GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[SA] Changer les voitures garées a l'origine

Aller en bas

[SA] Changer les voitures garées a l'origine Empty [SA] Changer les voitures garées a l'origine

Message par philoupe Sam 22 Sep 2007 - 10:36

Salut à tous,
Voici une astuce pour changé l'emplacement de certains vehicules à l'origine :
Les lignes de placements des vehicules se trouvent dans le main.scm et commencent toutes par : **** $**** = init_parked_car_generator (****=nombre)

Je vais prendre comme exemple une du Wang cars:

014B: $2790 = init_parked_car_generator #URANUS color -1 -1 1 alarm 0 door_lock 0 0 10000 at -1956.3 297.7 34.3 angle 64.8

ce qui ressemble a ceci:

014B: $VAR = init_parked_car_generator #NOM_VEHICULE -1 -1 0 alarm A door_lock B 0 10000 at X Y Z angle C

voici ce que l'on a:

$VAR est une variable : c'est pour les différencier

#NOM_VEHICULE c'est le nom du véhicule que vous voulez. Ce n'est pas forcement le nom tel qu'il apparait dans le jeu quand vous monter dedans, il faut prendre le nom qui est est dans le fichier handling.cfg par exemple.

A : ce doit être un chiffre entier compris entre 0 et 100 : il permet de définir un pourcentage de "chance" à ce que au moment où vous entrez dans le véhicule une alarme se déclenche.

B : de doit être un chiffre entier compris entre 0 et 100 : c'est pareil que pour l'alarme mais ce coup ci c'est pour le pourcentage de "chance" d'avoir un véhicule dont la porte est fermée.

X : c'est la coordonnée X

Y : c'est la coordonnée Y

Z : c'est la coordonnée Z

Nous, nous allons changer #URANUS, car nous voulons changer la voiture qui est garée. Par exemple si je vue la Intruder à la place, je remplacerai #URANUS par #INTRUDER.

Maintenant, voici les numéros de lignes connus:
24033 à 24037 doivent être les voitures du wangcars.

Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à me les donnre, mais je veux savoir ou elles sont garrées et seulement après, je compléterai

Je ne suis pas sur de cette méthode, je ne l'ai point vérifiée.

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum