Plus aucune voitures garées!!!
+2
florian49
Jirachi
6 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
Plus aucune voitures garées!!!
g comme qui dirais un ptit probleme avec mes voitures... certaine de mes voitures disparaissent des endroits ou elles sont garées habituellement qd je les remplacent... ex: la banshee garée pas loin du clukin bell et du gymnase a san fiero je l'ai remplacer par une pagani zonda mais elle n'apparait jamais a cet endroit la, par contre elle se trouve bien sur la route. G le meme prob avec le monster dans la campagne de san fiero il est jamais la... je vous precise que g pas fini le jeu g meme pas fini les missions a sf... mais bon j'avais deja le jeu sur ps2 donc je suis sur de la position de voitures dans le jeu... enfin voila si ca vous arrive aussi et que vous avez reussi a resoudre le probleme vous savez ce qu'il vous reste a faire ... merci d'avanceet j'espere que g ete assez precis...
Jirachi- Débutant
Re: Plus aucune voitures garées!!!
Je ne comprend pas très bien.
explique moi plus et je te rponderai mieux.
explique toi mieux.
explique moi plus et je te rponderai mieux.
explique toi mieux.
florian49- Débutant
-
Salut Florian,
Les doubles posts (ou double messahes!) sont interdits sur le forum, merci d'utiliser la fonction "éditer" sur ton message, quand tu veux rajouter quelque chose, plutot que "répondre"!
@-
Les doubles posts (ou double messahes!) sont interdits sur le forum, merci d'utiliser la fonction "éditer" sur ton message, quand tu veux rajouter quelque chose, plutot que "répondre"!
@-
MaxR- Admin'
-
the best a écrit:Bon point Max
Merci!
Par contre, mauvais point pour toi, car le flood, ce que tu viens de faire est interdit sur le forum!
On retourne au sujet... merci!
@+
MaxR- Admin'
-
va regler dans affichage
a no dsl ses parceque la voiture remplacer na pas eter la bonne
a no dsl ses parceque la voiture remplacer na pas eter la bonne
CJ01- Débutant
Salut CJ01,
Pourrais tu faire l'effort d'éviter les doubles posts, en cliquant sur le bouton "éditer" plutot que "répondre", et aussi sur l'orthographe, car c'est très pénible de te déchiffrer!
Merci d'avance!
@+
Pourrais tu faire l'effort d'éviter les doubles posts, en cliquant sur le bouton "éditer" plutot que "répondre", et aussi sur l'orthographe, car c'est très pénible de te déchiffrer!
Merci d'avance!
@+
MaxR- Admin'
-
Le problème viens surment du faite que le moteur graphique du jeu ne peux que charger qu'une certaine quatité d'information à la fois donc si tu as installer beaucoups de voitures (+ importante MO)
le moteur graphique est obligé d'en supprimer certaine qui apparaissent normalement a certains endrois de facon a fonctionner correctement
Dans mon jeu toutes les vehicules sont modifié et j'ai le même resultat que toi certaines voitures ne sont plus là ou on les voies d'habitude
le moteur graphique est obligé d'en supprimer certaine qui apparaissent normalement a certains endrois de facon a fonctionner correctement
Dans mon jeu toutes les vehicules sont modifié et j'ai le même resultat que toi certaines voitures ne sont plus là ou on les voies d'habitude