tu a enregistrer un projet windows movie maker et non une video donc le probleme vient de la se n'est pas une video wmv mais une sauvegarde de ton projet qui te permet d'editer ta video ulterieurement...voila tout se que je peut dire
solution :tu r'ouvre ton projet et tu l'enregistre au format video et sa fonctionneras ...par contre je ne sait pas comment faire ..je n'ai quasiment jamais utilisé se logiciel ...en ai jamais eu besoin
ps: je vient de regarder il y a une option dans l'onglet de gauche qui permet d'enregistre sa video au format desiré (dans la partie "terminer video)
solution :tu r'ouvre ton projet et tu l'enregistre au format video et sa fonctionneras ...par contre je ne sait pas comment faire ..je n'ai quasiment jamais utilisé se logiciel ...en ai jamais eu besoin
ps: je vient de regarder il y a une option dans l'onglet de gauche qui permet d'enregistre sa video au format desiré (dans la partie "terminer video)
Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 18:07, édité 1 fois
Merci grace à vous j'ai enfin réussi.
Merci!!
Merci!!
-