Créations 3D pour GTA par Xiorxorn
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Créations 3D pour GTA par Xiorxorn
Rappel du premier message :
Salut à tous,
Je tiens à vous présenter une création d'un nouveau moddeur, présent sur ce forum, j'ai nommé Xiorxorn.
C'est sa première création, même si il y a déjà de présent sur le forum, le Chevrolet C20 "Pizza Lopez"... une modification, d'une camionnette originale de Torzer.
Là, il a décidé de créer de A à Z, un véhicule complet, la Ferrari 365 GTS/4, version cabriolet de la fameuse Daytona.
La photo de la voiture pour Grand Theft Auto San Andreas:
(Cliquez sur l'image ci-dessus pour télécharger le véhicule!)
Cette voiture est disponible en 2 versions, une pour remplacer la ZR350, et l'autre pour remplacer n'importe quelle voiture du jeu, de préférence une 2 portes.
Les deux versions sont rigoureusement identiques exceptions faite de la cinétique des phares(suivants des évènement différents), et des textures de feux arrière.
L'une (la ZR350!) est la version Américaine, l'autre (la Supergt!) est une version Européenne.
Place aux photos:
Avec quelques détails qui tuent:
Le moteur:
La plaque constructeur:
L'intérieur:
La ch'tite plaque "Disegno di Pininfarina":
Le logo "Ferrari" sur les clignotants avant:
C'est pour moi, un véhicule à intégrer AB-SO-LU-MENT au jeu!
Maintenant, je passe aux défauts (car il y en a!), qui n'enlèvent pas à la beauté de la réalisation!
Donc, en premier:
- Une géstion des dégats apparant sur la carrosserie, que je trouve bizarre sur une telle réalisation.
Voir sur les photos ci-après, la "déformation" de la peinture sur le capot.
- Ensuite, j'en viens à un "soucis" (qui encore une fois n'affecte en rien la réalisation en elle même, ou la jouabilité de la bête!) de moddage, il manque la grille de auvent au niveau de la baie de pare brise.
De haut, on aperçois le moteur, au lieu d'un morceau de tole couleur carrosserie.
Encore une fois, ce n'est que du pinaillage, car la réa est vraiment de toute beauté, avec des lignes, fort bien adaptées, et par conséquent une conduite... tout en puissance, et des proportions qui pour une fois, ne sont pas abérantes!
Un regret toutefois, n'ayant plus le carcols.dat d'origine, il va falloir que je me bidouille un rouge Ferrari ainsi qu'un jaune, pour plus de réalisme.
Maintenant, passons à la note... comme vous l'aurez compris, je suis tombé amoureux de cette voiture, malgré mon dégout pour les Ferrari, mais là, je ne pouvais faire décemment autrement, tant le travail est d'un haut niveau.
Je donne (objectivement?!) en note un 19.5/20, encore une fois pour le travail qui a été fait, et pour la beauté de la caisse, sans problèmes particulier, et à l'insertion dans le jeu... parfaite.
Merci à Xiornxorn, pour sa confiance, et... son travail!
Bons downloads et @+
Salut à tous,
Je tiens à vous présenter une création d'un nouveau moddeur, présent sur ce forum, j'ai nommé Xiorxorn.
C'est sa première création, même si il y a déjà de présent sur le forum, le Chevrolet C20 "Pizza Lopez"... une modification, d'une camionnette originale de Torzer.
Là, il a décidé de créer de A à Z, un véhicule complet, la Ferrari 365 GTS/4, version cabriolet de la fameuse Daytona.
La photo de la voiture pour Grand Theft Auto San Andreas:
(Cliquez sur l'image ci-dessus pour télécharger le véhicule!)
Cette voiture est disponible en 2 versions, une pour remplacer la ZR350, et l'autre pour remplacer n'importe quelle voiture du jeu, de préférence une 2 portes.
Les deux versions sont rigoureusement identiques exceptions faite de la cinétique des phares(suivants des évènement différents), et des textures de feux arrière.
L'une (la ZR350!) est la version Américaine, l'autre (la Supergt!) est une version Européenne.
Place aux photos:
Avec quelques détails qui tuent:
Le moteur:
La plaque constructeur:
L'intérieur:
La ch'tite plaque "Disegno di Pininfarina":
Le logo "Ferrari" sur les clignotants avant:
C'est pour moi, un véhicule à intégrer AB-SO-LU-MENT au jeu!
Maintenant, je passe aux défauts (car il y en a!), qui n'enlèvent pas à la beauté de la réalisation!
Donc, en premier:
- Une géstion des dégats apparant sur la carrosserie, que je trouve bizarre sur une telle réalisation.
Voir sur les photos ci-après, la "déformation" de la peinture sur le capot.
- Ensuite, j'en viens à un "soucis" (qui encore une fois n'affecte en rien la réalisation en elle même, ou la jouabilité de la bête!) de moddage, il manque la grille de auvent au niveau de la baie de pare brise.
De haut, on aperçois le moteur, au lieu d'un morceau de tole couleur carrosserie.
Encore une fois, ce n'est que du pinaillage, car la réa est vraiment de toute beauté, avec des lignes, fort bien adaptées, et par conséquent une conduite... tout en puissance, et des proportions qui pour une fois, ne sont pas abérantes!
Un regret toutefois, n'ayant plus le carcols.dat d'origine, il va falloir que je me bidouille un rouge Ferrari ainsi qu'un jaune, pour plus de réalisme.
Maintenant, passons à la note... comme vous l'aurez compris, je suis tombé amoureux de cette voiture, malgré mon dégout pour les Ferrari, mais là, je ne pouvais faire décemment autrement, tant le travail est d'un haut niveau.
Je donne (objectivement?!) en note un 19.5/20, encore une fois pour le travail qui a été fait, et pour la beauté de la caisse, sans problèmes particulier, et à l'insertion dans le jeu... parfaite.
Merci à Xiornxorn, pour sa confiance, et... son travail!
Bons downloads et @+
Dernière édition par Max Rockatansky le Sam 10 Jan 2009 - 20:52, édité 1 fois
MaxR- Admin'
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Re: Créations 3D pour GTA par Xiorxorn
La fFacel Vega est très avancée, puisqu'il ne lui manque que l'interieur du coffre et du compartiment moteur.
Elle va dès ce soir passer en conversion pour TDU. Je la complèterai progressivement pour être adaptée à GTA.
Elle va dès ce soir passer en conversion pour TDU. Je la complèterai progressivement pour être adaptée à GTA.
Re: Créations 3D pour GTA par Xiorxorn
MA-GNI-FI-QUE!
Je vais faire retourner TDU dès qu'elle sera convertie et proposée en téléchargement.
J'ai hâte d'une version GTA, qui me permettra de rejouer à ce jeu.
Très bon boulot Xiorxorn... comme d'hab'.
@+
Je vais faire retourner TDU dès qu'elle sera convertie et proposée en téléchargement.
J'ai hâte d'une version GTA, qui me permettra de rejouer à ce jeu.
Très bon boulot Xiorxorn... comme d'hab'.
@+
MaxR- Admin'
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Re: Créations 3D pour GTA par Xiorxorn
meme si je conner pas du tout se model ses vrai quelle est belle cette crea
Re: Créations 3D pour GTA par Xiorxorn
Du grand xiorxiorn !
Et les autres, ça avance ?
Pour la covertion de la 11 pour IV, désolé mais j'ai pas pu la faire du fait que zmodeler veut plus tourner et il me reste plus que ça comme pc :/
Et pour la gt de pibralcab, on sait si il y aura une convertion ?
Merci
@+
Et les autres, ça avance ?
Pour la covertion de la 11 pour IV, désolé mais j'ai pas pu la faire du fait que zmodeler veut plus tourner et il me reste plus que ça comme pc :/
Et pour la gt de pibralcab, on sait si il y aura une convertion ?
Merci
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philoupe- Co-Administrateur
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ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 !
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Re: Créations 3D pour GTA par Xiorxorn
Concernant les conversions vers, GTA4: sachant que je compte m'y lancer, pour l'instant je garde l'exclu de la conversion de mes modèles sauf si c'est pour s'entrainer comme tu me l'avais suggéré, philoupe. Mais quoi qu'il arrive, la distribution est refusée à l'heure actuelle.
La modélisation de la Facel Vega pour TDU étant terminée, je repasse sur la DS avec la ferme intention de la finir une bonne fois pour toute.
En attendant pour ceux qui ont TDU, vous pourrez trouver sur le site de 2CVSuperGT les téléchargements issu des conversions de ses modèles et des miens(lui et Djey sont en pointe sur le modding de ce jeu puisque l'un développe les outils et l'autre est un malade de la perfection - bref, on s'entend bien):
OAHU-CARS UNLIMITED
Au menu, Ferrari Daytona, R11 turbo, Citroen SM, Bugatti type 57SC(modélisation 2CVSuperGT himself et premier modèle de toute beauté), Citroen XM V624 par Krazymond.
Et pensez à passer à la section garage pour voir les WIP et les premières images de la Facel ingame(sortie prévue pour noël)
La modélisation de la Facel Vega pour TDU étant terminée, je repasse sur la DS avec la ferme intention de la finir une bonne fois pour toute.
En attendant pour ceux qui ont TDU, vous pourrez trouver sur le site de 2CVSuperGT les téléchargements issu des conversions de ses modèles et des miens(lui et Djey sont en pointe sur le modding de ce jeu puisque l'un développe les outils et l'autre est un malade de la perfection - bref, on s'entend bien):
OAHU-CARS UNLIMITED
Au menu, Ferrari Daytona, R11 turbo, Citroen SM, Bugatti type 57SC(modélisation 2CVSuperGT himself et premier modèle de toute beauté), Citroen XM V624 par Krazymond.
Et pensez à passer à la section garage pour voir les WIP et les premières images de la Facel ingame(sortie prévue pour noël)
Re: Créations 3D pour GTA par Xiorxorn
Bonnes nouvelles concernant les DS... j'en piaffe d'impatience!!!
Pour la Facel, ben, il va vraiment falloir que je me replonge dans TDU et que je "pille" le site de 2CV, pour voir tes créas "ingame", avec des screens à l'appuis!!!
Pour la Facel, ben, il va vraiment falloir que je me replonge dans TDU et que je "pille" le site de 2CV, pour voir tes créas "ingame", avec des screens à l'appuis!!!
MaxR- Admin'
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Re: Créations 3D pour GTA par Xiorxorn
Content d'avoir des nouvelles des futures conversions pour GTA IV et pour la DS
Et la 504, après la DS ?
Merci
@+
Et la 504, après la DS ?
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philoupe- Co-Administrateur
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Re: Créations 3D pour GTA par Xiorxorn
Absolument, la 504 suivra la DS.
Pour faire un petit point, la 504 est actuellement le projet le plus avancé, puisqu'il ne lui manque "que" l'intérieur. Mais la DS est commencée depuis tellement longtemps et suscite pas mal d'attente, qu'il est temps de mettre un coup de collier et finir un projet qui n'a que trop stagné.
En attendant, 2CVSuperGT finalise la conversion de la Facel 2 pour TDU, en voici quelques images:
A bientôt avec des nouvelles de la DS j'espère(en tout cas je bosse bien dessus en ce moment).
Pour faire un petit point, la 504 est actuellement le projet le plus avancé, puisqu'il ne lui manque "que" l'intérieur. Mais la DS est commencée depuis tellement longtemps et suscite pas mal d'attente, qu'il est temps de mettre un coup de collier et finir un projet qui n'a que trop stagné.
En attendant, 2CVSuperGT finalise la conversion de la Facel 2 pour TDU, en voici quelques images:
A bientôt avec des nouvelles de la DS j'espère(en tout cas je bosse bien dessus en ce moment).
Re: Créations 3D pour GTA par Xiorxorn
Vraiment magnifique ta Facel Véga, très beau model 3D et superbe conversion.
L'intérieur est de toute beauté, il manquerait juste une texture sur une des branches du volant... détail!
Par contre, sur l'avant dernier screen (la Facel sur 2 roues), les phares donnent l'impression d'être opaques.
L'intérieur est de toute beauté, il manquerait juste une texture sur une des branches du volant... détail!
Par contre, sur l'avant dernier screen (la Facel sur 2 roues), les phares donnent l'impression d'être opaques.
MaxR- Admin'
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Re: Créations 3D pour GTA par Xiorxorn
elle est vraiment magnifique, c'est du très très bon boulot ! j'aimerai bien moi aussi me mettre au modding c'est passionnant mais il me faut l'équipement adéquate
tu les fait tout seul ? de A à Z ?
tu les fait tout seul ? de A à Z ?
Re: Créations 3D pour GTA par Xiorxorn
@Max: la branche du volant blanche, c'est en fait le reflet du soleil qui tape en plein dedans et qui sature. Les phares sont bien opaques, pour l'instant au moins, pour des raisons techniques due à la conversion. Bien vu. Les paraboles que j'avais faites pour GTA se voyaient trop au gout de deuche ce qui faisait vraiment moche... je lui fais confiance sur ce point, il a rarement mauvais gout.
@L.Ron8Z: merci pour les compliments. Si par modding tu entend la modification de jeux, tu dois certainement en savoir plus que moi sur le sujet vu ta fréquentation de ce forum.
Si en revanche, tu fais référence à la modélisation, alors oui, c'est passionnant. Et d'un point de vue équipement c'est minimal.
Je ne peux que t'encourager à te lancer. Je n'ai jamais dépenser un €uro pour les logiciels utilisés dans la modélisation, et en toute légalité. Ce qui coute le plus, c'est la motivation et la patience... et ce qui rebute 90% de ceux qui se lancent. Mais quand on commence à maitriser le logiciel et que l'on arrive à faire les formes que l'on veut, c'est hyper addictif.
J'ai commencé la rédaction d'un tuto dont certaines parties peuvent paraitre obscures(je suis autodidacte en 3D aussi n'aie je pas forcément réussi à faire passer tout les concepts que j'y énonce), mais qui pose les bases techniques, les concepts principaux pour s'en sortir avec le logiciel et qui donne aussi des références vers d'autres tuto.
Tu peux en trouver une version ici:
http://tdumodshop.forumactif.org/3d-modelling-f3/tutoriel-zmodeler2-pour-debutant-t80.htm
PS: n'hésite pas à poster des images de tes projets, le soutien que tu y trouves permet d'entretenir la motivation et de recevoir des conseils pour s'améliorer encore plus vite. Max qui m'a connu à mes débuts il y a 3 ans est témoin
@L.Ron8Z: merci pour les compliments. Si par modding tu entend la modification de jeux, tu dois certainement en savoir plus que moi sur le sujet vu ta fréquentation de ce forum.
Si en revanche, tu fais référence à la modélisation, alors oui, c'est passionnant. Et d'un point de vue équipement c'est minimal.
Je ne peux que t'encourager à te lancer. Je n'ai jamais dépenser un €uro pour les logiciels utilisés dans la modélisation, et en toute légalité. Ce qui coute le plus, c'est la motivation et la patience... et ce qui rebute 90% de ceux qui se lancent. Mais quand on commence à maitriser le logiciel et que l'on arrive à faire les formes que l'on veut, c'est hyper addictif.
J'ai commencé la rédaction d'un tuto dont certaines parties peuvent paraitre obscures(je suis autodidacte en 3D aussi n'aie je pas forcément réussi à faire passer tout les concepts que j'y énonce), mais qui pose les bases techniques, les concepts principaux pour s'en sortir avec le logiciel et qui donne aussi des références vers d'autres tuto.
Tu peux en trouver une version ici:
http://tdumodshop.forumactif.org/3d-modelling-f3/tutoriel-zmodeler2-pour-debutant-t80.htm
PS: n'hésite pas à poster des images de tes projets, le soutien que tu y trouves permet d'entretenir la motivation et de recevoir des conseils pour s'améliorer encore plus vite. Max qui m'a connu à mes débuts il y a 3 ans est témoin
Re: Créations 3D pour GTA par Xiorxorn
salut !
tout d'abord merci pour tes encouragements xiorxorn. en effet quand je disait modding je voulais dire Modélisme en fait en tout cas ça me donne envie, pour la patience je ne m'en fait pas je suis un mec patient lol
je m'y mettrai dès que j'aurai acheté un pc plus performant car celui-ci ne fait même pas fonctionné San Andreas ! dès que j'aurai fait quelque chose (même minime) je ne me retiendrai pas de la poster.
merci encore pour les tuyaux bonne continuation
tout d'abord merci pour tes encouragements xiorxorn. en effet quand je disait modding je voulais dire Modélisme en fait en tout cas ça me donne envie, pour la patience je ne m'en fait pas je suis un mec patient lol
je m'y mettrai dès que j'aurai acheté un pc plus performant car celui-ci ne fait même pas fonctionné San Andreas ! dès que j'aurai fait quelque chose (même minime) je ne me retiendrai pas de la poster.
merci encore pour les tuyaux bonne continuation
Re: Créations 3D pour GTA par Xiorxorn
Salut l'artiste,
Excellent tuto Xiorxorn, ça me donne envie de recommencer la Cee'd, que j'ai abandonnée un peu trop vite...
@L.Ron: Lance toi et expose ici, tu auras des commentaires, et surtout un regard très avisé de la part de Xiorxorn, vu ce qu'il sort comme 3D, tu peux lui faire confiance.
Excellent tuto Xiorxorn, ça me donne envie de recommencer la Cee'd, que j'ai abandonnée un peu trop vite...
@L.Ron: Lance toi et expose ici, tu auras des commentaires, et surtout un regard très avisé de la part de Xiorxorn, vu ce qu'il sort comme 3D, tu peux lui faire confiance.
MaxR- Admin'
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Re: Créations 3D pour GTA par Xiorxorn
Max Rockatansky a écrit:Salut l'artiste,
Excellent tuto Xiorxorn, ça me donne envie de recommencer la Cee'd, que j'ai abandonnée un peu trop vite...
@L.Ron: Lance toi et expose ici, tu auras des commentaires, et surtout un regard très avisé de la part de Xiorxorn, vu ce qu'il sort comme 3D, tu peux lui faire confiance.
il me tarde et toi aussi faut finir la Cee'd !! et pond nous une skoda par la même occasion
Re: Créations 3D pour GTA par Xiorxorn
Je ne cherchep as de fausses excuses, mais pas vraiment le temps de me replonger (même si ça me fait vraiment envie!) dans la modélisation, la conversion me plairait déjà pas mal.
Y'a un paquet de voitures de SA, qui ont le niveau pour être dans IV et vue que l'actu des downloads est... euh... un peu morte, ça me permettrait au moins, pour une utilisation perso, d'avoir la caisse que je veux...
Y'a un paquet de voitures de SA, qui ont le niveau pour être dans IV et vue que l'actu des downloads est... euh... un peu morte, ça me permettrait au moins, pour une utilisation perso, d'avoir la caisse que je veux...
MaxR- Admin'
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Re: Créations 3D pour GTA par Xiorxorn
Bonjour à tous,
je viens avec quelques nouvelles de mes modèles.
La facel vega est sortie pour TDU depuis le 25 décembre 2009 et est disponible sur http://www.oahucars-unlimited.com (Megapack + patch 1.67d obligatoire pour profiter de la facel)
La conversion de 2CVSuperGT a été l'occasion de créer un partenariat plus fort pour les prochains projet et donc des modèles plus joli pour TDU et plus poussé techniquement. Les conversions vers GTA4 ne devraient donc en être que meilleure, dès que j'aurai trouvé le temps de m'y pencher sérieusement. Je lance à l'occasion un appel, si quelqu'un à un moyen gratuit pour passer un fichier 3d d'un format 3DS vers ZM, ça m'intéresse. J'ai en effet le moyen de transformer mes modèles au format 3ds et de les passer dans un logiciel qui fait des low polys (indispensable pour les dégâts de gta4 - je pourrai les faire à la main, mais c'est très long, et inintéressant comparé au temps que je peux passer à modéliser des vrais modèle), mais le retour du format 3ds vers ZM2 m'est impossible. Donc si quelqu'un à une piste...
Quoiqu'il en soit, notre collaboration avec 2CVSuperGT continue et est déjà sur le point d'aboutir à une sortie des daytona pour TDU... Ce ne serait pas très intéressant pour GTA, si ce n'est que le niveau de la facel faisait passer l'ancienne 365 pour une ancêtre, et m'a conduit à remodeler 60% des pièces d'origines.
C'est également l'occasion de la pourvoir de jantes à rayon qui faisait défaut au version GTASA(pour le grand malheur des fans de miami vice).
Voici donc quelques images des nouvelles pièces:
le gros du travail a porté sur l'intérieur avec de nouveaux sieges(les anciens n'étaient même pas présent dans la 68 v1.0 de TDU, c'étaient ceux de la 250 GTO, c'est dire les progrès du modding sur ce jeu...):
un nouveau tableau de bord et deux nouveaux volants
version 68:
version 72:
de nouveaux panneaux de portes
un couvre capote(quelque chose me dit qu'il sera utile pour le prochain release)
des nouvelles roues(là encore, la 68 v1.0 de TDU était équipée des jantes de la 250 GTO du jeu d'origine)
+ tout un tas d'autres réglages long et fastidieux mais qui vont faire de ce modèle une conversion plus actuelle que jamais.
Et pour le plaisir des yeux, une photo prise hier soir en plein test ingame de la GTB/4 de 1972
je viens avec quelques nouvelles de mes modèles.
La facel vega est sortie pour TDU depuis le 25 décembre 2009 et est disponible sur http://www.oahucars-unlimited.com (Megapack + patch 1.67d obligatoire pour profiter de la facel)
La conversion de 2CVSuperGT a été l'occasion de créer un partenariat plus fort pour les prochains projet et donc des modèles plus joli pour TDU et plus poussé techniquement. Les conversions vers GTA4 ne devraient donc en être que meilleure, dès que j'aurai trouvé le temps de m'y pencher sérieusement. Je lance à l'occasion un appel, si quelqu'un à un moyen gratuit pour passer un fichier 3d d'un format 3DS vers ZM, ça m'intéresse. J'ai en effet le moyen de transformer mes modèles au format 3ds et de les passer dans un logiciel qui fait des low polys (indispensable pour les dégâts de gta4 - je pourrai les faire à la main, mais c'est très long, et inintéressant comparé au temps que je peux passer à modéliser des vrais modèle), mais le retour du format 3ds vers ZM2 m'est impossible. Donc si quelqu'un à une piste...
Quoiqu'il en soit, notre collaboration avec 2CVSuperGT continue et est déjà sur le point d'aboutir à une sortie des daytona pour TDU... Ce ne serait pas très intéressant pour GTA, si ce n'est que le niveau de la facel faisait passer l'ancienne 365 pour une ancêtre, et m'a conduit à remodeler 60% des pièces d'origines.
C'est également l'occasion de la pourvoir de jantes à rayon qui faisait défaut au version GTASA(pour le grand malheur des fans de miami vice).
Voici donc quelques images des nouvelles pièces:
le gros du travail a porté sur l'intérieur avec de nouveaux sieges(les anciens n'étaient même pas présent dans la 68 v1.0 de TDU, c'étaient ceux de la 250 GTO, c'est dire les progrès du modding sur ce jeu...):
un nouveau tableau de bord et deux nouveaux volants
version 68:
version 72:
de nouveaux panneaux de portes
un couvre capote(quelque chose me dit qu'il sera utile pour le prochain release)
des nouvelles roues(là encore, la 68 v1.0 de TDU était équipée des jantes de la 250 GTO du jeu d'origine)
+ tout un tas d'autres réglages long et fastidieux mais qui vont faire de ce modèle une conversion plus actuelle que jamais.
Et pour le plaisir des yeux, une photo prise hier soir en plein test ingame de la GTB/4 de 1972
Re: Créations 3D pour GTA par Xiorxorn
Arf, un patch pour profiter de la Facel... dommage!
Vais aller faire un tour sur le lien, pour voir ça!
En tout cas, très beau boulot...
Vais aller faire un tour sur le lien, pour voir ça!
En tout cas, très beau boulot...
MaxR- Admin'
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Date d'inscription : 28/08/2005
Re: Créations 3D pour GTA par Xiorxorn
En fait, pour profiter de la facel, il faut surtout le megapack(avec la bugatti ce sont les 2 seuls mods capable de ne remplacer aucune voiture d'origine, mais de s'ajouter à la liste d'origine, mais cette fonctionnalité n'est utilisable qu'en installant le megapack).
Le patch, est en fait un patch développé par Djey et 2CVSuperGT, et non par EdenGames qui permet de repousser les limites du modding tout en rendant les mods compatibles avec le online(seul les mods de 2CVSuperGT exploitent à fond cette caractéristique, les autres mods ne sont que cosmétique puisqu'ils ne changent pas le comportement de l'auto remplacée on line).
En attendant, le travail sur la DS continu. pas mal de pièces sont reprises pour améliorer la finesse d'ensemble du modèle. Je posterai des screens très bientôt.
Le patch, est en fait un patch développé par Djey et 2CVSuperGT, et non par EdenGames qui permet de repousser les limites du modding tout en rendant les mods compatibles avec le online(seul les mods de 2CVSuperGT exploitent à fond cette caractéristique, les autres mods ne sont que cosmétique puisqu'ils ne changent pas le comportement de l'auto remplacée on line).
En attendant, le travail sur la DS continu. pas mal de pièces sont reprises pour améliorer la finesse d'ensemble du modèle. Je posterai des screens très bientôt.
Re: Créations 3D pour GTA par Xiorxorn
Salut ! As tu avancé dans tes créations ? Merci !
jojo337- Floodeur
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